MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le rubicube en pire

42 ans à l'Ouest 295
Level 23, après plus d'une heure passé au 16 (bon courage pour ceux qui y sont bloqués, d'ailleurs je ne sais même pas trop comment j'ai fait).

Je tiens le bon  
bout, plus que 7 niveau et c'est bon !
L
42 ans 3913
mazerinette a écrit:
Level 23, après plus d'une heure passé au 16 (bon courage pour ceux qui y sont bloqués, d'ailleurs je ne sais même pas trop comment j'ai fait).

Je tiens le bon bout, plus que 7 niveau et c'est bon !

tout apreil que toi.... ;)
J
43 ans 571
Slt, je suis bloquée au niveau 16 (jeu prise de tête ](*,) )
:silly:
44 ans Rhône-Alpes 726
Des renforts sont demandés au niveau 16, je répète des renforts sont demandés au niveau 16 :D
E
103 ans Occitanie 3854
oh oui pitié de laide pour la 16 ou je passe mon pc par la fenêtre :lol:
E
103 ans Occitanie 3854
aaaaaaah c'est bon j'y suis enfin arrivé au 16 :lol:
44 ans Rhône-Alpes 726
Comment t'as fait ? :shock:

Je rame complètement :puppydogeyes:
34 ans Picardie / Oise 119
Dis Arwen, on peut ramer ensemble, j'arrive pas !!

Me laisse pas toutes seule !!
45 ans 2883
Rahlàlà, désolée pour ceux qui m'ont envoyé des mp: me suis pas connectée depuis hier soir...

Courage!!
E
103 ans Occitanie 3854
Allez me vla à la 21

Incapable de dire comment j'ai fait... à force d'essayer de tous les côtés :lol:
Merci beaucoup a Patty , grace a toi j'ai pu continuer ma partie d'hier ! du coup j'en suis au niveau 17, trop cool, le 16 s'est fait facile, je crois qu'il y avait du hasard dans ma facon de jouer vu que visiblement il y en a plein qui bloque au 16. Bon avant le 17 au boulot 8)
37 ans Charleville-Mézières 1453
Moi c'est au 15 que je bloque... Va comprendre !
hier j'ai grave bloquer au 15, aujourd'hui j'ai voulu aler voir comme ca, ba je lair reusii du premier coup, desfois il faut une pause, et hop ca devient simple
37 ans Charleville-Mézières 1453
Oui ça m'enerve, parce qu'hier j'ai dépassé, mais je sais pas ce qui m'a pris de recommencer...
42 ans à l'Ouest 295
hou ! j'ai enfin TERMINÉ !!! Bon courage à tous ceux qui y sont encore.

PS : Loveadict t'en es où ?
B I U