MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Elle vous choque ma robe de mariée ?

48 ans 66 169
Hello à tous et toutes , hier j'ai fais mes essayages pour ma robe de mariée , je vous explique vite fait , je rentre , je regarde un peu  
partout j'en vois des magnifiques , la vendeuse plutôt sympa et je lui demande par pitié soyez cash avec moi si ça me va pas vous me le dîtes et me faîtes pas de manières SVP... 1ere robe alors la UNE GROSSE MERINGUE !!! Elle me demande qu'est ce qui est rédibitoire (je sais plus où est le H ! :lol: ) pour moi , "bein déja le blanc , les perles , les frous frous partout tout ce qui fait trop "princesse et qui fait meringue!" , bref tout ça pour en arriver à ce choix : www.complicite.com , collection lili tulle et la robe > tentation.
Vous avez vu ??? Eh bé pour une ronde ça le fait drolement !!!
Mais je voulais savoir la couleur vous choque t'elle pour une mariée ? Ou pas du tout ? Merci de me donnez votre avis...
48 ans perpignan 137
kikou

moi je la trouve super jolie, et originale

tres bon choix

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

bisous
48 ans 66 169
Hello peggy , le rouge ne te choque pas pour une mariée ???
Sacré tramontane encore aujourd'hui hein ???? :?
43 ans Sud Ouest 3873
boh ça devient courant le rouge maintenant, on en voit souvent.
perso, aime pas trop mais l'idée de changer du blanc, oui, je suis pour.
:P
48 ans perpignan 137
non franchement , et puis le blanc immaculé n'est plus vraiment d'actualité

d'ailleurs la boutique que tu mets en lien dans ton message se trouve où, je me renseigne pour l'avenir lol au cas ou un jour je souhaite franchir le pas lolllllllll :o apres 9 ans de vie commune et de nombreuses demandes de mon chéri j'ai tjs repoussé :oops: :oops: :oops: je n'en voyais pas l'utilité puisque on est bien comme ça et puis on a aussi 3 enfants lol mais c vrai que porter le meme nom que mes enfants serait bien aussi mdr

t'as raison , y 'en a marre de ce vent , on peut meme pas aller bronzer en juin, :twisted: :twisted: :twisted:

tu te maries kan?

bisous
48 ans 66 169
Merci petitefraisedesbois bein j'avais l'air d'une meringue vivante en blanc ou ivoire !!!
peggy1505 la boutique est à perpignan blvrd clémenceau juste en face de la banque populaire , la vendeuse est sympa , les modèles aussi , honnetement moi non plus je ne voyais pas l'utilité de me marier mais chéri (qui est un brin romantique...) en a eu très envie on vit ensemble depuis longtemps auusi , alors j'ai dis ok !! Sur que ça changera pas grand chose mais que dire.... à part oui :lol: !
Je me marie en octobre (bein voui je fais rien comme personne :D je me marie pas au printemps ni en blanc...) Si on reste en contact tu viendras au vin d'honneur si tu veux...
48 ans perpignan 137
c'est genial , c vrai que tu fais dans l'originalité toi, mais chez nous en octobre il fait encore beau lol

je serai ravie de faire ta connaissance surtout qu'on est à 30 km l'une de l'autre lol

et puis pratiquement du meme age , peut etre avons nous frequenté les memes lycées

cela serait tres drole lol
42 ans Paris 12 389
Personnellement je me suis marie en rouge, et il y en avait encore plus que sur ta robe. D'ailleurs moi non plus je ne voulais pas de robe banche à cause de l'effet meringue.

Mais elle ne me choque pas du tout ta robe...
43 ans Sud Ouest 3873
t'as bien raison de faire à ton idée, héhé, y a pas de raisons...
(le rouge c'est la couleur du mariage en chine, et le blanc, celle du deuil)
d'ailleurs même en france, le blanc c'est "récent" avant c'était comme on voulait, couleurs vives, puis ce fut le noir et enfin le blanc...
comme quoi...
moi j'aimerais me marier dans une robe arc-en-ciel ^_^
48 ans 66 169
Mary was a rock star perso si je m'etais ecouté j'aurai pris encore plus de rouge !!! Mais je vais me rattraper avec le chapeaux les machins dans les cheveux et les dessous (euh plutot blanc ou encore rouge ???)

peggy1505 oui c'est vrai qu'il fait encore beau en octobre (on en a de la veine ) mais on ne sait jamais , enfin il fera le temps qu'il fera ça ne gachera rien !
Pour les lycées j'ai été à bon secours mais vite fait 1an juste la seconde et encore même pas fini puis j'ai filé à céret , puis la fac en euh 96 je crois , je travaille à l'APF (association des paralyses de france) que dire de plus ??? Et toi ton parcours scolaiire ?? Tu as toujours été au barcares ?
48 ans 66 169
petitefraisedesbois j'en ai essayé une arc en ciel avec un gros pompom juste au dessus du derriere et sur une ronde c'est pas beau !!! Enfin ce modele en tout cas....
De toute façon des critique y'en aura toujours le jour du mariage alors tant qu'a faire je vais leur donner de quoi critiquer hé hé hé :D
48 ans perpignan 137
et le bouquet de la mariée ,lol quelle couleur , :o :o

brune664 , ben oui je suis une vrai barcaresienne.... j'ai du bouger de domicile une ou deux fois lol j'ai eté un an sur rivesaltes , ça ma pas plus kom village et puis un an à st laurent et là encore moins le village le plus horrible lol

en fait j'ai du mal à m'eloigner de la mer , si je trouvais une maison au bord de la plage j'acheterai tout de suite mais bon je suis k a 800 metres lol

sinon mon parcours scolaire : college de st laurent, al sol , puis jean lurçat et pour finir mes études l'ifc roussillon à cabestany pour obtenir mon bts assistante de direction..

voili voilà...
48 ans 66 169
Le bouquet peggy1505 devine ??? :lol: rouge et blanc !
Rivesaltes et st laurent ok avec toi village vraiment pas convivial du tout et les papys et mamys tous les soirs devant leurs portes à papotter sur leurs chaises :P .. Ha la la la salanque c'est spécial sur !
800m de la plage , tu me laisses reveuse , bon moi 6KM ! D'ailleurs hier on est allé à torreilles mangé en bord de plage innauguration d'un club de plage d'une cop's ,et forcement l'USAP en live... Meme pas qualifiée , felicitation donc a biarritz... Mais suis pas fan de rugby j'aime bien sans plus ...
430
perso ta robe est super belle j'adore
et tu n'aura pas de critique (sauf pour qui c'est un passe temps qotidien) car elle est magnifique
L
47 ans Bruxelles 2125
Elle est vraiment magnigique ta robe, tu seras très belle dedans...
B I U