MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Elle vous choque ma robe de mariée ?

49 ans 1090
Magnifique robe, il n'y a pas à hésiter si elle te plait! C'est TON mariage!
41 ans dans les bras d'un ange... 374
personnellement elle ne me choque pas ta robe, j'aime bien!! mais ça c'est mon avis, le principale c'est que tu trouves que sur toi...Brune664 a écrit:
ça le fait drolement !!!


;) ;) ;)
P
44 ans toulouse 10
Je la trouve magnifique le rouge ne me choc pas je la trouve superbe!!!!! vraiment!!!
45 ans Meuse 293
eh bien moi j'ai l'ai porté pour mon mariage et tout le monde en est resté scotché :lol:

mon essayage

mon mariage

et félicitations !!!
48 ans 66 169
Hello keiko j'avais dejà vu tes photos , ( ;) merci à Douce feline) , j'enverrai les miennes , mais c'est que pour le mois d'octobre....
57 ans 14650
Ca c'est une robe 8)

J'aime bien moi les robes a couleur, beaucoup plus que les robes en blanc.

En plus c'est simple en haut, bien degagé donc ca ne fait pas lourd et sur charger.

Tu peux meme porter le haut apres si tu veux ca doit etre superbe sur un pantalon noir.

Trés sympa - tu as une photo de tes fleurs aussi à nous montrer ? ;)
K
44 ans moselle 45
Moi aussi je me suis mariée en couleur. Pour tout dire ma robe était entièrement rouge et je n'ai eu que des compliments, alors n'hésite pas et fonce de toutes façons tu seras la plus belle :D
Et félicitations aux futurs mariés
54 ans dans le sud 71
sincèrement je la trouve sublime. Je rêve d'une robe comme celle la.

Amicalement Sandrine
37 ans Fécamp 1045
Non seulement elle ne me choque pas mais en plus je la trouve absolument sublime !!! :D Quand je l'ai vu je suis restée... wow ! Elle est vraiment classe avec ce qu'il faut de fantaisie.

Et puis, en voyant Keiko... ça donne une raison de plus de l'aimer, ça rend vraiment bien :!:
41 ans Algrange, 57 66
Je la trouve magnifique personnellement !
48 ans 66 169
Merci à toutes ....
Mon temoin a d'ailleurs envoyé un sms à mon futur mari en lui disant de prévoir un pantalon ample :lol: :lol: :lol: :lol:
Plus je la vois plus je l'apprécie en fait , finalement si il y a bien un jour ou je me foutrai encore plus que d'habitude de ce que les gens pensent et pourront dire ce sera bien le jour de mon mariage , et puis le rouge c'est la couleur de la passion et mon homme je l'aime passionnément..........
54 ans Mons / Belgique 2229
Elle est magnifique cette robe !! J'adore !!!! :D
146
Elle est vraiment très belle cette robe!
Tu seras vraiment magnifique!
41 ans 12494
coucou elle est magnifique mioi aussi je l'avias essayer mais g optre pr la bellissilme du mm couturier de lili tulle c'est la bellisime et elle sera moire ( couleur que je fais rajoputer.. elle est super) je suis sure que ut sera,tres belle en rouge.. par contre je me marie dans un mois et des bananes et ellees est aps arrivé... apparement c normazl ms si tu v pas t stresser pr les essayage pense a donner une date un peu en vance de celle de ton mariage.

félicitation bisoux sam
41 ans 12494
coucou elle est magnifique mioi aussi je l'avias essayer mais g optre pr la bellissilme du mm couturier de lili tulle et elle sera moire ( couleur que je fais rajoputer.. elle est super) je suis sure que ut sera,tres belle en rouge.. par contre je me marie dans un mois et des bananes et elle est aps arrivé... apparement c normal ms si tu v pas t stresser pr les essayage pense a donner une date un peu enavance de celle de ton mariage.

félicitation bisoux sam
B I U