Je trouve cette robe magnifique ! Regarde l'album de nos photos de mariées et tu verrras que pas mal d'entre nous se sont mariées en rouge, c'est très tendance !
Je me suis mariée il y a aura 15 ans le 8 juin et j'avais choisi une robe en broderie anglaise blanche, sur laquelle il y avait une grosse fleur en soie rouge qui retenait les pans de la surjupe. On retrouvait la fleur rouge sur le canotier en paille qui allait avec la robe. Au début, quand j'ai dit qu'il y aurait du rouge sur ma robe, tout le monde a été surpris...
C'est moi qui ai dessiné mon bouquet de mariée, j'ai choisi un gros bouquet de roses rouges entourés de gypsophiles blancs. La tête du fleuriste quand j'ai dit que je voulais des fleurs rouges pour un bouquet de mariée ! :lol: Maintenant quand j'y retourne et que je vois les bouquets qu'il fait pour les mariées, je lui rappelle que j'ai été la première à lui demander du rouge (d'ailleurs la photo de mon bouquet est en 1e page de son album de photos pour aider les mariées à faire leur choix).
Alors si c'est le rouge qui te plait, fonce ! :D