Il faut se fliquer avec 6 dextro par jour pendant 8 jours en suivant à la lettre le régime et en notant tout écart (pour justifier de ton taux qui va être haut). Cool ça fait déjà 5 jours que je note, dans 3-4 jours c'est bon? Que dalle peau de balle j'ai RDV comme les autres dans 11 jours le 29, soit un total de 17 jours à 6 dextro, merci les gars... ><
Oh et puis j'ai appris à faire une dextro hein, enfin j'ai surtout fait la démo puisque moi c'est mon 6ème jour.
Je me dis que c'est ma faute si j'en suis là, que je fais subir ça à mon fils, que je sabote sa santé future. Je ne sais même pas quels sont mes droits (de refuser de passer sous insuline par ex, ou de ne pas suivre exactement leur régime tant que mes glycémies restent OK).
En discutant avec les autres femmes, je suis celle dont la grossesse est la plus avancée, la seule à avoir des glycémies à jeun OK et un bébé dans les courbes à l'écho 2. 2 d'entre nous étaient là pour un test à jeun à 0.92 au lieu des 0.9 demandés...
Je n'ai pas eu de conseils, je n'ai pas vraiment appris quelque chose. De toute façon c'est même chose pour tout le monde, même régime.
Tout cela est aux antipodes de ce que j'ai mis en place en RA, de l'écoute de son corps et de la bienveillance.
Aoh et j'ai oublié la cerise sur le cupcake quand j'ai demandé s'il fallait vraiment faire une dextro de pré déjeuner quand celui ci avait lieu moins d'une petite heure après la dextro post petit déjeuner... réponse? Ah ben vous vous levez tard vous! Ok je me la boucle, je ne suis qu'une paresseuse...
Prochain RDV le 29, c'est court hein, juste 15 mn le temps de checker les chiffres, décider de la sentence et tchao.
Désolée mais il fallait que ça sorte ><