@ Alex, à mon avis, vu la façon dont tu décris la chose et dont tu te décris toi, je crois qu'il y a un petit fond de machisme chez
toi, un petit coté "méditéranéen" peut être... Je m'explique :
Tu es "protécteur" et tu aime les filles "douces" et "sensuelles", "vulnérables" (soumises aussi si j'en crois la base du problème qui t'amenne ici), tu as besoin d'être indispensable pour elles, tu dis ne pas être très à l'aise avec les femmes indépendantes... Donc pour répondre à la question "Suis-je macho", moi je dirais : un chouillat oui. Ce n'est pas particulièrement un défaut, ça peut vite le devenir, mais il y a beaucoup de femmes qui trouvent parfaitement leur compte au côté d'un mâle macho.
Maintenant, au sujet de ton incapacité à supporter le fait que la nana te "domine" sexuellement, je ne sais pas trop quoi te dire, les arguments que tu apportes pour expliquer le fait que tu ne peux pas le supporter m'amennent à penser que tu as un petit soucis avec ta virilité peut être ? Nul n'est besoin de "dominer" une femme pour être son "Homme". L'amour (physique et cérébral) c'est un échange, pas un combat. Et de toute façon, même si ce n'est pas toi qui "mène la danse", que je sache, le phalus, c'est toi qui l'as non ? Alors décoinces toi de ce côté là, laisses tes peties amies te chevaucher, et si ça peut t'aider, garde en tête que oui, elles sont au dessus, mais que c'est toi qui les pénétre...