Bonjour Kitsune,
Similaire, non.
Déjà tu as l'agression et rien que sur cela je ne sais quoi te dire, j'ai aussi été agressé et je peux comprendre l'envie de dénie, mais tu en parles presque comme si c'était un petit détail, comme s’il avait juste voulu te masser les épaules.
Citation:...m'a tripotée sans tenir compte de mon refus. Je n'avais pas osé broncher, j'ai laissé faire, par peur qu'il ne me fasse du mal. Il a voulu me masser, je l'ai laissé faire puis suis partie et ne suis plus jamais retournée...
À l'époque où ce genre de chose m'est arrivé il n'y avait pas encore de forum comme maintenant, les portables n'étaient pas courant on avait tout juste des bipeurs lol.
Mais si j'avais pu aller sur internet pour en parler j'aurais aimé qu'on me dise que mon corps est sacré, que cette personne a mal agi, que je pouvais porter plainte et que je ne devais pas avoir honte ni enfermer cette histoire dans un coin de mon cerveau comme si de rien n'était.
Pour revenir à ton ami, sa première réaction de vouloir faire payer le gars est assez logique, évidemment la violence n'est pas la solution, mais c'est logique.
Qu'il regarde des pornos ne me choque pas, qu'il se masturbe non plus.
Pour ce qui se passe entre vous, je dirais qu'il faut que vous ayez plus de communication entre vous.
Peut-être parler de tout ça, comment tu te sens face à ce qui t'es arrivée, comment tu sens face à sa distance et quelles solutions vous pouvez envisager.
Je n'ai pas de conseils spécifique sinon de communiquer entre vous.