La beauté et la sexualité sont deux choses différentes. L'attirance sexuelle ne dépend pas de la beauté physique, mais de l'envie qu'on a de la personne. J'ai une anecdote quand
j'étais aux USA, nous étions en collocation avec d'autres étudiants dans un appartement de 4 chambres. Je sortais avec une fille qui dormais avec moi dans ma chambre et son amie était aussi une des colocataires dans le même appartement. Ca se passait bien sexuellement, très bien même. Comme des fois la "panne de mâle" peut arriver dans la sexualité d'un homme,il se faisait que malgré nos préliminaires, je n'arrivais pas à me lever. Chose bizarre lorsque j'entrevoyais sa copine passé, mon sexe se lever comme un taureau, je la désirais, alors que j'avais entre mes bras mon amour.
Les astuces dont je fais allusion sont multiples et pluridimensionnelles, elles ne sont pas figées, elles peuvent être d'ordre sentimental, de dialogue, de sortie ou de conversation sérieuse, et cela peut dépendre d'un couple à un autre. Je pourrais conseiller la personne en qui j'aurai quelques questions à poser, et là je peux suggérer quelques astuces qui peuvent susciter un déclic.