Ce que je crois c'est que tu t'entêtes à vouloir voir partout le discrédit.
Même s'il y a eu des dérives isolées le mouvement est plus que largement positif et libérateur.
Mais des personnes comme toi cherchent des cas isolés (et non encore jugés...) pour se donner la bonne conscience de ne pas écouter, de ne pas voir, ne pas entendre et se dire qu'ils ne sont pas concernés car pas agresseurs. Ils refusent de voir ce qui dans la société actuelle fait les inégalités homme et femme, ce qui fait que les femmes ne sont pas écoutées, qu'elles sont agressées en toute impunité.
Tes arguments pour porter discrédit c'est comme dire à un séropositif qu'après tout il a de la chance il aura pu tomber sur Ebola quoi... dire aux femmes qu'elles n'ont pas à se plaindre de leur situation en France par rapport à d'autres pays n'est pas acceptable. Aucune femme nulle part n'a à pâtir de son statut de femme point barre. Elle est un humain comme les autres point barre.
Tu fais un sacrément long détour et de sacrés méandre pour nier tout un tas de choses sur la condition des femmes et tu te pointes ensuite l'air de rien sur un évènement isolé qui jetterai le discrédit sur tout... mais le fond c'est que des hommes comme toi qui se croient bien vont dans le sens des inégalités.
Tu parles de cas isolés qui n'ont pas été jugés.
Tu parles du gouvernement mais je te signale que l'exécutif se prononce là où il n'a pas à se prononcer. C'est à la justice de se prononcer. L'exécutif il était où quand Cécile Duflot se faisait siffler en pleine assemblée pour délit de robe à fleur ? Il est où quand des propos sexistes sont tenus pendant ses séances? Tu crois sérieusement qu'il n'y a pas d'agresseur parmi les politiques et ce depuis bien longtemps? Non parce que bon tu ne cites toujours que des politiques... Et tu crois que la France agit contre eux? Il a fallu quoi déjà pour que DSK soit évincé à défaut d'être condamné?
Quand les arguments viennent d'ne face tu refuses de les entendre s'il n'y a pas eu de procès, mais là tous les exemples que tu cites sont des affaires en cours... c'est qui qui est de mauvaise foi déjà?????