169320 a écrit:
C'est en voyant la mort de près (sur un théâtre d'opérations) que l'on s'en rend compte donc vous qui êtes assis tranquillement dans votre canapé avec a l'autre bout monsieur qui regarde la télé. C'est bien vous êtes en sécurité... Si vous êtes bien comme cela (même si je ne le pense pas) temps mieux.
Je ne suis pas une langue de bois quand je veux dire m**** je le dis quitte a choquer le politiquement correct.
Pour moi ça veut rien dire je ne suis pas une langue de bois mais ....
A mes yeux c est quand on a besoin de se rassurer en se disant que les autres sont des menteurs. Comme je vous l ai dit, vos choix de vie ne concernent que vous et votre conjoint, comme mes choix de vie ne concernent que mon conjoint et moi.
Ensuite, j aimerais dire que la vie ne m a pas specialement épargné ces derniers temps (maladies, opérations ) et s il y a bien quelque chose dont je suis consciente c est de la mort et du fait que tout peut basculer. Pour autant, 32 ans avec mon partenaire et toujours fidèle (et réciproquement ) C est pas mieux ni moins bien, c est juste notre choix de vie qui nous rend heureux comme ça.
Cela me serait agreable qu on parte du principe que mon vécu n est pas juste du politiquement correct.
Et si vous aimez dire m.... pas de souci, faut du coup s attendre parfois à un m..... en retour
😉