169320 a écrit:Oui Pacman effectivement et votre petit chouchou j'ai vu ça....
Je ne pense pas être un "chouchou", simplement je ne suis sur le forum que pour discuter et partager. Je n'ai pas le "et plus si affinités" sur mon profil et ne cherche pas de "rencontre". En clair, je ne suis pas là pour la drague donc les relations sont plus faciles et sans ambiguïté. J'ai annoncé les choses dès le départ et sans "astérisque".
Si on reste sympa, si on ne harcèle pas (car ce que tu vois au niveau du forum n'est quand même qu'une partie des discussions), s'il n'y a pas d'allusions "limites" alors qu'en face tu as des gens qui t'ont clairement fait comprendre que cela ne les intéressait pas. Il n'y a pas de Pb, que tu sois homme ou femme.
Je ne suis pas si ancien sur le forum et j'arrive déjà à voir les "morts de faim" arriver : Les petites phrases d'introduction toutes faites, les deterrage de vieux topics (celui sur les poils semblant bien accrocher), les conseils pas toujours avisés en une phrase laconique, les interventions alors qu'on a pas lu toute l'histoire (ou que celle-ci est déjà terminée), bref...si j'arrive à les voir avec si peu d’ancienneté, je pense que les personnes qui sont là depuis bien plus longtemps les sentent d'encore plus loin et peuvent avoir tendance à "sortir les griffes"...d'abord pour remettre les gens à leur place (et le Kevin dont tu parles a eu toutes ses chances de se reprendre mais il n'a fait que s'enfoncer dans des excuses et une victimisation de par sa condition d'homme un peu ridicules) et de les éjecter s'ils insistent.
Si tu balayes les thèmes et les discussions tu verras que beaucoup de gens sont très ouverts. Simplement chacun a son niveau d'ouverture et d'acceptation.
Dans le forum (parce que ce qui se passe en MP reste privé) je ne pense pas que quelqu'un t'ait jugé, c'est juste ta remarque un peu abrupte sur la notion de "coincé" qui a un peu coincé. En substance dans le topic, les gens n'ont pas dit que "Il veut me voir faire l'amour avec un autre homme" est mal mais
certains ont juste dit "Non, ce n'est pas pour moi". C'est tout, donc pas de jugement là dedans ni de gens coincés.
En tout cas personne ne te jugeras sur ta bisexualité ou le fait que tu puisses aller voir ailleurs. Et le fait que quelqu'un te dise "moi jamais je ne ferai ça", n'est pas un jugement sur toi mais simplement sur ce que EUX feraient et ressentent. Chacun s'éclate comme il le veut et comme il le peut avec un passé assumé ou non et avec des traumas ou pas.
Je trouve qu'il y a pas mal de bienveillance sur le forum. Si tu y restes assez longtemps tu t'en rendras compte et tu pourras en profiter plus pleinement.