51 ans
295
C'est marrant!!!!!
Je vis désormais au Jour le Jour....
Cela me permet d'arrêter de stresser par l'anticipation comme "avant"...
Je n'ai qu'une seule Vie.
Je ne crois pas du tout à:
- "l'équivalent d'une assurance-vie si j'aurais été l'équivalent d'une bonne gentille fille sage comme une image, lors de mon existence...."
Et donc:
A Moi de vivre Ma Vie pleinement !!!!!
Via le hasard!!!!
Via vouloir accomplir des objectifs qui me tiennent à coeur!!!!!
A dire: comme une Architecte de mon parcours de Vie!!!!
Et au grès du Vent aussi à dire selon les évènements du hasard!!!!
Le hasard + les volontés désormais d'arrêter "mon train-train d'avant" font que maintenant: je vais nettement mieux!!!!
Et je prends plus d'intensité à la vivre, vouloir profiter de la Vie qu'avant!!!!
Je la Savoure!!!!
Et de là: j'apprécie à rencontrer des personnes, à les découvrir, tout comme à partager avec eux des points que j'ai en commun et qui nous tiennent à coeur!!!! !!!! .... "Des points en communs qui Nous parlent...."
Mes amis ont de la Valeur Importante pour moi!!!!
Aussi: je profite de l'Instant Présent à les savourer lorsque je les vois!!!!
Je les verrais au quotidien que... Cela deviendrait alors du "Quotidien" .
Tout comme le respect d'Autrui et être Respectée aussi, sont importants pour moi!!!!
On est tous différents.
On est tous unique à notre manière d'Etre et de Vivre.
Ma grand mère Aliette m'a inculquée le Respect d'Autrui à le prendre tel qu'il est, et non à le "formater" tel que l'on voudrait qu'il soit (comme mon père effectue sur autrui)...
Ce qui est paradoxal est que le fils d'Aliette est mon père.
Mon père est l'opposé d'Aliette.
Il s'est construit selon la personne qu'était son père.
Je pense que mon père est jaloux de voir que tout le monde dans la famille pleure le fait qu'Aliette ne soit plus là ....
Elle est morte début 2000?...
Elle nous a apportés à tout à chacun beaucoup de Bonheurs à être l'équivalent :
- d'une Marie Curie
- d'une Alain Decaux
- d'une Françoise Dolto
- d'une randonneuse hors paire!!!
- d'attention, de considération, de respect, d'amour, d'affection, de respect de l'intimité d'autrui et de sa propre famille,....
- de pédagogie en tant qu'Historienne!!!!! Elle adorait lire, se cultiver, surtout pour l'Histoire à travers les époques!!!!!!
En Janvier 2018, je me suis aperçue à revoir des cousins (dont j'avais perdus contacts depuis bien 30 ans), que: Aliette nous a tous marqués et ceci: dans le sens positif!!!!!
Elle est décédée depuis environ 20 ans....
Besoins malgré tout de faire "comme si elle est encore là, en nous, à parler d'elle entre nous!!!!!"
Refus profonds pour moi d'admettre qu'elle soit décédée!....
Caroline.
Dernière modif par le 1971j; modifié 1 fois
Je vis désormais au Jour le Jour....
Cela me permet d'arrêter de stresser par l'anticipation comme "avant"...
Je n'ai qu'une seule Vie.
Je ne crois pas du tout à:
- "l'équivalent d'une assurance-vie si j'aurais été l'équivalent d'une bonne gentille fille sage comme une image, lors de mon existence...."
Et donc:
A Moi de vivre Ma Vie pleinement !!!!!
Via le hasard!!!!
Via vouloir accomplir des objectifs qui me tiennent à coeur!!!!!
A dire: comme une Architecte de mon parcours de Vie!!!!
Et au grès du Vent aussi à dire selon les évènements du hasard!!!!
Le hasard + les volontés désormais d'arrêter "mon train-train d'avant" font que maintenant: je vais nettement mieux!!!!
Et je prends plus d'intensité à la vivre, vouloir profiter de la Vie qu'avant!!!!
Je la Savoure!!!!
Et de là: j'apprécie à rencontrer des personnes, à les découvrir, tout comme à partager avec eux des points que j'ai en commun et qui nous tiennent à coeur!!!! !!!! .... "Des points en communs qui Nous parlent...."
Mes amis ont de la Valeur Importante pour moi!!!!
Aussi: je profite de l'Instant Présent à les savourer lorsque je les vois!!!!
Je les verrais au quotidien que... Cela deviendrait alors du "Quotidien" .
Tout comme le respect d'Autrui et être Respectée aussi, sont importants pour moi!!!!
On est tous différents.
On est tous unique à notre manière d'Etre et de Vivre.
Ma grand mère Aliette m'a inculquée le Respect d'Autrui à le prendre tel qu'il est, et non à le "formater" tel que l'on voudrait qu'il soit (comme mon père effectue sur autrui)...
Ce qui est paradoxal est que le fils d'Aliette est mon père.
Mon père est l'opposé d'Aliette.
Il s'est construit selon la personne qu'était son père.
Je pense que mon père est jaloux de voir que tout le monde dans la famille pleure le fait qu'Aliette ne soit plus là ....
Elle est morte début 2000?...
Elle nous a apportés à tout à chacun beaucoup de Bonheurs à être l'équivalent :
- d'une Marie Curie
- d'une Alain Decaux
- d'une Françoise Dolto
- d'une randonneuse hors paire!!!
- d'attention, de considération, de respect, d'amour, d'affection, de respect de l'intimité d'autrui et de sa propre famille,....
- de pédagogie en tant qu'Historienne!!!!! Elle adorait lire, se cultiver, surtout pour l'Histoire à travers les époques!!!!!!
En Janvier 2018, je me suis aperçue à revoir des cousins (dont j'avais perdus contacts depuis bien 30 ans), que: Aliette nous a tous marqués et ceci: dans le sens positif!!!!!
Elle est décédée depuis environ 20 ans....
Besoins malgré tout de faire "comme si elle est encore là, en nous, à parler d'elle entre nous!!!!!"
Refus profonds pour moi d'admettre qu'elle soit décédée!....
Caroline.
Dernière modif par le 1971j; modifié 1 fois