50 ans
Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas.
4512
chapinette a écrit:
Je suis d 'accord avec toi, faut-il que les gens le veuille et que ce ne soit pas toujours les mêmes qui prennent des nouvelles.
J'ai remarqué aussi que beaucoup oublie soit un rendez vous fixé (quelques jours avant, puis plus de nouvelles et ce n'est pas la première fois qu' on me fait ce coup là). Soit de prendre tes nouvelles ...
Je trouve que le respect se perd énormément.
Tkt pas, je l'avais pris de la bonne façon (pour démontrer qu' il faut laisser du temps au temps).
Lylalulali a écrit:
C'était pour dire que parfois il faut laisser beaucoup de temps aux relations pour qu'elles se développent en amitiés. Pas pour expliquer la marche à suivre, pardon si je me suis mal fait comprendre.
chapinette a écrit:
Oui mais Chapinette, tes relations durent depuis 7 ans.
Depuis mon adolescence au fur et à mesure du temps. Je les ai toutes perdus..Pour divers raisons.
J'ai des copines qui datent d'il y a 7 ans, ce sont mes plus longues amitiés, mis à part mon mari que je considère aussi comme un ami, lui ça va faire 13 ans. Mes copines, la relation était somme toute assez superficielle mais elle prend un peu de profondeur, avec le temps, beaucoup de temps pour ma part. Ce WE j'ai organisé l'evjf de l'une d'entre elles, je sens qu'on s'est rapprochées toutes les 4, et la future mariée a même demandé à ce qu'on organisé plus souvent ce genre d'escapades qui rapprochent. Voilà, c'est long mais ça vaut le coût.
Oui mais Chapinette, tes relations durent depuis 7 ans.
Depuis mon adolescence au fur et à mesure du temps. Je les ai toutes perdus..Pour divers raisons.
C'était pour dire que parfois il faut laisser beaucoup de temps aux relations pour qu'elles se développent en amitiés. Pas pour expliquer la marche à suivre, pardon si je me suis mal fait comprendre.
Je suis d 'accord avec toi, faut-il que les gens le veuille et que ce ne soit pas toujours les mêmes qui prennent des nouvelles.
J'ai remarqué aussi que beaucoup oublie soit un rendez vous fixé (quelques jours avant, puis plus de nouvelles et ce n'est pas la première fois qu' on me fait ce coup là). Soit de prendre tes nouvelles ...
Je trouve que le respect se perd énormément.
Tkt pas, je l'avais pris de la bonne façon (pour démontrer qu' il faut laisser du temps au temps).