Allegorie a dit
Citation:Mais quelle réponse digne d'un adolescent en chaleur !!!
Vous dans un camp de nudisme vous vous dévissez la tête en 30 secondes...
Je remarque une petite obsession avec le terme dominatrice aussi.
Le monokini n'est en rien sexuel sauf à être obsédé ou pervers.
Avec de telles réflexions on s'étonne que de moins en moins de femmes le fassent.
Non... parce que dans un camp de nudisme je pense que je subirai "l'effet hypermarché" lorsque tu fais tes courses dans ce genre d'endroit immense, tu as tellement de produits dans des rayons à n'en plus finir qu'au final tu repars avec presque rien, écœuré par toute la bouffe que tu as vus. Personnellement je préfère la surprise, la rencontre de hasard, tu es là tranquille sur la plage, soudain une femme retire le haut. Forcément ça attire un peu l'attention... aussi bien au niveau de la forme, est-ce qu'elle a une poitrine mince? voluptueuse? athlétique? qu'au niveau "sociologique". Eh oui! Une belle jeune femme de 20/25 ans avec des formes bien rebondis qui retire le haut c'est très agréable à regarder mais c'est un peu facile pour elle, il faut dire la vérité. Alors qu'une femme de 40/45 ans d'apparence un peu bourgeoise, précieuse même si sa poitrine est un peu tombante, pas parfaite etc. Là tu te dis "waow" je ne pensais qu'elle oserait le faire Marie-Chantal! Et au final je vais plus l'apprécier elle que miss t-shirt mouillé sans t-shirt. Après ce n'est pas pour ça que je vais venir l'importuner ou la regarder en mode loup de tex avery ou me masturber en cachette etc.
C'est pour ça que je ne comprends pas le qualificatif "adolescent en chaleur" trouver qu'une femme seins nus c'est sexy, ce n'est pas politiquement correct? Marlène Schiappa va nous pondre une loi aussi contre ça? Après moi je dis ce que je pense, ça peut choquer, pas choquer, en attendant vous avez beaucoup d'hommes "féministes" qui vont se la jouer "compréhensif" en mode :
"oui, moi je pense qu'une femme seins nus, un homme torse nu, c'est la même chose! je ne vois pas la différence! On est en 2019, il faut que les mentalités changent, il faut sortir de cette société ou l'on hypersexualise le corps de la femme, blablabla." Tu vois, moi aussi je peux faire.
Mais en attendant vous ne serrez jamais ce qu'ils ont dans la tête!