1791
allegorie a écrit:
je t'aime allegorie <3
ElArgentino75 a écrit:
Mais quelle réponse digne d'un adolescent en chaleur !!!
Vous dans un camp de nudisme vous vous dévissez la tête en 30 secondes...
Je remarque une petite obsession avec le terme dominatrice aussi.
Le monokini n'est en rien sexuel sauf à être obsédé ou pervers.
Avec de telles réflexions on s'étonne que de moins en moins de femmes le fassent.
Fidji84
Citation:
Nous les hommes a priori on a rien contre je pense... au contraire. Dès l'instant ou la femme est bien dans sa tête et dans sa peau. Après à la question : qu'est-ce que ça provoque comme effet sur nous? Oui! Evidemment une femme seins nus c'est très sexy, sensuelle, qu'elle ose se promener comme ça devant tout le monde ça lui donne aussi un côté très sur d'elle même et oserais-je dire "dominatrice" ou en tout cas dominante, un petit côté "c'est moi la patronne". Et puis pour une fois que ce sont les femmes rondes, nos chéries qui volent la vedette aux maigrelettes, on ne va pas s'en priver.
Citation:
Bonjour à tous,
J’ai testé le Topless cet été et j’ai adoré même avec mes formes !
J’ai trouvé ça tellement libérateur !
Je pense devenir une vraie adepte des seins nus.
J’aimerais connaître vos ressentis et le rapport que vous entretenez avec votre poitrine !
Et également l’avis des hommes.
Merci à tous pour vos réponses
J’ai testé le Topless cet été et j’ai adoré même avec mes formes !
J’ai trouvé ça tellement libérateur !
Je pense devenir une vraie adepte des seins nus.
J’aimerais connaître vos ressentis et le rapport que vous entretenez avec votre poitrine !
Et également l’avis des hommes.
Merci à tous pour vos réponses
Nous les hommes a priori on a rien contre je pense... au contraire. Dès l'instant ou la femme est bien dans sa tête et dans sa peau. Après à la question : qu'est-ce que ça provoque comme effet sur nous? Oui! Evidemment une femme seins nus c'est très sexy, sensuelle, qu'elle ose se promener comme ça devant tout le monde ça lui donne aussi un côté très sur d'elle même et oserais-je dire "dominatrice" ou en tout cas dominante, un petit côté "c'est moi la patronne". Et puis pour une fois que ce sont les femmes rondes, nos chéries qui volent la vedette aux maigrelettes, on ne va pas s'en priver.
Mais quelle réponse digne d'un adolescent en chaleur !!!
Vous dans un camp de nudisme vous vous dévissez la tête en 30 secondes...
Je remarque une petite obsession avec le terme dominatrice aussi.
Le monokini n'est en rien sexuel sauf à être obsédé ou pervers.
Avec de telles réflexions on s'étonne que de moins en moins de femmes le fassent.
je t'aime allegorie <3