MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Danse de la ronde des cadeaux 2019.

41 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Tu fais comme tu le sens lyla mais c'est dommage je trouve :-)
si tu as envie de faire plaisir à quelqu'un je crois que tu es pile poil dans  
le bon état d'esprit ;)
mais vraiment fais comme tu le sens :-)
(Faut juste le dire vite que secretmel puisse distribuer les filleules sans souci :-) )
50 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
WDpowoa a écrit:
Tu fais comme tu le sens lyla mais c'est dommage je trouve :-)
si tu as envie de faire plaisir à quelqu'un je crois que tu es pile poil dans le bon état d'esprit ;)
mais vraiment fais comme tu le sens :-)
(Faut juste le dire vite que secretmel puisse distribuer les filleules sans souci :-) )

Faire plaisir à quelqu' un, c'était le but premier de ma venue ici et le partage qu' il y régnait mais l'humour et le thème imposé a eu raison de mon envie et désir Wdpowoa.
Je vais lui envoyer un mp.

Je vous souhaite une belle rdc à toutes et amusez vous bien.😊
34 ans Paris 3680
En effet c'est dommage Et je pense que le principe de base ne change pas. On fait plaisir et on échange, on partage et c'est une bonne ambiance :)

Le thème n'est pas du tout imposé c'est juste une suggestion qui avait été faite chacun fait aussi selon ses idées et envies pour faire plaisir à sa filleule c'est bien le but :3

Par contre, excuse ma question je ne veux pas être maladroite mais je me demandais le sens de ta remarque sur l'humour qui a participé à te couper l'envie :( (je ne sais pas si je m'exprime correctement sorry) je veux dire chacun a son humour mais rigoler me semble pas être une mauvaise chose :)

En tout cas comme wdpowoa le souligne, faire plaisir reste la priorité :) Mais Clzirmeebt faut faire comme tu le.sens (wdpowoa je te cite hihi)
50 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Kuro_Hime a écrit:
En effet c'est dommage Et je pense que le principe de base ne change pas. On fait plaisir et on échange, on partage et c'est une bonne ambiance :)

Le thème n'est pas du tout imposé c'est juste une suggestion qui avait été faite chacun fait aussi selon ses idées et envies pour faire plaisir à sa filleule c'est bien le but :3

Par contre, excuse ma question je ne veux pas être maladroite mais je me demandais le sens de ta remarque sur l'humour qui a participé à te couper l'envie :( (je ne sais pas si je m'exprime correctement sorry) je veux dire chacun a son humour mais rigoler me semble pas être une mauvaise chose :)

En tout cas comme wdpowoa le souligne, faire plaisir reste la priorité :) Mais Clzirmeebt faut faire comme tu le.sens (wdpowoa je te cite hihi)

Tout le monde va acheter des produits régionaux sauf que dans mon cas, je ne sais pas où les trouver.
Soit ce n'est pas imposé peut être proposé mais adopter par vous (peut de manoeuvres pour une nouvelle lol ). Je ne voulais pas faire bande à part et je trouve que c'est plus facile pour vous, habitant en Provence.
(Les idées sont données donc pour moi, c'est imposée).

Depuis que je suis arrivée sur la rdc, j'ai été accueil avec un humour un peu spéciale quand même.
Alors, c'est sûrement vrai, je n'ai pas d'humour 🙂
J'espère avoir répondu à ta question.

Je ne veux blesser personnes ici.
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Lylalulali a écrit:
Je pense me retirer de la rdc. J'ai bien peur de ne pouvoir trouver des produits régionaux.
(Qui conviendrait..).

De plus, je pense aussi que je n'ai pas votre humour. Je crois que j'en manque ah ah 🤔

Après je pense qu'on avait aucunes idées arrêtées sur les produits régionaux. Rien n'est figé. Mais bon ...
Après pour l'humour ben ...
Je ne vois pas trop où nous t'avons accueilli avec un "humour spéciale". J'ai beau relire ... Hormis mon allusion sur Paris pollué, je ne vois pas. On plaisante, on déconne ensemble et on ne va pas s'excuser pour ça.
Effectivement si ça ne te convient pas il est plus raisonnable de laisser tomber ;)
En tout cas c'est bien enregistré pour moi, bonne route.
SecretMel a écrit:
Lylalulali a écrit:
Je pense me retirer de la rdc. J'ai bien peur de ne pouvoir trouver des produits régionaux.
(Qui conviendrait..).

De plus, je pense aussi que je n'ai pas votre humour. Je crois que j'en manque ah ah 🤔

Après je pense qu'on avait aucunes idées arrêtées sur les produits régionaux. Rien n'est figé. Mais bon ...
Après pour l'humour ben ...
Je ne vois pas trop où nous t'avons accueilli avec un "humour spéciale". J'ai beau relire ... Hormis mon allusion sur Paris pollué, je ne vois pas. On plaisante, on déconne ensemble et on ne va pas s'excuser pour ça.
Effectivement si ça ne te convient pas il est plus raisonnable de laisser tomber ;)
En tout cas c'est bien enregistré pour moi, bonne route.

L'accueil est différent, je trouve entre les anciennes et moi. Normal 😉
Comme je l ai dis, c'est possible (vrai)0que l'humour et moi font 02. (La pollution de l'air sur Paris, c'est la vérité plus ou moins lol)

J'avoue que j'ai dû mal à me faire chambrée sur chaque messages, poster ici.
Mais bon ... non garder votre humour surtout.😁
Bonne route

Dernière modif par le 1881j; modifié 1 fois
41 ans Niort 1336
GalluGalette a écrit:

A part ma premiere RDC j'ai toujours mis une creme de marron de mon ardèche natale :D

je suis partante pour tout ce que tu demandes secret chef ! :) (garde a vous !)

Je n'arrivais pas à votre les messages précédents, c'était compliqué...

Et là que lis-je ??! Moi qui ADORE, me damnerais pour de la crème de marron ?! Frustration ! 😜

Concernant le thème, ma chère marraine d'amour chérie que j'aime, je t'avoue que ça se fera en lisant les questionnaires : les idées seront elles natur'elles ou pas... Mais je plussoie pour la spécialité régionale ! Bref, je sais que c'est une suggestion et que tu nous laisse de la marge de manœuvre...

Lilalulaby, je suis désolée de te voir refroidie comme ça. Les filles sont un peu excentriques en début de ronde des cadeaux, mais après ça se calme (ou en fait tu prends le pli et tu rentre dans la ronde, en vrai...). Mais c'est vraiment de la bienveillance, beaucoup de chaleur humaine et pas de prise de tête... Tu es sûre que tu ne veux pas tenter le coup ?
LaPo a écrit:
GalluGalette a écrit:

A part ma premiere RDC j'ai toujours mis une creme de marron de mon ardèche natale :D

je suis partante pour tout ce que tu demandes secret chef ! :) (garde a vous !)

Je n'arrivais pas à votre les messages précédents, c'était compliqué...

Et là que lis-je ??! Moi qui ADORE, me damnerais pour de la crème de marron ?! Frustration ! 😜

Concernant le thème, ma chère marraine d'amour chérie que j'aime, je t'avoue que ça se fera en lisant les questionnaires : les idées seront elles natur'elles ou pas... Mais je plussoie pour la spécialité régionale ! Bref, je sais que c'est une suggestion et que tu nous laisse de la marge de manœuvre...

Lilalulaby, je suis désolée de te voir refroidie comme ça. Les filles sont un peu excentriques en début de ronde des cadeaux, mais après ça se calme (ou en fait tu prends le pli et tu rentre dans la ronde, en vrai...). Mais c'est vraiment de la bienveillance, beaucoup de chaleur humaine et pas de prise de tête... Tu es sûre que tu ne veux pas tenter le coup ?

Lyla, c'est plus facile 🙂

Lapo, ton message m'a beaucoup touché. 💓💓💋
Je vais y réfléchir

Dernière modif par le 1881j; modifié 1 fois
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Lylalulali a écrit:

Lapo, ton message m'a beaucoup touchée. 💓💓💋
Je vais y réfléchir

Oui non oui non ... je vais trancher ... non ... j'ai fini mes listes de filleulles arrêtées sur ton message en mp.

Bref. J'vais pas épiloguer ça m'a un peu gavé là à vrai dire ...

Mais sinon pour en revenir au sujet initial ...
Les filles l'idée de la friandise (ou autre) régionale: Ça serait un indice pour découvrir sa marraine ... puisqu'on ne se dévoile pas.
L'enquêtrice la plus douée (et redoutable) se verra offrir un petit colis préparé par mes soins 💕
Et recevra le sacre de super colum-belle ahah.

Plus que quelques heures pour savoir ... je commence les mp en début d'aprèm ... niark niark ...
34 ans 927
SecretMel a écrit:

Mais sinon pour en revenir au sujet initial ...
Les filles l'idée de la friandise (ou autre) régionale: Ça serait un indice pour découvrir sa marraine ... puisqu'on ne se dévoile pas.
L'enquêtrice la plus douée (et redoutable) se verra offrir un petit colis préparé par mes soins 💕
Et recevra le sacre de super colum-belle ahah.

Plus que quelques heures pour savoir ... je commence les mp en début d'aprèm ... niark niark ...

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa J'ai trop Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate !!

Merci encore d'organiser tout ca ma SecretMelaninette, t'es un amour !
SecretMel a écrit:
Lylalulali a écrit:

Lapo, ton message m'a beaucoup touchée. 💓💓💋
Je vais y réfléchir

Oui non oui non ... je vais trancher ... non ... j'ai fini mes listes de filleulles arrêtées sur ton message en mp.

Bref. J'vais pas épiloguer ça m'a un peu gavé là à vrai dire ...

Je n'avais pas changé d'avis jusqu'au message de Lapo (qui m'a demandé réflexion)

Ça m'a gavé un peu aussi là...bref.

Merci à la po 😙 pour son message.

Bonne continuation.
41 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
\o/ \o/ Oh pétard!! Oh pétard!! Les choses (encore plus) sérieuses vont commencer !! Oh pétard !! \o/ \o/

C'est tout parfait secretmel, je valide tout ;)

merci les filles d'être là, des bises :-)
Bonne continuation à vous toutes, amusez vous bien.
34 ans 927
Jai le nom de ma filleule hiiiiiyaaaaaaaaaaaaa jsuis so happy !!!!!!!
41 ans Niort 1336
Moi aussiiiiiiii je suis tellement contente !!!!! Joie joie joie !!!
B I U