MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Danse de la ronde des cadeaux 2019.

41 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Non non mais c'est pas mal secretmel t'inquiète ;)
on rajoute du fun au fun ... C'est ... Fun 😂 😂 😂 😂 😂  
class="ej">😂 😂 😂
34 ans 927
SecretMel a écrit:
GalluGalette a écrit:

je suis partante pour tout ce que tu demandes secret chef ! :) (garde a vous !)

Nan dis pas ça je veux pas que ça fasse genre je donne des ordres 😭
On fait comme vous voulez en fait c'est histoire de changer un peu ...

Roooo tout de suite les grandes mots rooooo

Non mais moi je m'adapte et je suis le mouvement (jetais mouton dans une autre vie )
42 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
tres bonne idee
50 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je vais jouer la chiante 😋 mais en région parisienne, il n'y a pas de spécialités.
304
Coucou 😊
Désolée j'arrive un peu après la bataille mais j'étais en attente d'une réponse pour un emploi, et cette réponse était déterminante pour ma participation ou non à la rdc de cette année alors c'est officiel je vais pouvoir participer, par contre je préviens de suite ma future filleule, tu ne seras pas aussi gâtée que Tchiquita l'année dernière. D'ailleurs Tchiquita où es-tu ?!
J'en profite pour faire de gros bisous à Wdpowoa ma super marraine de l'année dernière (je suis super contente pour toi pour la bonne nouvelle) et à Lapo. Non en fait je vous fais de gros bisous à toutes 😘😘
34 ans 927
Lylalulali a écrit:
Je vais jouer la chiante 😋 mais en région parisienne, il n'y a pas de spécialités.

Le jambon de paris, les champignons de paris.. mdr !!

Sinon les petites tour eiffel vendues a la sauvette..

:D :D
34 ans 927
153165 a écrit:
Coucou 😊
Désolée j'arrive un peu après la bataille mais j'étais en attente d'une réponse pour un emploi, et cette réponse était déterminante pour ma participation ou non à la rdc de cette année alors c'est officiel je vais pouvoir participer, par contre je préviens de suite ma future filleule, tu ne seras pas aussi gâtée que Tchiquita l'année dernière. D'ailleurs Tchiquita où es-tu ?!
J'en profite pour faire de gros bisous à Wdpowoa ma super marraine de l'année dernière (je suis super contente pour toi pour la bonne nouvelle) et à Lapo. Non en fait je vous fais de gros bisous à toutes 😘😘

Yeeeeeeeeeeah !
*pluie de paillette"
41 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Ah kelissa est re là!! \o/
Félicitations pour le job \o/

Et merci :-) bisousbisouscalinscalins chère ex filleule ;)

laetitia
304
Merci les filles 😊
34 ans Paris 3680
Youpiiii

Félicitations pour le.job :3
34 ans Paris 3680
Lylalulali a écrit:

Tu es originaire de région parisienne ?

J'ai.le.meme souci mais comme je.viens de Reims je prends souvent des trucs de Reims du coup

Y a qq années ont avait fait une ronde des.cadeajx gourmandes spéciales spécialités régionales
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Yeahhhhh Kelissa qui arrive sur le fil pfiou. Bravo pour le job!!!
Paris pas de spécialités?!! Du chocolat en forme de tout Eiffel ou arc de triomphe fera l'affaire aussi xD
Mais je pense que si y a quand même un truc propre à Paris?
La pollution? ... oui je connais la sortie ---> -]
50 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Vous aurez des crottes en chocolat 😝😝
Kuro_Hime a écrit:
Lylalulali a écrit:

Tu es originaire de région parisienne ?

J'ai.le.meme souci mais comme je.viens de Reims je prends souvent des trucs de Reims du coup

Y a qq années ont avait fait une ronde des.cadeajx gourmandes spéciales spécialités régionales

Oui, je le suis, Kuro .
Je pense me retirer de la rdc. J'ai bien peur de ne pouvoir trouver des produits régionaux.
(Qui conviendrait..).

De plus, je pense aussi que je n'ai pas votre humour. Je crois que j'en manque ah ah 🤔
B I U