MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Danse de la ronde des cadeaux 2019.

41 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou :-)

secretmel tu as fomenté un questionnaire particulier ou on commence par recup' un ancien ?! :-)
il suffit du "top" et je deviens une serial posteuse de questionnaires 'tention hein,  
ça fait des semaines que je me contiens je peux exploser à tous moments, vous serez prévenues 😂 😂 😂 😂 😂 😂

Des bises les filles
34 ans 927
WDpowoa a écrit:
Coucou :-)

secretmel tu as fomenté un questionnaire particulier ou on commence par recup' un ancien ?! :-)
il suffit du "top" et je deviens une serial posteuse de questionnaires 'tention hein, ça fait des semaines que je me contiens je peux exploser à tous moments, vous serez prévenues 😂 😂 😂 😂 😂 😂

Des bises les filles

je me sens moins seule dans ma folie.. Merci laetitia 😝 😝 😝
Est ce qu'on peut deja commencer a faire des trucs genre la maintenant la tout de suite alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer

On est RondeDesCadeauxphiles c'est grave docteur ???
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Chaud de retenir les molosses ici xD
Allez y les filles lâchez vous hein moi je vais préparer des trucs tranquillou vous avez le cerveau trop rapide pour moi en ce moment xD
34 ans Paris 3680
Si jamais les Ultra motivé de Noël postent déjà des questionnaires si vous pouvez mettre le lien vers le sujet sur celui-ci ce serait top 😘😘😘
41 ans Niort 1336
Moi je suis au taquet pour répondre aux questionnaires, je suis prête prête !!
(Je serais pour ma part incapable de les retrouver, je ne comprends rien à la nouvelle interface)
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Allé go gogo goooooo les filles pour se mettre en jambe là xD ...

https://www.vivelesron...m/viewtopic_478520.htm#4470307

Dernière modif par le 1878j; modifié 1 fois
36 ans 1064
Allez...top départ ! Chère filleule...je suis très heureuse d'apprendre à mieux te connaître. Par contre au vu de l'heure (manger!!)...ma marraine attendra un peu pour le 1er questionnaire. J'ai entrevu qu'il était vraiment sympa.
Je ne sais pas si je vais coller au thème, je préfère le filling...!
34 ans 927
Orfees a écrit:
Allez...top départ ! Chère filleule...je suis très heureuse d'apprendre à mieux te connaître. Par contre au vu de l'heure (manger!!)...ma marraine attendra un peu pour le 1er questionnaire. J'ai entrevu qu'il était vraiment sympa.
Je ne sais pas si je vais coller au thème, je préfère le filling...!

ça fait plaisir de te lire Orfees <3 <3 <3
Hop un autre questionnaire pour la route ;)

https://www.vivelesron...m/viewtopic_478521.htm#4470322
41 ans Niort 1336
Chère marraine, j'ai répondu aux deux premiers questionnaires ;)
34 ans Paris 3680
Moi zaussiiiiii
34 ans 927
Me too !
42 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
moi aussi
Pareil :-)

... Vivement le 3ème ;D
34 ans 927
SecretMel, on est d'accord que le thème ça concerne pas le colis entier ? genre juste un article ça irait ? Parce que j'ai des tas d'idées mais pas forcément en lien direct avec le thème quoi huhu
B I U