MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Danse de la ronde des cadeaux 2019.

44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Pas de caractère obligatoire ;)
34 ans 927
Je sais bien que tu n'as rien imposé ^^ mais histoire juste de pas faire un hors sujet (qui me rappellerait mes dissertes au lycée certes..) :)
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Nanan mais naturel qui veux et ça peux être un peu, beaucoup, peu importe :D
304
Marraine? Je vais répondre (enfin!) aux questionnaires 😊
PS : j'adore lire vos réponses les filles 😉
41 ans Niort 1336
153165 a écrit:
Marraine? Je vais répondre (enfin!) aux questionnaires 😊
PS : j'adore lire vos réponses les filles 😉

Mais pareil, je suis tellement une curieuse 😁
34 ans Paris 3680
Moi aussi en pmus ça me fait.grave rire apres ma journée de 12h :)

Et je trouve ça rigolo de détecter les points commun (esprit criminels foreveeeeeeer toi même tu saaaaais)
34 ans 927
Moi ce que j'ai remarqué cest que Titanic a pris cher !! ^^
Léo, pleure pas, viens dans mes bras ! (Mais t'es un peu bete quand même parce que yavait de la place sur la planche a coté de Rose la égoïste !)
34 ans Paris 3680
On est d'accord que y avait de la place pour deux sur cette planche !
304
Je vois qu'on a toutes au moins un point en commun alors 😉
Ouiii kuro 😊
Mouais pas sûr qu'il y ait vraiment eu la place mais bon faut dire que Rose a été bête elle avait une place dans un canot de sauvetage elle ne l'a pas gardée cette cruche...
34 ans Paris 3680
Il me semble sur Youtube j'avais vu une vidéo ou des gens prenaiebt la forme de la planche et testaient les différentes configurations où deux personnes tenaient dessus
34 ans 927
153165 a écrit:
Je vois qu'on a toutes au moins un point en commun alors 😉
Ouiii kuro 😊
Mouais pas sûr qu'il y ait vraiment eu la place mais bon faut dire que Rose a été bête elle avait une place dans un canot de sauvetage elle ne l'a pas gardée cette cruche...

Ouai et du coup ya quelqu'un qui aurait pu être sauvé... au bucher Rose !!!! Pas gentille !!! Vilaine !!!!
34 ans 927
Kuro_Hime a écrit:
Il me semble sur Youtube j'avais vu une vidéo ou des gens prenaiebt la forme de la planche et testaient les différentes configurations où deux personnes tenaient dessus

Jai vu aussi !!! Une sale egoiste jte dis !!! ^^
304
🤣 il n'avait qu'à la pousser et prendre sa place. Mais bon s'il avait fait ça les féministes lui auraient reproché son égoïsme ^^ du coup j'ai l'impression que ça l'arrangeait bien le Jack de mourir en martyr 😂
🙄 Moi de mauvaise foi ? Non jamais 😆

Dernière modif par le 1877j; modifié 1 fois
34 ans 927
153165 a écrit:
🤣 il n'avait qu'à la pousser et prendre sa place. Mais bon s'il avait fait ça il aurait eu les féministes sur le dos pour lui reprocher son égoïsme ^^ du coup j'ai l'impression que ça l'arrangeait bien le Jack de mourir en martyr 😂

T'imagines une fin alternative en mode gros misogyne

"vas y Rose, pousses tes grosses miches de là, je me les gèle de ouf... en plus ce soir y'a OM -PSG à la TV faut que je vois ça "
Jack pousse Rose dans l'eau.
Rose meurt.
Jack se demande qui c'est qui ira lui acheter ses bieres maintenant..

FIN
304
GalluGalette a écrit:
153165 a écrit:
🤣 il n'avait qu'à la pousser et prendre sa place. Mais bon s'il avait fait ça il aurait eu les féministes sur le dos pour lui reprocher son égoïsme ^^ du coup j'ai l'impression que ça l'arrangeait bien le Jack de mourir en martyr 😂

T'imagines une fin alternative en mode gros misogyne

"vas y Rose, pousses tes grosses miches de là, je me les gèle de ouf... en plus ce soir y'a OM -PSG à la TV faut que je vois ça "
Jack pousse Rose dans l'eau.
Rose meurt.
Jack se demande qui c'est qui ira lui acheter ses bieres maintenant..

FIN

🤣 excellent
Il en aurait bien trouvé une autre pour lui acheter ses bières ^^
Mais non j'imagine pas du tout ce scénario même si j'en connais qui se gêneraient pas
B I U