je mets mon petit bout de nez dans la conversation.
c'est super intéressant ce que tu soulèves comme problème.
en fait, tu prends à cœur et pour toi, une décision qu'ils ont pris eux.
ce n'est pas à cause de toi qu'ils sont partis du forum, ils ont dû juste comprendre que ce n'était pas un site de rencontre et qu'ils n'avaient pas de temps à perdre ici.
quand tu vois le nombre de nouveaux qui s'inscrivent, et au final ceux qui restent réellement et s'intéressent vraiment au forum et aux membres, tu verras que ça ne fait pas beaucoup au final.
alors, oui, c'est malpoli de disparaître du jour au lendemain d'un forum mais c'est aussi le virtuel qui veut ça.
toi, tu es sensible et ça te touche mais ne te remet surtout pas en cause.
tu rencontres des personnes quand tu fais des sorties et c'est ça qui est le plus important.
de plus, tu dis que tu as un chéri et que c'est un peu compliqué.
est-ce que inconsciemment, même si tu ne cherches pas l'amour, ça ne te ferait pas du bien de voir que tu peux discuter avec d'autres hommes, que tu as une conversation intéressante qui fait qu'ils discutent avec toi.
et quand ils partent d'un coup, tu te ressens rejeter, la peur de l'abandon (c'est vraiment un truc qui touche tout le monde) refait surface et TU te remets en cause (parce que c'est toujours de notre faute et pas celle de l'autre quand on a peur de l'abandon)
alors, oui tu es peinée, ça t'affecte alors que ça ne fait pas longtemps que vous discutez, parce que tu ressens ce besoin de discuter, d'échanger, d'être rassurée sur ta capacité à plaire ... mais si ça s'arrête du jour au lendemain, ce n'est pas toi qui a un problème, ce sont eux qui ne savent pas se comporter correctement.