Jumeau_malefique a écrit:Tout triste tout ça quand même, je suis désolé Lyla :(
Alors pour ma part et ce n'est en rien pour faire "chier" ou foutre le "bordel" ou attiser tel ou telle discussion ou façon de pensée....
Mais sommes nous d'accord pour dire que tout le "problème" expliqué par Lyla, les rôles seraient inversés...c'est à dire que Lyla serait un homme et que les deux autres personnes seraient des femmes...
Que les réponses ne serait pas les mêmes, si?? (par les personnes du forum)
Un mec en couple qui recherche une "amitié" via du virtuel (internet) avec des femmes qui sont inscrites sur un site traitant des femmes rondes, on est d'accord que ce même poste il y aurait eu "massacre" si cela avait été un homme qui aurait posté ce genre de choses?? si tu es en couple que fais tu a chercher des amitiés sur le net? si tu es en couple tu devrais même pas être sur ce site a peut être faire de nouvelles rencontre etc.
Les mecs sont des menteurs ils draguent sur le net alors qu'ils sont en couple etc etc ne faisons pas la liste le mec s'en serait prit plein la tronche.
Je sais pas si je me fait bien comprendre sur ce que je veux dire lol
Mais un poids deux mesures :), pourquoi?
Voilà c'était pour relancer le post mdrrr
(désolé par avance) 😂 😂
Cordialement,
Dieu
Ah la la, toujours la même discussion sur le tapis
😞😟
Connaissant les protagonistes qui ont répondu sur mon post.
Je ne crois pas qu' il y est une différence entre un homme ou un femme.
Chéri est au courant pour le forum et c'est une histoire de confiance avant tout.
Dans ce cas là, l'homme n'aurait aucun réseau social ni me pourrait discuter avec le sexe opposé sans qu' il y est un sous en entendu. L'amitié entre un homme marié ou pas avec une femme existe belle et bien.
La peur n'évite pas le danger
😉😁
Je n'en dirais pas plus, parce que franchement la petite guerre des sexes, c'est épuisant et non construitif.