Jumeau_malefique a écrit:
Mais sommes nous d'accord pour dire que tout le "problème" expliqué par Lyla, les rôles seraient inversés...c'est à dire que Lyla serait un homme et que les deux autres personnes seraient des femmes...
Que les réponses ne serait pas les mêmes, si?? (par les personnes du forum)
Un mec en couple qui recherche une "amitié" via du virtuel (internet) avec des femmes qui sont inscrites sur un site traitant des femmes rondes, on est d'accord que ce même poste il y aurait eu "massacre" si cela avait été un homme qui aurait posté ce genre de choses?? si tu es en couple que fais tu a chercher des amitiés sur le net? si tu es en couple tu devrais même pas être sur ce site a peut être faire de nouvelles rencontre etc.
c'est intéressant cette histoire de 2 poids 2 mesures.
je pense que tout dépend de ses intentions au départ des 2 cotés.
une femme qui cherche une amitié virtuelle ou un plan cul ou l'amour véritable
un homme qui cherche une amitié virtuelle ou un plan cul ou l'amour véritable
on est d'accord que pour que tout se passe bien des 2 côtés, qu'il n'y ait pas d'incompréhension, il faut qu'ils aient la même recherche.
hors, je pense que, nous les femmes (désolée, je suis une femme donc je ne peux parler que de ce que je connais), avons tellement l'habitude qu'on nous prenne pour une paire de seins, un sexe et une paire de fesses qu'on a du mal à croire qu'un homme discutera avec nous sans arrière pensée.
même si on lui dit dès le départ qu'on ne veut qu'une amitié virtuelle.
un homme viendrait discuter avec nous par tchat ou mp, en ayant cette démarche d'amitié virtuelle, on va mettre du temps à se dire que ce n'est que de l'amitié qu'il cherche
d'autant plus, si il n'y a pas eu d'échange sur le forum mais juste en mp ou tchat.
c'est pour ça que j'ai précisé cela dans ma signature.
ça n'empêche pas que des hommes viennent me dire bonjour mais je ne réponds pas.
j'aime ce forum pour tous les sujets abordés, certains plus que d'autres mais c'est un choix perso, j'aime pouvoir dire ce que je veux quand je le veux, j'aime échanger, et effectivement parfois des amitiés virtuelles se créent mais parce qu'il y a eu échange sur le forum avant que ce soit par tchat.
parce qu'un homme ou une femme, discute par tchat sans avoir échangé sur le forum avant, et dit dès le départ qu'il/elle cherche une amitié virtuelle, je n'y crois pas du tout, du tout
Dernière modif par le 1883j; modifié 1 fois