Oh une casserole de plus pour notre haut commissaire expert es retraite
https://www.liberation...-plus-de-ses-fonctions_1768580
Après avoir oublié qu'il était administrateur d'un institut de formation aux assurances, voilà qu'il a oublié qu'il était payé 5300€ (en plus de sa ***retraite*** et de son salaire de haut commissaire ***15000€ en tout***) pour être "président d'honneur" (d'honneur il n'a que le titre) d'un think tank
Ptain comment ne pas être scandalisé, j'sais pas !!
Wiltendercat les agressions récurrentes sur pompiers existent depuis au moins 30ans
Et c'est un scandale !! Les agresseurs devraient être très très sévèrement punis et surtout les politiques de tout bords ne devraient pas leur trouver d'excuse, jamais !!
Sinon oui reinette tu comprends si tu mets un bulletin de gauche dans l'urne tu mérites d'être pendue haut et court, on ne t'avait pas prévenu?! C'est ballot :-)
raisonnement abjecte pierre et paul m'embêtent et ne vont pas dans mon sens alors je vais frapper jacques, quel courage ptain
Sinon y'a aussi l'option de se sortir les doigts et de refuser de continuer dans les mêmes conditions non ?! Genre on refuse tous d'être de la chair à canon et on en a marre d'arrêter des mecs qu'on recroise 2 jours plus tard, ils auraient rallié les gj (pas sur'leurs revendications obligatoirement mais en ajoutant les leurs) le pouvoir se serait agenouillé en 2 manifs de'peur de voir arriver les gj à l'assemblée ou à l'Elysée
Mais non ils n'ont des couilles que pour tabasser des vieilles, gazer des gamins ou lbdiser des mecs non armés non violents (encore une fois les actes de légitime défense sont acceptables à mes yeux s'ils sont proportionnés je parle là des tirs non justifiés)
Citation:, les tribunaux, de gauche, relâchent par dizaines les Black Blocs et gilets jaunes radicaux qu'ils on arrêtés au péril de leur vie,
bah t'es pas au courant ?! Y'a plus de places dans les'prisons *surtout surtout* y'a pas d'argent pour en construire d'autres tu comprends les contribuables (égoïstes) ne veulent pas payer pour ça
Donc qu'ils se la ferment les flics et qu'ils bossent
(Ironie là encore, j'préfère préciser)