Ma belle-mère je ne la supporte pas ... Elle a des principes à deux balles qui me mettent complétement hors de moi, et j'ai horreur de la facon dont elle traite mon copain (p.ex une fois il a pleuré, elle l'a regardé comme ca, sans le prendre dans les bras ou meme le consoler ... Chez eux il y a jamais rien à manger, ils mangent à midi chaud, mon chéri rentre que le soir après le boulot, et si il a un truc à manger il a de la chance (et quand je suis là y a jamais assez pour nous deux) et elle trouve ca normal .... Et aussi ca la fait chier que ma mère soit super sympa avec lui et qu'il soit souvent chez nous (en meme temps ma mère vient PAs cinquante fois par soirée dans ma chambre TT).
Par contre dernièrement y a quelque chose qui m'a vraiment choqué (et mes parents aussi d'ailleurs). Mon chéri a été diagnostiqué sourd à 50 %, après que je l'ai emmerdé pendant longtemps pour aller voir un ORL. Le problème, c'est qu'il dit depuis tout petit qu'il entend pas très bien (voire pas du tout) mais toute sa famille a toujours dit "c'est parce que tu fais pas attention" "c'est parce que tu t interesses jamais à rien" et ca lui faisait mal parce qu'il était persuadé qu'il entendait vraiment pas. Moi je l'ai cru et mes parents aussi donc on fait attention comment on lui parle (p.ex pas derrière lui). Mais le pire dans tout ca, c'est que sa propre mère est sourde et qu'elle entendu juste avec un appareil. QUand il a été chez le médecin, il a dit que mon chéri avait beaucoup compensé de lui meme limite que c'était impressionant. Il a aussi dit que c'était de naissance et héréditaire (sa famille prétend toujours que sa mère est sourde car quand elle est née ils l'ont prise avec la pince qui a endommagé des nerfs). Ca me révolte complètement qu'on ne puisse pas croire un enfant, qu'on ne lui accorde aucune crédibilité surtout pour un truc aussi grave. En plus, mon chéri a aussi été diagnostiqué dyslexique et c'est venu à l'esprit de personne que c'était aussi peut etre parce qu'il entendait pas correctement TT
Quand j'ai appris tout ca, j'ai eu limite envie de tous les appeller et de les engueuler et de les forcer à s'excuser ... Mais le problème c'est que chéri il trouve pas ca grave, il est juste content que je l'ai soutenu et que maintenant il sait ce qu'il a et qu'il peut y remédier.
Je sais pas trop si c'est hs et si oui je suis vraiment désolée, j'avais besoin de lacher tout ca ...