MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Finale mondiale 2006 où la faites vous?

41 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
Alors moi comme je suis une petite curieuse et que j'ai la fièvre du zizou, barthez ( hihi il est de chez moi !!), ribery...
J'aurais aimé savoir se que vont  
faire les vlriens et vlriennes ce dimanche soir!
Match ou pas? A la maison ou dehors? En famille ou entre amis?
Bref je veux tout savoir ;)

pour moi je vais surement le faire au parc des princes avc zomme et son ptit frere et plusieurs de ces amis et apres peu etre un ptit tour sur les champs ou a bastille!!
38 ans Bouches-du-Rhône 1127
ben moi avec zom tranquilles à la maison avec une bonne pizza sûrement.

on va pas dehors car on soutiens l'Italie et on risque de se faire lyncher au milieu de la foule en délire qui est pour la france! :lol:

forza italia!
41 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
non je pense pas qu'il y est des risques de se faire lyncher jai fait les quarts de finale contre le bresil a bastille c'etait plutot bonne enfant bon apres on se chauffe des deux cotés mais c le jeux et ca reste amicale et pareils pour le portugal j'ai trouver ca plutot sympa a part quelques bandes qui foutent le bordel mais bon il y en a partout... C dommage car ca gache le plaisir je trouve. :roll:
42 ans Suisse 2608
bah moi grand d'écran dans une grande place a geneve avec plein de potes...par contre sorry mais vive l'Italie.

GRANDE GRANDE BUFFON E VIVA L' AZZURI :lol:
38 ans Bouches-du-Rhône 1127
kikaa_geraldine a écrit:
non je pense pas qu'il y est des risques de se faire lyncher jai fait les quarts de finale contre le bresil a bastille c'etait plutot bonne enfant bon apres on se chauffe des deux cotés mais c le jeux et ca reste amicale et pareils pour le portugal j'ai trouver ca plutot sympa a part quelques bandes qui foutent le bordel mais bon il y en a partout... C dommage car ca gache le plaisir je trouve. :roll:

oui!en plus à lyon,où j'habite il y a eu des bagarres et des blessés la dernière fois après le match portugal-france.j'ai pas trop envie de prendre de risques surtout que j'avais entendu des coups de feu de ma fenêtre (ou des flashballs je sais pas mais ça m'a foutu les jetons!).
S
38 ans 1093
dans mon lit avce un bon boukin et la maison vide... :D :D
Hé oui je n'aime pas le foot et vu qu'on a pas la télé zhom sort avec les potes et moi je suis PEPERE. :lol:
J'adore la coupe du monde ça me laisse plain d'espace héhé :twisted:
57 ans 14650
Soutenir l'Italie dans un pub 100% anglais - je me sens en securité la bas.

Jamais j'irais tout seule le voir dans la rue, ca peut trés vite tourner mauvais comme ambiance.
A
112 ans 6176
chez moi du fond de mon canapé avec mon doudou et une grande pizza le tout arrosée d' un litre de lait parce que j'ai pu le droit de boire pr cause de :bbb: :bbg: .

et puis pour que kikaa_geraldine se sente moins seule au milieu des supportrices de l'Italie ici présente

... allez l'équipe de France !
62 ans Québec, Canada 1664
Et bien moi je regarderai le match toute seule comme une grande et une fois le match terminé je vais appeler mon amoureux pour le féliciter ... ou le consoler c'est selon ... si je peux avoir la ligne car à chaque fin de match c'est l'enfer de contacter son cell en France :lol:

Allez les bleus ! :D
53 ans Belgique 3287
J'aime pas le foot, j'ai pas la télé... Bref je serai devant mon pc comme tous les soirs sauf pendant la pause téléphone avec mon chériiiiiiiiiiiiii !
39 ans rouen 76 1559
moi, ca sera surement en ville...dans un bar...avec écran en terrasse (ba, oui, encore le problème de la cigarette quand :bbb: squatte le bidon!!!!! ) et bien, sûr, si il fait beau!!!
a la maison, on capte ni TF1, ni M6, alors on doit s'incruster dans la famille généralement...enfin, surtout moi, zom aime pas le foot, lui, c'est du 100% rugby!!

et puis, je resterai pas longtemps dehors après, quand je vois comment ça s'est passé après le match mercredi!!! j'habite une rue assez calme, les flics ont dû intervenir 5fois (minimum!) dans la nuit, tout comme les pompiers! feux de poubelles, de hangars... je préfère pas tenter le diable...
37 ans 64 86
kikou ! Moi je vais regarder le foot avec des amies dans un bar qui retransmet le match sur grand écran ! Côté ambiance sa promet! Pi si on gagne c'est la fiesta toute la soirée!
Juste un mot ALLEZ LES BLEUS !! :lol:
40 ans La Madeleine 4511
Normalement chez une amie en duo on va supporter nos bleus... s'ils perdent c'est pas grave, ça sera un beau parcours quand même !
495
moi je ne regarderai pas le match, aucun interet, de toute facon si un but est marqué on le sait de suite, et si la france gagne également, je verrais les buts aux infos. de toute facon, ya que de ca dont on se souvient, qui se souvient de la finale de 98 hormi les deux tetes de zizou et le but de petit ???
57 ans provence 2
pas de finale, je laisse à d'autres ce plaisir - soirée de liberté et de détente sur ma terrasse .....et que le meilleur gagne !!!
8) :lol:
B I U