MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Finale mondiale 2006 où la faites vous?

49 ans 17521
je la ferai chez moi, le plus loin possible du téléviseur... :lol:

j'ai bien peur que mon homme regarde, alors je serai surement réfugiée sur VLR... :roll:
42 ans 46
Pas de finale pour moi.
Concert des Ptits t'hommes et des Ogres de Barback à la place, je pense qu'on sera de toute façon au courant des buts.
je serais contente si les Français gagnent, mais quel ramdam pour cette compétition. Le foot devrait un peu laisser la place aux autres sports.
La finale 98, c'etait cool, pas d'incident. Ici malheureusement cette année on aprehende cette soirée, nous avons peur pour nos voitures, nos portes d'entrée, c'est dommage. En 98 il n'y avait eu que le match france / brésil qui nous a permis de nous amuser toute la nuit; Là depuis france/espagne c'est pas la joie, ça s'est un peu calmé avec le portugal. Le foot c'est avant tout le sport, et nous ne sommes pas certain de vouloir que la France gagne, si ça peut calmer les esprits surchauffés en laissant les italiens gagner, pourquoi pas, après tous nous sommes européeens. Donc Italie ou France que le meilleur gagne dans la bonne humeur :).
5030
Avec mon chéri, chez nous..
Et oui mon homme a réussi à me convertir au foot, et je regarde avec plaisir!

Quelques amis nous rejoindrons surement !
50 ans Hauts de Seine (92) 492
Chez moi,
seule et lovée sur le canapé avec un petit plateau pique nique en espèrant que le voisin du dessus va pas ressortir sa corne de brume histoire de reveiller ma princesse.
En espèrant bien sûr que les BLEUS foutent une raclée vite fait bien fait aux italiens
39 ans 17/92/93/79 1176
Devant un bon DVD avec mon casque à fond pour ne pas entendre les cris de la foule.
Et avec un paquet de mouchoir au cas ou la France pert et que mon clloc rentre en larmes!!!!
41 ans 3935
J'étais chez mes beaux-parents, ils avaient invité tous leurs potes :lol:
Ma belle-mère était toute fofolle, elle avait sorti la télé sur la terrasse, préparé un buffet, s'était habillée en bleu-blanc-rouge... elle s'en tape un max du foot, mais elle espérait une victoire pour pouvoir crier dans la rue et se balader en cabriolant en klaxonant 8)
Elle est trop forte belle-maman :multi:
41 ans Algrange, 57 66
J'étais chez moi, avec ma copine devant notre télé, juste toutes les deux :D
50 ans Rouen 3807
Ah bon, il y avait un match hier soir? :shock:

Ben zut alors, je comprends pas, j'ai rien entendu :? :lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement, même si je n'aime pas tout le chauvinisme/Prise de tête qui tourne autour, j'ai surveillé le match sur Internet entre 2 sites...
49 ans 17521
déja, on savait pas que c'était à 20 h, donc on a raté les 40 premières minutes... :lol:

après j'ai vaqué à mes occupations de femme parfaite (vaisselle, nourrir le chat... :sifl:) et après, ben...

oh ! c'est déja fini :shock: et pis on s'est pris la pâté en plus... c'est pour ça que j'ai pas entendu de hurlements, sans doute... hin ! hin ! :twisted:

n'aime pas le foot, moaaa... :arrow:
37 ans Seine Saint Denis 1018
http://inmorienteswetr...e-sont-dit-zidane-et-materazzi

je viens de trouver ca sur le net, a sa place j'aurai fait pareil voir pire... :roll:
43 ans Toulouse 639
Nous l'avons regardé dans un bar sur écran géant . Ct bondé de monde, les terasses, la place ect ..
Puis quand ca était la fin, plus personnes, les drapeaux baissé, y avais même des enfants qui pleuraient . Ct émouvant .

Peut être une revanche en 2010 ;)
41 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
AmL a écrit:

je viens de trouver ca sur le net, a sa place j'aurai fait pareil voir pire... :roll:

oui moi aussi mais bon il y a beaucoup de rumeur sur cette altercation certains parle de propos injurieux envers sa famille ( mere ou soeur ), d'autres de propos racistes...
Donc j'attends les expliquations de zidane, il me semble qu'il doit expliqué son geste d'ici quelques jours.
Bref je suis decu de ce match, je ne veux pas faire mauvaise perdante mais la france méritait la coupe car l'arbitre ma sembler plutot louche et a fermé les yeux sur pas mal de fautes italiennes et surtout sur une faute ds la surface de reparation qui nous aurez donné droit a un penalty pendant la seconde mi-temps, donc on aurais du gagné 2 1
42 ans Dans la brousse belge... 460
kikaa_geraldine a écrit:
AmL a écrit:

oui moi aussi mais bon il y a beaucoup de rumeur sur cette altercation certains parle de propos injurieux envers sa famille ( mere ou soeur ), d'autres de propos racistes...
Donc j'attends les expliquations de zidane, il me semble qu'il doit expliqué son geste d'ici quelques jours.
Bref je suis decu de ce match, je ne veux pas faire mauvaise perdante mais la france méritait la coupe car l'arbitre ma sembler plutot louche et a fermé les yeux sur pas mal de fautes italiennes et surtout sur une faute ds la surface de reparation qui nous aurez donné droit a un penalty pendant la seconde mi-temps, donc on aurais du gagné 2 1

Moi je pense pas que j aurais fais la meme chose !!! Y a rien qui peu excuser une pareille violence sur un terrain de foot !!! Les suporters ne traite t-il pas les jouers des fois de noms d oiseau ? Les joueurs sous la pression (surtout dans de tel match) ne se lance pas des gentillesse en plein visage? Faut- il pour autant excuser de tel chose ?

Alors dans les rues après les victoires, les perdant qui des fois traite les victorieux de cons ou pire encore, et qui s en foute sur la gueule par aprés cest excusable donc ?

Je crois que le foot c est pas ca !!!! Oui il lui a surement dit quelque chose de pas tres gentil, je suis d accord et je ne l excuse pas non plus pour ses paroles!!! Mais est-ce que la réaction de Zidane sur un terrain, devant adultes et enfants est-elle excusable ?? NON, comment faire comprendre aux suporters detre calme et de savoir se tenir dans les rues quand meme les joueurs ne savent pas contenir un exces de nerfs et en arrive aux mains !!! (ici a la tete en l occurence ;) )

Je condamne aussi bien les paroles de materazzi MAIS beaucoup plus la réaction de Zidane !!!!! IL NA PAS A REGLER SES COMPTES SUR LE TERRAIN !!! il aurait rien fait non seulement il aurait pas pris une carte rouge et en plus cest l italien qui serait passé pour un con.....

Maintenant comme vous dite moi j attend les explications ET de Zidane Et de materazzi.... Parce que aussi bien l un que l autre peuvent dire ce qui les arranges.... Voila !!

Sur ce je dit quand meme bravo aux italiens qui ont mérités la victoire !!!
Viva italie et RDV dans 2ans pour la revanche ! ;)
42 ans Dans la brousse belge... 460
kikaa_geraldine a écrit:
AmL a écrit:

Moi je pense pas que j aurais fais la meme chose !!! Y a rien qui peu excuser une pareille violence sur un terrain de foot !!! Les suporters ne traite t-il pas les jouers des fois de noms d oiseau ? Les joueurs sous la pression (surtout dans de tel match) ne se lance pas des gentillesse en plein visage? Faut- il pour autant excuser de tel chose ?

Alors dans les rues après les victoires, les perdant qui des fois traite les victorieux de cons ou pire encore, et qui s en foute sur la gueule par aprés cest excusable donc ?

Je crois que le foot c est pas ca !!!! Oui il lui a surement dit quelque chose de pas tres gentil, je suis d accord et je ne l excuse pas non plus pour ses paroles!!! Mais est-ce que la réaction de Zidane sur un terrain, devant adultes et enfants est-elle excusable ?? NON, comment faire comprendre aux suporters detre calme et de savoir se tenir dans les rues quand meme les joueurs ne savent pas contenir un exces de nerfs et en arrive aux mains !!! (ici a la tete en l occurence ;) )

Je condamne aussi bien les paroles de materazzi MAIS beaucoup plus la réaction de Zidane !!!!! IL NA PAS A REGLER SES COMPTES SUR LE TERRAIN !!! il aurait rien fait non seulement il aurait pas pris une carte rouge et en plus cest l italien qui serait passé pour un con.....

Maintenant comme vous dite moi j attend les explications ET de Zidane Et de materazzi.... Parce que aussi bien l un que l autre peuvent dire ce qui les arranges.... Voila !!

Sur ce je dit quand meme bravo aux italiens qui ont mérités la victoire !!!
Viva italie et RDV dans 2ans pour la revanche ! ;)
B I U