kikaa_geraldine a écrit:AmL a écrit:
oui moi aussi mais bon il y a beaucoup de rumeur sur cette altercation certains parle de propos injurieux envers sa famille ( mere ou soeur ), d'autres de propos racistes...
Donc j'attends les expliquations de zidane, il me semble qu'il doit expliqué son geste d'ici quelques jours.
Bref je suis decu de ce match, je ne veux pas faire mauvaise perdante mais la france méritait la coupe car l'arbitre ma sembler plutot louche et a fermé les yeux sur pas mal de fautes italiennes et surtout sur une faute ds la surface de reparation qui nous aurez donné droit a un penalty pendant la seconde mi-temps, donc on aurais du gagné 2 1
Moi je pense pas que j aurais fais la meme chose !!! Y a rien qui peu excuser une pareille violence sur un terrain de foot !!! Les suporters ne traite t-il pas les jouers des fois de noms d oiseau ? Les joueurs sous la pression (surtout dans de tel match) ne se lance pas des gentillesse en plein visage? Faut- il pour autant excuser de tel chose ?
Alors dans les rues après les victoires, les perdant qui des fois traite les victorieux de cons ou pire encore, et qui s en foute sur la gueule par aprés cest excusable donc ?
Je crois que le foot c est pas ca !!!! Oui il lui a surement dit quelque chose de pas tres gentil, je suis d accord et je ne l excuse pas non plus pour ses paroles!!! Mais est-ce que la réaction de Zidane sur un terrain, devant adultes et enfants est-elle excusable ?? NON, comment faire comprendre aux suporters detre calme et de savoir se tenir dans les rues quand meme les joueurs ne savent pas contenir un exces de nerfs et en arrive aux mains !!! (ici a la tete en l occurence ;) )
Je condamne aussi bien les paroles de materazzi MAIS beaucoup plus la réaction de Zidane !!!!! IL NA PAS A REGLER SES COMPTES SUR LE TERRAIN !!! il aurait rien fait non seulement il aurait pas pris une carte rouge et en plus cest l italien qui serait passé pour un con.....
Maintenant comme vous dite moi j attend les explications ET de Zidane Et de materazzi.... Parce que aussi bien l un que l autre peuvent dire ce qui les arranges.... Voila !!
Sur ce je dit quand meme bravo aux italiens qui ont mérités la victoire !!!
Viva italie et RDV dans 2ans pour la revanche ! ;)