MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maigrir a tout prix

51 ans Luxembourg 31390
(le mag)

sur M6 (a l instant)

je reve,l emission parlait du poids biensur..

une fille qui se trouve enorme et a ...............7 enormes kilos a perdre,et encore d apres elle.

se lance dans  
un stage de jeun en bretagne,au menu,bouillon de legumes(mais pas un morceau de legume...),et randonnee a outrance...

elle creve la dalle et a des envies a mourir,dont celle de mache... :evil:

resultat,4 kilos de moins apres 1 semaine,il disent pas le prix du stage....

et comme repas d au revoir,legumes bouillient

plus des conseils sur l alimentation a tenir... :?

moi je paris qu elle en reprends le double,tellement elle a ete privee,et en a ch.....

enfin,c est pas mieux qu une autre emission ou c etait le mm style de stage,mais ou ils buvaient leur urine du matin pour rattrape leurs sels mineraux...

faite que des jeunes qui se trouvent grosses et qui n ont rien a perdre,n aient pas vues cette emission...

c est comme ca qu on se lance en pleins yoyo :evil:
C
53 ans 1965
Y a truc qui m'attire dans ce concept. Pas l'idée de perdre du poids... Mais se retrouver en phase avec la nature, faire des randonnées, être éloignée du monde civilisé et méditer...manger des produits naturels de la ferme...les choses simples de la vie...comme quand j'étais gamine et que j'allais en vacances chez mes grands parents, retirés de tout, près de la forêt...mélancolie lol :oops: ;)

Mais faire ça dans l'idée de perdre du poids, ça n'a pas de sens... Le jeune est associé à la méditation, pas à l'esthétisme, à la mode ou autre. Je connais un garçon qui pratique souvent le jeune (vu ses croyances religieuses) et il reprend d'office ses kilos perdus après...mais ça il le sait et il s'en fiche.

A part engendrer des carences, peut etre des TCAs et sans doutes des compulsions et des déprimes parce que reprises du poids par la suite, je ne vois pas en quoi ça aidera cette fille.
51 ans Luxembourg 31390
la ,c etait pas des jeunes,la femme devait avoir mon age et les autres aussi,mm des plus vieilles (la responsable et l homme etait mince bronzes et tout...),et il n y avait rien de romantique

j ai resentie les balades comme marche ou creve,avec la faim,et leurs bouteilles d eau remplies de bouillon...

le soir la tete de 6 pieds de longs devant le bol de bouillon,les tetes tristes,ect...

deja que je suis pas pour les regimes,mais alors la,je suis supers pas pour,sans parler que le prix du stage n a pas ete devoile... :twisted:

pour ce dont tu parles,ici,ca existe,c est les sejours natures,tu pars en groupe,souvent en france ou en belgique,et tu medites,la nature,ect...

mais c est pas donne non plus il me semble :?

:D
C
53 ans 1965
J'habite la moitié du temps à 4km de la frontière luxembourgeoise ;) , j'ai l'opportunité de profiter de la forêt d'Anlier...dc je me vois mal payer une fortune pour ça...

L'idée du contact avec la nature est une excuse...je suis sûre qu'on vera bientôt apparaitre le concept "homme des cavernes" comme régimes. Sous entendu, eux ils n'étaient pas en surcharge pondérale donc faisons comme eux. A quand la version soft des camps de concentration? :roll: :?
51 ans Luxembourg 31390
je me vois mal en peau de bete pour maigrir :lol:
E
48 ans Marne 128
J'ai vu le reportage et je me disais "quelle chance elle a de n'avoir que 7 kgs de trop :oops: , malheureusement il aurait fallu lui dire qu'après ca, elle en aura presque 10 :( ...
Moi c'est la mère qui m'a saouler... puisque c'est elle qui encourageait sa fille à mincir (enfin selon elle, à apprendre a equilibrer son alimentation :shock: je vois pas ce que le bouillon rééquilibre...."
51 ans Luxembourg 31390
et encore,7,je vois pas trop d ou....

elle trouvait ses cuisses comme des jambons....

si elle voyait les miennes :lol:
E
48 ans Marne 128
Hein, qu'on les aurais bien voulu ses 7 kilos de trop (on lui aurait offert les notre :roll: )
51 ans Luxembourg 31390
ou je garde ma tete,et lui offre mon corps en echange du sien :lol:
E
48 ans Marne 128
Rha ben alors si on veut son corps toutes les deux ca va pas le faire :D en même temps, vu sa cure, elle risque de vite nous rattraper :oops: :roll:
51 ans Luxembourg 31390
surtout si apres,c est soupe aux choux ou diete proteine

on va en trouve un autre,c est mieux :)

:lol:
E
48 ans Marne 128
Oui il vaut mieux :D
40 ans la ou je vie 103
enfin,c est pas mieux qu une autre emission ou c etait le mm style de stage,mais ou ils buvaient leur urine du matin pour rattrape leurs sels mineraux...

faite que des jeunes qui se trouvent grosses et qui n ont rien a perdre,n aient pas vues cette emission...

c est comme ca qu on se lance en pleins yoyo :evil:

waw boire son urine por maigrir et rattraper ses sels mineraux, et bin qu'il aillent au diable ces sels qu'elle horreur pltout grossir que maigrir

moi je nèai que 4kg de plus je reve de les perdre mais pas de cette façon en plus si je l'ai perd en 1semaine je vais en la semaine d'apres reprendre le double, ce n'est point unregime ça c'est une corvé
E
48 ans Marne 128
sofie22 a écrit:
moi je n'ai que 4kg de plus

:shock:
:roll:
40 ans la ou je vie 103
pourquoi ce regard enyleve?
B I U