MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maigrir a tout prix

E
48 ans Marne 128
Juste parce que nefertiti et moi on revait d'en avoir que 7 de trop :lol:
On échange, je les prends tes 4 kilos :D enfin nefertiti en  
prends 2 et moi 2 :D en échange on te donne les notre ;)
S
38 ans 1093
4kg de plus par rapport a quoi au juste ? :roll:
60 ans 91 25732
Je me souviens avoir vu un reportage où des people faisaient cette cure "marche / bouillon" en Bretagne. L'une d'entre elles (dommage je ne me souviens plus qui) avait envoyé balader le système en même pas 48 heures tellement elle en avait marre d'être affamée et épuisée ! :lol:

Pour la cure "hommes des cavernes", je crois bien que ça existe aussi. Mais j'ai pas plus envie d'y aller.

Par contre j'ose espérer que personne n'aura jamais l'idée de la cure "camp de concentration". En fait ce qui me fait le plus peur, c'est qu'ils trouveraient probablement des gens pour y aller... :roll:

Payer pour une cure bouillon au pays de la galette de sarrasin et du kouign aman, ça me ferait mal tiens ! Je préfère garder mes 7 kilos en trop (et les 20 qui vont avec ! :lol: )
51 ans 76 10598
L'organisatrice de cet "concept" était déjà passé dans l'émission de Delarue " ça se discute".

Perso, j'ai un peu de mal à comprendre comment on peut tenir pendant 6 jours avec comme seule "nourriture" du bouillon de légumes et de l'eau au jus de pommes tout en marchant des dizianes de kilomètres par jour.

Puis, je ne sais pas si c'est vrai mais je viesn de lire dans le magazine "Elle" qu'un jeune de plus de 24h attaque d'abord la masse musculaire et dès qu'on remange, on reprend....du gras!

Enfin bon, moi, quand j'irais en Bretagne, ce sera vive les galettes et à bas le bouillon. ;)
X
84 ans 2365
cornflakegirl a écrit:
J'habite la moitié du temps à 4km de la frontière luxembourgeoise ;) , j'ai l'opportunité de profiter de la forêt d'Anlier...dc je me vois mal payer une fortune pour ça...

L'idée du contact avec la nature est une excuse...je suis sûre qu'on vera bientôt apparaitre le concept "homme des cavernes" comme régimes. Sous entendu, eux ils n'étaient pas en surcharge pondérale donc faisons comme eux. A quand la version soft des camps de concentration? :roll: :?

Pour le concept homme des cavernes, c'est déjà fait :lol: , genre une nourriture faite de graines... Ai vu ça dans une revue féminine, comme par hasard.

Ceci dit, cette émission je ne l'ai pas vue, mais peut pas être pire que Koh Lanta où des riches viennent jouer aux affamés :roll:
C
53 ans 1965
doudouille a écrit:

Pour le concept homme des cavernes, c'est déjà fait :lol: , genre une nourriture faite de graines... Ai vu ça dans une revue féminine, comme par hasard.

:shock: :shock: :shock:
Oh my god!!! Et dire que je disais cela pour "rire"...

On nous apprend à chasser le gibier aussi? :lol:
51 ans Luxembourg 31390
chloeecamille a écrit:
L'organisatrice de cet "concept" était déjà passé dans l'émission de Delarue " ça se discute".

Perso, j'ai un peu de mal à comprendre comment on peut tenir pendant 6 jours avec comme seule "nourriture" du bouillon de légumes et de l'eau au jus de pommes tout en marchant des dizianes de kilomètres par jour.

Puis, je ne sais pas si c'est vrai mais je viesn de lire dans le magazine "Elle" qu'un jeune de plus de 24h attaque d'abord la masse musculaire et dès qu'on remange, on reprend....du gras!

Enfin bon, moi, quand j'irais en Bretagne, ce sera vive les galettes et à bas le bouillon. ;)

la,ils lui disaient a la fin qu elle avait perdue de la graisse interne,surement autour du coeur,car en graisse interne elle avait 4,et a la fin 3

:shock:

enfin,ca ou boire mon urine,j ai choisit,je mange de tout sans grosse quantite,je prefere :lol:
40 ans la ou je vie 103
Roa a écrit:
4kg de plus par rapport a quoi au juste ? :roll:

j'ai 4 kilos par rapport a la taille normale, car je suis encore dans le level normal j'ai pas encore atteind la surcharge
40 ans la ou je vie 103
Enyleve a écrit:
On échange, je les prends tes 4 kilos :D enfin nefertiti en prends 2 et moi 2 :D en échange on te donne les notre ;)

mais voyons porquoi me donner vos kg je reve de perdre les miens :x :x :x
E
48 ans Marne 128
...

Oui je comprends, j'aimerais pas être à ta place, ca doit être terrible 4 kilos :roll:

:arrow: Je connais la sortie :D
49 ans Campagne Avesnoise 8546
sofie22 a écrit:
Enyleve a écrit:
On échange, je les prends tes 4 kilos :D enfin nefertiti en prends 2 et moi 2 :D en échange on te donne les notre ;)

Tu sais, voir quelqu'un se plaindre de 4 kilos "en plus" (moi aussi je me demande par rapport à quoi) sur un site où la majorité des membres sont en surpoids, voire obèses, ça peut prêter à taquineries. ;)

Je ne doute pas que tes 4 kilos te chagrine mais imagine ceux qui te lisent et pèsent 50 kilos de plus que toi.

En ce qui concerne la super méthode du jeûne+randonnées "marche ou crève", je trouve ça dangereux et pas seulement pour l'histoire du yoyo. Franchement, vous croyez que c'est bon pour le coeur de lui faire subir un traitement pareil? :roll:

Je n'ai pas vu l'émission et je le regrette, car j'aurais aimé savoir si le sujet avait été traité comme la connerie qu'il est ou comme la nouvelle méthode miracle "hype" de perdre du "gras interne" (et là, je suis morte de rire :lol: )

Autant je crois aux vertus d'une activité physique régulière (même si je n'en suis pas encore là :oops: ), autant ce genre de stage me fait doucement rigoler.

Evidemment que les animateurs de ce genre de trucs sont tous minces et tous bronzés! Ils sont leur propre vitrine! Mais vous croyez qu'ils sont comme ça en passant une semaine par an à jeûner et faire de la randonnée? :lol:

C'est un attrape-nigauds de plus! :roll: Le pire, c'est qu'ils peuvent faire des victimes... :?
B
37 ans Belgique 15
C'est bien beau de perdre du poids en jeûnant [enfin "beau", on doit être bien mal sans rien dans le ventre :p], mais on le reprend sûrement par la suite alors je ne vois pas bien le but Ôo

J'ai aussi du mal à croire que ce soit pour être bien avec la nature [parce qu'il existe des randonnées toute simple où là le but est justement d'observer la nature] ou pour se "purger" le corps. M'enfin je peux me tromper ^_^'''
40 ans la ou je vie 103
Herlyd a écrit:
sofie22 a écrit:
Enyleve a écrit:

Tu sais, voir quelqu'un se plaindre de 4 kilos "en plus" (moi aussi je me demande par rapport à quoi) sur un site où la majorité des membres sont en surpoids, voire obèses, ça peut prêter à taquineries. ;)

Je ne doute pas que tes 4 kilos te chagrine mais imagine ceux qui te lisent et pèsent 50 kilos de plus que toi.

En ce qui concerne la super méthode du jeûne+randonnées "marche ou crève", je trouve ça dangereux et pas seulement pour l'histoire du yoyo. Franchement, vous croyez que c'est bon pour le coeur de lui faire subir un traitement pareil? :roll:

Je n'ai pas vu l'émission et je le regrette, car j'aurais aimé savoir si le sujet avait été traité comme la connerie qu'il est ou comme la nouvelle méthode miracle "hype" de perdre du "gras interne" (et là, je suis morte de rire :lol: )

Autant je crois aux vertus d'une activité physique régulière (même si je n'en suis pas encore là :oops: ), autant ce genre de stage me fait doucement rigoler.

Evidemment que les animateurs de ce genre de trucs sont tous minces et tous bronzés! Ils sont leur propre vitrine! Mais vous croyez qu'ils sont comme ça en passant une semaine par an à jeûner et faire de la randonnée? :lol:

C'est un attrape-nigauds de plus! :roll: Le pire, c'est qu'ils peuvent faire des victimes... :?

bin tu va croire que je suis folle mais là crois moi j'aime bien les personnes obeses et c'est parce que j'ai seulement 4 kg de plus que je me suis inscrite sur ce site, je sais tres bien qu'ils souffrent enormement de le surpoids et c'est pour ça que je suis là les aider a s'accepter partager avec eux leur problemes bref leur etre utile
et ça va me servir de conseil moi aussi de les couttoyer par internet
alors il ne faut pas s'etonner de trouver une personne qui a seulement 4 kg de plus et en plus des kg invisible aux autres ça ne se vois meme pas mais par nature je vous aime c'es tous donc svp accepter moi comme je suis, par mon coeur
40 ans la ou je vie 103
Enyleve a écrit:
...

Oui je comprends, j'aimerais pas être à ta place, ca doit être terrible 4 kilos :roll:

:arrow: Je connais la sortie :D

bin tu sais quoi enyleve je crois que tu te moque de moi, je sais que vous souffrez plus que moi mais la je souffre moi aussi et je sais que si je ne prend pas une decision de baisser le poids je vais meme depaser 50kg de plus et bin il faut savoir que juste cette annee j'ai pris environs 6kg de plus et si ça continue je vais en prendre 10 et ainsi de suite mon etat est a ses debut donc au lieu de dire de telles chose il faut me comprendre vous avez passeé se stade vous aussi
E
48 ans Marne 128
Et bien si tu lisais un peu mieux le forum, tu comprendrais vite qu'avec tes régimes pour 4 kilos, tu va devenir aussi obèse que nous... (c'est l'effet yoyo) mais vu que tu nous aime tant, tu t'aimeras aussi
Après moi je ne veut pas lancer la polémique mais tu me fais plus penser à quelqu'un qui est la pour se "rassurer" d'avoir plus gros qu'elle, mais tu as raison, c'est surement dans la tête

Pour moi sujet clos....

J'en reviens donc à l'emission en question, Herlyd, je n'ai pas réussi à comprendre si elle etait traité comme de la connerie, le sujet était "machine veut maigrir, nous l'avons suivi pendant sa semaine de jeun....", en fait pas de débat, jsute le reportage.... à chacun de se faire son opinion :roll:
B I U