sofie22 a écrit:Enyleve a écrit:Juste parce que nefertiti et moi on revait d'en avoir que 7 de trop :lol:
On échange, je les prends tes 4 kilos :D enfin nefertiti en prends 2 et moi 2 :D en échange on te donne les notre ;)
mais voyons porquoi me donner vos kg je reve de perdre les miens :x :x :x
Tu sais, voir quelqu'un se plaindre de 4 kilos "en plus" (moi aussi je me demande par rapport à quoi) sur un site où la majorité des membres sont en surpoids, voire obèses, ça peut prêter à taquineries. ;)
Je ne doute pas que tes 4 kilos te chagrine mais imagine ceux qui te lisent et pèsent 50 kilos de plus que toi.
En ce qui concerne la super méthode du jeûne+randonnées "marche ou crève", je trouve ça dangereux et pas seulement pour l'histoire du yoyo. Franchement, vous croyez que c'est bon pour le coeur de lui faire subir un traitement pareil? :roll:
Je n'ai pas vu l'émission et je le regrette, car j'aurais aimé savoir si le sujet avait été traité comme la connerie qu'il est ou comme la nouvelle méthode miracle "hype" de perdre du "gras interne"
(et là, je suis morte de rire :lol: )
Autant je crois aux vertus d'une activité physique régulière (même si je n'en suis pas encore là :oops: ), autant ce genre de stage me fait doucement rigoler.
Evidemment que les animateurs de ce genre de trucs sont tous minces et tous bronzés! Ils sont leur propre vitrine! Mais vous croyez qu'ils sont comme ça en passant une semaine par an à jeûner et faire de la randonnée? :lol:
C'est un attrape-nigauds de plus! :roll: Le pire, c'est qu'ils peuvent faire des victimes... :?