Je suis tombé aussi dessus par hazard.
Passons tout le toutim parmis lesquelles assez effarantes du laxatifs ou de l'autre avec son cours dietetique...
Ce qu'on pouvait quand même voir à la fin c'est des gens qui ne parlaient plus que de bouffe et pas que de choses saines. Y'en a un il voulait manger des tripes ou de l'andouillette.
Puis quand ils ont enfin pu manger bon certes des légumes mais ils ne pensaient plus qu'à entasser un maximum de choses dans leurs assiettes.
Que pensez vous qu'il va se passer quand ces gens vont rentrer chez eux, lâcher à eux même avec leurs nouvelles compulsions créer grâce à leurs super stage?
Puis j'aime bien aussi la humhum (animal caquetant) peroxydé, conceptrice de son stage, qui à la fin disait que cela changeait de 20% l'alimentation des gens mais là où j'ai un doute que ça la change totalement positivement.
D'ailleurs je me demande aussi quels sont les états professionnels de cette dame qui se permet ainsi de jouer avec l'alimentation des autres.
Je l'avais déjà vu aussi dans delarue et déjà à l'époque je trouvais ça abherrant et même le reportage n'avait pas donné une image très professionnel.
Mais quand je vois l'évolution, ça fait peur...