louloute999 a écrit:auguste5987htyuj a écrit:Bonjour, Je suis français et mon épouse est Marocaine, nous avons décidé de donner des prénoms Français à nos enfants, on pense que c'est leur pays et qu'ils doivent donc avoir des prénoms adaptés. De plus ils seront élevé dans la religion catholique, donc pour le garçon on l'a appelé Jean Baptiste et il a été déjà batisé depuis une semaine et notre future petite fille s'appelera Marie. Le seule problème est que ma femme a été regetté par sa mère et ses frères de religion Musulmane,
Beau témoignange je suis d'accord avec toi finalement...pour le reste c'est vraiment dégueulasse et en plus le rejet c'est toujours du meme coté qu'il vient ! vive la tolérance chez les musulmans...
Vive les préjugés !
Bravo pour TA tolérance !
Et non non, les prénoms arabes ne sont pas si faciles à vivre...
Et le rejet ne vient pas toujours du meme coté...
mais bon franchement, perdre mon temps a essayer de l'expliquer à des gens qui pensent comme ca, je sais pas si j'y quelqu'un y gagnera quelque chose.
désolée pour le HS, mais lire ce genre de trucs sur un forum qui prone la tolérance et le respect des autres, meme s'ils sont différent, ben ca me dépasse.