MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"Fat Art" sexy (bcp d'images)

41 ans Bruxelles 7458
ENODY a écrit:
Voui j'aime bien aussi, mais j'ai l'impression de me reconnaitre dans ses dessins et ca me trouble.

Comme nous toutes je pense ;)
M
42 ans 3727
ENODY a écrit:
Voui j'aime bien aussi, mais j'ai l'impression de me reconnaitre dans ses dessins et ca me trouble.

Se reconnaitre dans des dessins sexy comme ca?

Alors? Ca fait quel effet? ;)
1415
en tout cas ce sont là de superbes femmes, y'a pas à dire :)
1415
(et ce post attire tous les connectés, si j'en juge par le nombre de réactions simultanées :lol:)
55 ans Paris 359
Ali Baba a écrit:
en tout cas ce sont là de superbes femmes

+1!
D'ailleurs, faut que je songe à passer une annonce si, comme le dit Mini, il y a un nid de supers nanas ici :P 8)
41 ans Bruxelles 7458
Ben disons que ça fait du bien de voir qu'on nous trouve sexy nous zaussi ;)
Enfin j'ai déjà mon zom qui me le dit mais voir qu'on nous dessine et que tous ces bourrelets sont jolis ben c'est agréable :D
53 ans BREST 3113
ben oui c'est troublant, le même ventre, les mêmes seins !!! On voit pas ça souvent quand même !!! Oui suis troublée.
55 ans Paris 359
Moi ce qui me trouble c'est qu'elles correspondent à mon canon de beauté et qu'elles soient si sexy (je sais ce ne sont que des dessins... :x )... :oops: :cry:
L
45 ans Strasbourg 38
hello !

c'est vrai que ces dessins sont superbes ;)

et oui je suis troublée aussi, ya vraiment des ressemblances avec moi aussi :oops: , ça me rassure que ces dessins plaisent ...

bises
M
42 ans 3727
Ali Baba a écrit:
(et ce post attire tous les connectés, si j'en juge par le nombre de réactions simultanées :lol:)

vu 237 fois en un peu plus de 2h... pas mal...

ravi que ca vou plaise a toutes (et a tous... hum hum)...

;)
53 ans BREST 3113
Ben moi ca me rassure vachement que des hommes trouvent beaux ces dessins là parce que ca voudrait dire que je suis finallement ben..... on peut dire pas mal alors ???? Rhhaaa la la !!! Si j'avais su ca y a à peine un mois !!!
M
42 ans 3727
ENODY a écrit:
Ben moi ca me rassure vachement que des hommes trouvent beaux ces dessins là parce que ca voudrait dire que je suis finallement ben..... on peut dire pas mal alors ???? Rhhaaa la la !!! Si j'avais su ca y a à peine un mois !!!

"pas mal"? wé bon... admettons... mais c sévère ^^' mais c déjà ca ;) si ca peut faire évoluer en bien les mentalités ;)
53 ans BREST 3113
C'est un bon début déjà moon !! Moi qui n'arrivais pas à me regarder dans une glace y a pas si longtemps. ;)
M
42 ans 3727
ENODY a écrit:
C'est un bon début déjà moon !! Moi qui n'arrivais pas à me regarder dans une glace y a pas si longtemps. ;)

Tu m en voi ravi alors ;)
55 ans Paris 359
Moonbeam a écrit:
Tu m en voi ravi alors ;)

Et je confirme que Moon est un connaisseur :P
B I U