MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"Fat Art" sexy (bcp d'images)

41 ans Bruxelles 7458
Ben je dois avouer que je m'aimais déjà bien mais que maintenant c'est encore mieux 8)
Comme je l'ai déjà dit à Moon je matte mon gros bidon dans le  
miroir et je le trouve joli :lol: ;)
1415
Minimog a écrit:
Ben je dois avouer que je m'aimais déjà bien mais que maintenant c'est encore mieux 8)
Comme je l'ai déjà dit à Moon je matte mon gros bidon dans le miroir et je le trouve joli :lol: ;)

8)
M
42 ans 3727
Heyyyyyyyy!

Qui trouve que c'est pas bien dessiné???

Des arguments, des arguments! :D
41 ans Bruxelles 7458
Moonbeam a écrit:
Heyyyyyyyy!

C'est guiguichou :D
M
42 ans 3727
Minimog a écrit:
Moonbeam a écrit:
Heyyyyyyyy!

C'est guiguichou :D

Tssss, tou ca pour me plomber mes sondages ;)

... ca va il aurai pu voter pire... :roll:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Dsl de mettre mon brin mais, il y a 2 votants qui trouvent que ce n'est pas bien dessiné ! ;)

Guiguichou + ?!?

Dénoncez-vous ! 8)
51 ans Alsace (68) 1115
Ben moi z'aime beaucoup... :oops:
Très joli, honnêtement...et un peu comme Enody, ça fait du bien de voir ke ça plaît... :D
M
42 ans 3727
graindethe a écrit:
Dsl de mettre mon brin mais, il y a 2 votants qui trouvent que ce n'est pas bien dessiné ! ;)

Guiguichou + ?!?

Dénoncez-vous ! 8)

wé ki c est? Pi ca compte pas si on donne pas ses arguments ici... na!
55 ans franche-comté 46
Bon, alors... Moi, je n'ai pas voté car aucune réponse ne me correspond.
Je trouve ça bien dessiné... Ca ne me choque pas... Mais je ne trouve pas ça spécialement joli... Ca doit être parce-que je ne trouve pas mon corps spécialement joli (et je vous assure que c'est un euphémisme !!!).
Moi, si j'étais un mec, je ne trouverais pas cela hyper sexy... Mais comme je suis célibataire depuis peu, ça me réconforte que tous les mecs ne pensent pas comme moi ! ;)
1415
Moi j'aime particulièrement celle-là, mais encore plus celle-ci ! C'est surtout sa manière de se tenir je pense, avec la main sur la hanche... miam ! :P La petite joueuse de tennis est pas mal non plus ;)

Par contre je n'aime pas trop la deuxième, la troisième ni la dernière.

Voilà pour les arguments ;) Y'a pas de raison que ça ne soit que ceux qui n'aiment pas qui doivent se justifier, non mais !
M
42 ans 3727
Ali Baba a écrit:
Moi j'aime particulièrement celle-là, mais encore plus celle-ci ! C'est surtout sa manière de se tenir je pense, avec la main sur la hanche... miam ! :P La petite joueuse de tennis est pas mal non plus ;)

Par contre je n'aime pas trop la deuxième, la troisième ni la dernière.

Voilà pour les arguments ;) Y'a pas de raison que ça ne soit que ceux qui n'aiment pas qui doivent se justifier, non mais !

Hehe, d accord avec toi sur "Tabitha Jungle" et la joueuse de tennis mais moi j'aime encore bien la joueuse de guitare... et j adore carrément la dernière :-p...

Les gouts et les couleurs ;)
M
42 ans 3727
Clafouti a écrit:
Bon, alors... Moi, je n'ai pas voté car aucune réponse ne me correspond.
Je trouve ça bien dessiné... Ca ne me choque pas... Mais je ne trouve pas ça spécialement joli... Ca doit être parce-que je ne trouve pas mon corps spécialement joli (et je vous assure que c'est un euphémisme !!!).
Moi, si j'étais un mec, je ne trouverais pas cela hyper sexy... Mais comme je suis célibataire depuis peu, ça me réconforte que tous les mecs ne pensent pas comme moi ! ;)

alors c la 3eme ou la 4eme proposition... ca dépend vers quoi tu tends ;)
1415
Moonbeam a écrit:
Les gouts et les couleurs ;)
Tiens on pourrait faire un sondage à choix multiples (checkboxes) pour voir s'il y a des images qui plaisent plus que d'autres :)
60 ans var 16
Excellent, évidement, je ne peux pas dire le contraire, vu qu'en ce moment je suis en plein dedans.
Volià un lien sympa aussi,
http://lestoil.net/bbpg/welcome.html
Moi là, carrément, j'adore.
Est ce que Moon aurait le temps de nous faire un petit best of? ;)
M
42 ans 3727
papa tango a écrit:
Excellent, évidement, je ne peux pas dire le contraire, vu qu'en ce moment je suis en plein dedans.
Volià un lien sympa aussi,
http://lestoil.net/bbpg/welcome.html
Moi là, carrément, j'adore.
Est ce que Moon aurait le temps de nous faire un petit best of? ;)

Ahah... Les toil... je le connaissai aussi bien sûr (bé bien sur tiens... humhum)...
C'est vrai moi aussi, j'aime beaucoup...

Bon alé ti best-of "Les Toil":

B I U