MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"Fat Art" sexy (bcp d'images)

K
58 ans 146
j adore!!!!!!!

tres tres esthetique et sexy... :roll: ;)
M
40 ans 3802
c où le lien pour se faire dessiner pour 25 dollars?!

je crois que cela ferait du bien à mon ego de me voir ainsi... ronde mais belle et sexy
K
58 ans 146
Thalia a écrit:

je crois que cela ferait du bien à mon ego de me voir ainsi... ronde mais belle et sexy

lol

moi pour 0 dollars...je fais des photos...Si certaines sont intéressées...

Pourquoi pas...
V
106 ans 5489
Je trouve ces dessins sublimes.. enfin autre chose que la taille fil de fer...
si j'étais bon dessinateur peut être aurais-je croqué ma douce de la sorte.. pour le moment je me contente de l'appareil photo... mais c'est pas mal non plus !
44 ans aisne 743
je me retrouve un peu plus dans celle ci
41 ans France 583
Whaouh !!! C'est tout simplement whaouhhh !!! Vraiment, j'aime beaucoup, ça change de ce qu'on peut voir d'habitude, c'est génial ! :D :D
V
106 ans 5489
Amelya a écrit:
Whaouh !!! C'est tout simplement whaouhhh !!! Vraiment, j'aime beaucoup, ça change de ce qu'on peut voir d'habitude, c'est génial ! :D :D

C'est clair... les artistes aimant les femmes rondes et les dessinant se font bien rare !
C'est d'une beauté... j'adooore ! :lol:
M
40 ans 3802
kinedusud a écrit:
Thalia a écrit:

lol

Pourquoi pas...

bruxelles marseilles c'est pas gratuit le TGV :D... et en + déjà l'idée que j'envoie une photo à un dessinateur, mon chéri a fait la tête, mais si je lui dit que je v me faire photographier à marseilles chez un vlrondien, il va être comme ça je pense: :evil:
Thalia a écrit:
kinedusud a écrit:
Thalia a écrit:

lol

Pourquoi pas...

bruxelles marseilles c'est pas gratuit le TGV :D... et en + déjà l'idée que j'envoie une photo à un dessinateur, mon chéri a fait la tête, mais si je lui dit que je v me faire photographier à marseilles chez un vlrondien, il va être comme ça je pense: :evil:

t'es pas obliger de tout lui dire à ton chéri ;)
42 ans NANCY 37
Si je pense qu'il faut tout dire parce que je pense qu'il ferai une sacré tete :shock: en voyant ca par hazard ou ses potes qu'il lui foute sous le nez je suis sa doudou a lui tout seule ;) sinon je trouve cela génial qu'une paire dessinateur se penche sur les canon de beauté rondes ca nous flattent non ? 8) 8) 8) ON A EN VIE DE FAIRE LA PIN UP
52 ans Strasbourg 584
J'adore ! des dessins sensuelles et sexy où nos formes sont magnifiquement mis en valeur
55 ans Parma 6
En tout cas ces dessins sont beaux

En effet cela fait un bien fou de voir autre chose

merci pour ces dessins :lol:
48 ans evesham 1732
j'aime beaucoup.
je suppose que la tenniswoman n'est pas plantureuse.
c'est bien de représenter des femmes rondes non plantureuses pcq yen a aussi,et celles là,je les aime bien aussi. ;)
B I U