Je trouve ces dessins sublimes.. enfin autre chose que la taille fil de fer...
si j'étais bon dessinateur peut être aurais-je croqué ma douce de la sorte.. pour le moment je me contente de l'appareil photo... mais c'est pas mal non plus !
c où le lien pour se faire dessiner pour 25 dollars?!
je crois que cela ferait du bien à mon ego de me voir ainsi... ronde mais belle et sexy
lol
moi pour 0 dollars...je fais des photos...Si certaines sont intéressées...
Pourquoi pas...
bruxelles marseilles c'est pas gratuit le TGV :D... et en + déjà l'idée que j'envoie une photo à un dessinateur, mon chéri a fait la tête, mais si je lui dit que je v me faire photographier à marseilles chez un vlrondien, il va être comme ça je pense: :evil:
c où le lien pour se faire dessiner pour 25 dollars?!
je crois que cela ferait du bien à mon ego de me voir ainsi... ronde mais belle et sexy
lol
moi pour 0 dollars...je fais des photos...Si certaines sont intéressées...
Pourquoi pas...
bruxelles marseilles c'est pas gratuit le TGV :D... et en + déjà l'idée que j'envoie une photo à un dessinateur, mon chéri a fait la tête, mais si je lui dit que je v me faire photographier à marseilles chez un vlrondien, il va être comme ça je pense: :evil:
Si je pense qu'il faut tout dire parce que je pense qu'il ferai une sacré tete :shock: en voyant ca par hazard ou ses potes qu'il lui foute sous le nez je suis sa doudou a lui tout seule ;) sinon je trouve cela génial qu'une paire dessinateur se penche sur les canon de beauté rondes ca nous flattent non ? 8) 8) 8) ON A EN VIE DE FAIRE LA PIN UP
j'aime beaucoup.
je suppose que la tenniswoman n'est pas plantureuse.
c'est bien de représenter des femmes rondes non plantureuses pcq yen a aussi,et celles là,je les aime bien aussi. ;)