MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez-vous des Sex Toy?

Z
50 ans 659
quand meme koi ? :shock:
M
43 ans 325
non rien
Z
50 ans 659
:lol:
1870
c est tres bien adam et eve !!!
on y trouve de tout c est comme a castorama lol
P
50 ans 118
Bonjour,

Personnellement je n'ai pas encore essayé, mais je dois bien l'avouer, j'aurai trop peur d'y prendre goût et de ne plus me satisfaire de relations sexuelles classiques.

Sinon à chaque fois que mon mari a tenté d'innover dans ce domaine, ça s'est soldé par une grosse crise de fou rire de ma part. :oops:
Z
50 ans 659
tim a écrit:
c est tres bien adam et eve !!!
on y trouve de tout c est comme a castorama lol

:shock:
53 ans BREST 3113
Yes pourpre, je pense aussi qu'une bonne crise de rire de ma part va tout faire rater.... :lol: :lol:
1415
C'est pas une question de morale ou autre, simplement une question de légalité : on n'a pas le droit d'aller dans un sex shop avant 18 ans (que ce sex shop soit en ligne ou sur rue). Allez, plus que quelques mois, Garnet, patience ! ;)
1415
ENODY a écrit:
Yes pourpre, je pense aussi qu'une bonne crise de rire de ma part va tout faire rater.... :lol: :lol:
:lol:
41 ans Bruxelles 7458
Moi quand je vais dans un sex shop je me grouille parce que je vois bien que ça gêne les messieurs qui sont là ;)
Puis j'aime pas perdre mon temps dans les magasins quels qu'ils soient de toutes façons alors en général je regarde 2 minutes puis je demande au vendeur de me conseiller :D
Il est là pour ça ;)
Donc vala vala...
Sinon pour en revenir au sujet...
Les sex toys c'est cher quand-même.

Puis au passage je voulais rappeler que nous ne sommes pas dans le tchat alors si on pouvait éviter les réponses ne se composant que d'un smiley ou de "mdr" ce serait plutôt pas mal ;)
53 ans BREST 3113
Mon homme et moi on a été une seule fois dans un sex shop. Le mec nous aborde en braillant "alors les jeunes vous cherchez quoi ???". Ben moi je bredouille "ben chais pas trop" alors y me dit d'une voix de marchand de poisson "mais zêtes bien la pour quelques chose non ??". Alors moi super mal à l'aise j'ai dit en signes à mon mari "fissa on se fait la valise " :lol: Y a pas idée de brailler comme ca non plus pfffffffff
1870
trop fort le vendeur alors que certains acheteur recherche un peu de discretion style tu veux regarder une cassette de gay et le mec crie " bon pour le film d homo pour le monsieur c est la cabine 7 " et la tu fuis le sex shop
55 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
tim a écrit:
trop fort le vendeur alors que certains acheteur recherche un peu de discretion style tu veux regarder une cassette de gay et le mec crie " bon pour le film d homo pour le monsieur c est la cabine 7 " et la tu fuis le sex shop

Tu confondrais pas avec le Peep Show toi ???? Parceque j'ai jamais vu de cabines pour se ....... dans un sex shop :shock:

Bon ce n'est qu'un détail ok mais lol qd mme !!!!

Hahhahha le vendeur qui sort à une dame devant le rayon des godes : " Si vous voulez tester, c'est cabine 4" ptdrrrrrrrrr
427
Ben perso mon expérience dans ce domaine s'arrête... au bandeau sur les yeux, alors bon... ;)

Ché pas, ça m'a jamais trop brancher ces trucs-là... je saurai même pas vous expliquer pourquoi d'ailleurs... :roll:
M
43 ans 325
Ben, c'est deja bien Aristan!!
Juste sur les yeux? Pas de bandage de mains?
de massages?
B I U

Discussions liées