MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez-vous des Sex Toy?

Je me rappelle d'un truc... le vendredi soir, sur RTL, y avait une émission animée par Eric Jeanjean (suis pas sûr de l'aurtaugraffe, de toute façon je peux pas le  
saquer), et ils avaient parlé d'une boîte sur Paris qui vendait des sex toys... C'est tenu par deux suédoises, c'est interdit aux messieurs, et y a même des réunions type tupperware où vous avez une démonstratrice qui vient vous expliquer comment ça fonctionne...
C'est pas des conneries...
Z
50 ans 659
j'ai vu aussi une emission là dessus, il me semble que ct en allemagne
Je suis sûr que c'est en France, à Paris, puisque les zozos de l'émission avaient reçu l'une des nanas qui dirigent c'truc.. bah oui, je sais plus comment ça s'appelle... mince... je crois qu'il y a blue dedans, mais je suis pas sûr. Pis là, Google...
On va dire que je passe trop de temps ici (mais j'aime être ici)
Z
50 ans 659
j'ai pas dis que tu avais tort :lol: juste que c'etait tres frequent en allemagne apparement
bah disons que chez eux, ça se cache moins. Les supermarchés du X, y en a plein (je parle en méconnaissance de cause, chuis pas allé voir). Ils ont une longueur d'avance sur nous, de ce côté-là (dans les 15 cm :P )
Z
50 ans 659
15 cm ??? :shock: mais 15 cm de koi ? :oops:
:lol:
bah existe plus le black mamba... (60 cm je crois). Paraît que maintenant, c'est les real sex toys... moulés à partir de. Pour s'en mettre une comme celle de... oui, je sais, on glisse...
:arrow:
Z
50 ans 659
MetalWarrior a écrit:
oui, je sais, on glisse...
:arrow:

c'est pas a ce moment là que ça devient bon ? :oops:
:lol:
Je ne sais pas, zaze... pourquoi, tu veux m'essayer ? (m'essayer c'est me jeter... je sais, je sors...)

Sinon, bah y a aussi les godes en métal. Doré ou argenté. Très classe.
Z
50 ans 659
MetalWarrior a écrit:
Je ne sais pas, zaze... pourquoi, tu veux m'essayer ? (m'essayer c'est me jeter... je sais, je sors...)

quote]

tu es un kleenex ? :shock:
Je me demande parfois, zaze, je me demande... :(

Bon faut recentrer le topic. Y avait un truc qui existait, pour vous les filles. Je sais pas si ça se fait encore (d'occase sur eBay ou dans les brocantes, peut-être (je sors))... c'est des tites boules de couleurs reliées par une ficelle... soit dans le vagin soit dans l'anus... tu rentres toutes les boules et après tu les ressors lentement (c'est un reste de film X, ça... (oui, je sais, je sors (à force d'entrer et de sortir de la sorte, on va croire que je fais des trucs...))
Z
50 ans 659
tu parles des boules de geisha ? :roll:
1415
C'est pas les boules de geisha ça ?

(non j'demande, j'm'y connais pas mais ça fait penser à ça, excusez si ça n'a rien à voir...)

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_4778.htm ;)

Dernière modif par le 7413j; modifié 1 fois
Z
50 ans 659
MetalWarrior a écrit:
Je me demande parfois, zaze, je me demande... :(

[/size]

une explication s'impose là, nan ?
Ah bah p'têt bien qu'c'est ça, je savais pas qu'il y avait plusieurs tailles, vu que j'ai jamais essayé...
B I U

Discussions liées