MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez-vous des Sex Toy?

Z
50 ans 659
peut etre que tu devrais :roll: :lol:
Z
50 ans 659
en voyant les resultats du sondage, y a pas trop d'adeptes quand meme :?
1415
Bah ça dépend, le topic des boules de geisha a eu bcp de succès... faut dire que les témoignages faisaient envie 8)
Z
50 ans 659
ah bon??? moi c'est essayer qui faisait plus envie :oops: :lol:
zaze a écrit:
peut etre que tu devrais :roll: :lol:

Beuh... :shock:

En fait, la base du truc, c'est se double-cliquer la souris, les filles :)
Z
50 ans 659
fais pas cette tete, y a surement des mecs qui ont essayé les boules de geisha anale :P
C
44 ans 26
tim a écrit:
oui y en a un sur lyon

:shock:
G
64 ans proche geneve 13
fais pas cette tete, y a surement des mecs qui ont essayé les boules de geisha anale

Bien sur que j'ai déjà essayé les boules mais dans l'anus et c'est pas mal du tout c'est même très agréable et pourtant je suis hétéro. (Comme je dis toujours il ne faut pas mourrir idiot mais le + tard sera le mieux)

par contre je voulais dire que pratiquement toutes les filles en possède un,il suffit d'envelopper son portable dans une capote et de mettre le tout dans la culotte, en s'appelent avec la fonction vibration plutôt que sonnerie, les sursauts sont garantis
Bises à toutes et tous
Gilles
107 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Moi mon portable il date de 96 ou 97 !
Heureusement que je suis pas une fille !
Je crois qu'il y a un topic ou on parle de la taille de la chose mais sur ce coup la pour une fois je pars gagnant !
Excusez mais je suis trop écroulé !
Fred
46 ans quelque part 914
Bonjour les radiations, le soir quand elles rentrent et qu'elles enlèvent le portable de leur écrin et de leur culotte elles vont croire qu'Hiroshima est passé par là :roll: :shock:
Et bah voilà. Et on remercie même pas celui qui a posté ça en premier, le coup du portable... :evil:

:idea: j'ai un tatoo chez moi... la position vibreur existe là-dessus. Y a plus de réseau pour ce truc, mais si une femme est intéressée, qu'elle me mp... (ouh là, j'ai pas peur...)

:arrow:
107 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Salut Metal.
Qui veux tu qui te remercie ?
Pas une femme n'a répondu.
Juste des mecs qui délirent !
Z
50 ans 659
heu... le portable dans la capote et dans la culotte, mais comment je fais pour repondre a mes appels apres ? :lol:
F
50 ans Neverland 1830
zaze a écrit:
heu... le portable dans la capote et dans la culotte, mais comment je fais pour repondre a mes appels apres ? :lol:

oooh ben avec un kit mains libres assez long ca doit etre jouable :D
Z
50 ans 659
je suis pas sure d'etre operationnelle pour repondre :lol:
B I U

Discussions liées