Je suis si heureuse!! Dire qu'il y a peu, je lisais ce poste en pensant à quand viendrait mon tour...
Hier, nous fêtions nos deux ans (qui ont en fait lieu aujourd'hui, mais faire la fête le dimanche soir lorsqu'on travaille le lendemain ce n'est pas toujours l'idéal.
Et bien j'ai passé le meilleur samedi qui soit...
Vers 13h, nous allions partir faire quelques achats pour Noël, lorsque mon chéri m'a dit : "prends quelques affaires et mon cadeau, car nous ne dormons pas ici ce soit".
J'ai été hyper surprise, je ne m'y attendais pas du tout!!
Je fais donc mon sac en vitesse, j'y mets le cadeau que je lui ai acheté, et nous filons dans le centre de Paris faire nos achats.
Vers 16h, nous avions fini. Mon homme me demande alors de le suivre sans rien demander, nous prenons un métro, un autre... Nous arrivons en plein coeur de Pigalle, le Pigalle romantique façon "Moulin Rouge".
Je suis mon homme, qui semble savoir où il va. Nous arrivons devant un hôtel, "Villa Royale" et... il entre.
Là je suis méga étonnée parce-que rien que vu de l'extérieur, on comprend que c'est un hôtel chicissime.
Et en effet! Un 4 étoiles splendide, complètement baroque, avec velours et taffetas à gogo, un esprit hyper romantique.
La chambre était déjà payée, l'hôtesse nous donne les clefs, et je découvre la "suite luxe". Oh mon Dieu!!! Une grande chambre, avec salon, bureau, méridienne, immense lit avec tentures, tv écran plat de presque 2 mètres et, le pompon : un superbe jacuzzi deux places, avec jets, bain bouillonnant etc!!
J'étais effarée!!! :shock:
Je vous donne un aperçu avec cette galerie photos :
http://www.leshotelsde...villa-royale-paris-3.html?l=FR
Nous nous sommes reposés dans la chambre, avons fait plein de câlins dans le grand lits... tout ce luxe m'était si inhabituel!
Puis vers 19h, nous sommes allés acheter une bouteille de vin pour lorsqu'on rentrerait à l'hôtel, et nous avons filé au restaurant. Un resto world food super sympa,très ethnique, ambiance, déco et découverte de saveurs inattendues au rendez-vous! Il fait même boutique de produits équitables, salon de massage...
Bref, sur fond de jazz, nous nous en sommes mis plein les papilles!
Puis retour à l'hôtel... et jacuzzi! Nous avons bu à la bouteille (comme des gros beaufs, oui, on assume :lol: ) et fait l'amour dedans, lumière tamisée... trop top! :P
Puis l'heure des cadeaux est arrivée...
Je lui ai offert les miens :
Une belle chaîne et une croix en acier et pierre noire, ainsi qu'on poème illustré d'Alfred de Vigny, et un dessin de lui que j'ai galéré à faire!
Et le mien me direz-vous?
Il me tend une enveloppe, que je m'empresse d'ouvrir... Mais? C'est un faire-part, une invitation à... NOTRE mariage!! Je décolle mes yeux du papier et là je le vois un genoux à terre, me tendant un écrin avec une splendide bague!!!
La voici : (or blanc, diamant et perle de tahiti)
J'ai eu droit à une superbe mais courte déclaration (il tremblait tellement!! C'était trop mignon!), me disant qu'il ne rencontrerait jamais personne comme moi, que j'étais unique, la plus splendide des femmes etc... C'était tellement émouvant, tellement intense!!
Je l'ai embrassé très fort, et j'ai passé la bague à mon doigt : elle allait parfaitement!!
Nous avons fini la soirée enlacés, à rêvasser au futur...
Parfait, c'est le mot pour décrire cette journée.
Je n'oublierai jamais...
Toute sa famille est maintenant prévenue, ils sont très heureux... Il va faire une demande en bonne et due forme à mon père (ça risque d'être comique :lol: )... tout est beau, je suis heureuse... :oops: