:lol: :lol: hello !
tout à fait d'accord avec mystic_lilas !
j'en ris encore ...faire un commerce des demandes en mariage ...et pis quoi encore ??...une initiation à la nuit de noce , peut-être !!??? :roll: :roll:
- ou est le naturel , le spontané dans tout ça ?
mon homme n'est pas non plus des plus romantiques , mais tellement touchant et rigolo quand il essaie de me faire plaisir !
il faut que je vous raconte ma demande en mariage !!! ;) :
un dimanche ou nous organisions un grand barbecue familial à notre terrain de campagne l'été dernier, je vois mon homme( en jean , baskets trouées ) se lever de table au moment de l'apéro , et farfouiller dans le coffre de la voiture à l'autre bout du terrain...
...au bout d'une vingtaine de minutes , alors que je n'y pensais plus, affairée a faire griller les merguez , je vois , à ma grande stupéfaction , chéri arriver en costard cravate , un magnifique rosier blanc à bout de bras , un parchemin a la main... et se diriger vers mes parents !!!
d'un air solennel , il pose le rosier aux pieds de ma mère, met un genou à terre , enfile une paire de gants roses , en laine ( taille 6 ans :lol: )...et déroule le parchemin
d'une voix grave et de circonstance il déclare a mes parents vouloir me prendre comme épouse et récite un poëme hilarant à la manière d'un troubadour d'opérette...
pas besoin de vous décrire le fou-rire général !!!
bien sur mes parents n ont pu qu'accorder ma main à l'énergumène ( encore heureux ,chéri et moi frôlons la cinquantaine ) et mes filles ainées, consultées également , n'ont pu qu'approuver l'initiative !
nous rions encore en évoquant cette belle journée en famille
et rierons encore longtemps je crois !!
:lol: :lol: