alors moi c'etais bizarre
ca faisais deja quelque mois qu'on s'aimait, un soir lors d'une belle promenade sur les quai, le soleil couchant, une legere brise ,moi penché sur la balustrade regardant la mer, lui qui joue avec des brins d'herbes... il s'approche de moi, me regarde droit dans le yeux, me prend la main, et me demande si je veux bien devenir sa fiancé... je le regarde, je souri et je dis oui, il me met sa bague en paille autour du doigh et la je souri et je lui dis c pour de faux vu que c'est une fausse bague...
et il me repond c'est un entrainement...
plus tard, le 9 juillet 2008 exactement, monsieur insiste pour qu'on aille faire les magasins dans sa ville... moi pa tres tres envie, il insiste, je cede...
on se ballade, je m'achete des vetements... on retourne a la voiture, s'arrete chez le vendeur de quebab, on en prend 2 a emporté... et la lui demande ou on va, il me repond sur les quaies... tous le long du trajet il reste muet...
arrivé a bon port, il me dis tu viens on va mangé la haut et moi je repond nan nan fais beaucoup trop chaud, on a qu'a resté dans la voiture sous les arbres...
commence a mangé avec appetit... ( suis gourmande) et il me dis, tu veux bien poser ton quebab... je repond que nan que j'ai super fain... et la il me l'arrache limites des mains... se met a me regarder droit dans les yeux... moi suis toute gener, lui demande ce qu'il a... il me dis regarde dans la boite a gant, y a une boite rouge... j'ouvre la boite a gant, lui dis mais nan, y a rien, tu raconte des betises... il me fais mais si regarde la, je la prend dans les mains... je commence a tremblé... il me regarde, prend la boite de mes mains... me prend la main, je tremble encore plus... et la il me dis, veux tu devenir ma femme? je le regarde ebeté et je repond, arrete c'est pas drole, c'est encore pour de faux... il ouvre la boite... et la je vois une magnifique bague en or jaune avec une petite diagonnale de diamant... les larmes me monte au yeux... plus un mot qui sort, je l'embrasse et je fini apres de longue minute par dire oui... il me passe la bague au doigh... je l'embrasse encore
apres ca imcapable de mangé...
on est aller voir ces parent
mes parents
mes grand parents
enfin voila, il a demander la permission a tous le monde, c'etais terriblement mignion
mariage prevu pour le 18 JUILLET 2009
quelque année auparavent on m'aurais dis que j'allais me marié, jamais je ni aurais cru... j'etais pas du tous pour... et aujourd'hui j'ai qu'une hate, devenir sa femme...