MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'amour extrême...et autres pratiques hors normes

50 ans Rouen 3807
De nombreuses pratiques sexuelles sont aujourd'hui qualifiées de "hors normes": douche dorée, fist-fucking, fétichiste du latex, sado-masochisme ...

Connaissez-vous ces pratiques? Comment les jugez-vous? Avez-vous essayé?

Avez-vous avec votre partenaire  
des pratiques que vous qualifieriez de hors normes?
1276
:arrow: douche dorée :shock:
:arrow: fist-fucking :shock:
:arrow: fétichiste du latex :shock:
:arrow: sado-masochisme :? je vois à peu près mais je suis sûre de ne pas en faire le tour alors...

:arrow: ... j'ai appris l'anulingus récemment dans un autre post :shock:

bon ben je n'y connais pas grand chose :lol:
on doit être trop normaux zom et moi :D :D :D
1276
j'ai trouvé ca en googlant ;)

http://www.latelierweb.com/idees-coquines/perversion/indexe193.html a écrit:
Les Perversions



Les douches

La douche est une pratique sexuelle qui consiste à asperger son partenaire de ses liquides corporels.

Les douches dorées ou golden showers font partie des jeux adolescents, lorsque l’on cherche à uriner sur un insecte ou que l’on écrit son nom sur la neige en urinant. A l’âge adulte, la miction sur un partenaire se nomme urophilie ou ondinisme.

Les douches brunes ou brown showers sont des pratiques coprophiliques: il s’agit de déféquer sur le partenaire.

La douche de sperme est, semble-t-il, la plus courante et la plus fréquemment acceptée. Elle se pratique entre les seins, sur le ventre, les fesses ou le visage, ou par étalement sur le corps.

La douche de lait demande qu’une femme allaitante presse ses seins pour arroser son partenaire. Il existe aussi des substituts de lait que l’on peut répandre sur la poitrine ou toute autre partie du corps.
Les crachats font partie des pratiques sadomasochistes tandis que la salive est aussi utilisée, comme les sécrétions nasales, en guise de lubrifiant.

La douche romaine est une forme de mysophilie assez rare. Il s’agit de vomir volontairement sur un partenaire. Certains mystiques chrétiens consommaient les vomissures des malades ou les desquamations des lépreux. Tels furent Madame Guyon, sœur Marie Alacoque ou saint Jean de la Croix. Ce dernier, comme d’autres, n’en fut pas moins canonisé.
52 ans yvelines 399
Toshi a écrit:
De nombreuses pratiques sexuelles sont aujourd'hui qualifiées de "hors normes": douche dorée, fist-fucking, fétichiste du latex, sado-masochisme ...

Connaissez-vous ces pratiques? Comment les jugez-vous? Avez-vous essayé?

Avez-vous avec votre partenaire des pratiques que vous qualifieriez de hors normes?


je connais sans pratiquer, je ne juge point ceux qui aiment , chacun est libre de faire ce dont il a envie avec son c** . Quand a essayer :? pas trop envie et encore moins toutes en meme temps :lol:
1276
Donc on est quand même un peu pervers. On a déjà fait:

:arrow: la douche de sperme
:arrow: la douche de lait (récemment et sans faire exprès la première fois :lol: :D :D )

Pour les autres, c'est vraiment trop hard pour nous :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: [-X [-X :sick:
P
40 ans Nice 21965
je serais plutot SM avec mon homme (on est a la fois maso et sadique tous les deux mais des fois c'est pas pratique genre kan on a envie d'etre tous les deux sadiques) mais c'est pas trop poussé non plus

douche de sperme : ca c'etait mon ex, Monsieur avait l'education des films pornos mais c'etait pas sur le visage, rien que l'idée me degoute

sinon les autres, bah a part beurk, ca me donne aucune envie
mais je juge pas les personnes qui le font, comme on dis: chacun fait ce qu'il veux avec son c*l
C
53 ans 1965
:lol: Sérieux? Vomir, chier ou pisser sur l'homme qu'on aime, ça se fait?
Y a qqch de l'ordre du respect et de la dignité là dedans...non?

Vive le sexe, vive l'amour!
60 ans douai 1905
une pratique qui "serait courante et appréciée" des rondes serait le fist ficking....d'après mon ex!!! :shock: :oops: :roll: il a d'ailleurs essayé à mon insu et c'est pour cette raison d'ailleurs que c'est devenu mon ex!!! :twisted: il fut d'ailleurs surpris de ma reaction car il pratiquait cela avec des rondes qui lui auraient demandé!!!! donc, la morale, c'est que quand t'es ronde, t'es "large de partout"!! :evil:

maintenant, chacun et chacune pratique comme cela lui plait et à partir que les deux partenaires sont consentants, c'est" leur norme"!!!! de là à ce que j'en fasse la mienne, il y a un sacré fossé!!! ;)
47 ans Dans ton cul :D 616
Ben avec ma douce, je suis capable de tout et prêt à tout accepter tant que ça nous fait plaisir, il n'y a pas grand-chose qui me rebute, à part scato et violence trop extrême, sinon, j'ai à peu près tout essayé (enfin les trucs les plus courants, ceux cités plus haut lol), et j'ai tout aimé, donc voilà, ça me gêne pas, chacun fait ce qui lui plaît, tant que le plaisir est partagé :)
48 ans ... Aussi ... Mouhahahahaha 68
Ben la golden shower peut venir sans prévenir ... l exitation aidant ... ben ça part tout seul :oops: lol

mais popo et vomi ... :shock: niet, mais c pareil pour Doudou alors ça va lol

mais les pratiques sm, tant qu elles restent soft, désirées des deux, et respectueuses : ah oui alors lol

il faut juste que cela reste un jeu, et que les deux en retirent un vrai plaisir ;)

donc tant que les deux sont OK, ben amusez-vous :)
42 ans Nord-Est de la France 3285
Je pratique tout cela.... On a une sexualité tres debridée... NON je deconne ! mdr!

Nan on part pas la dedans, une sexualité libre mais faut pas pousser c pas notre truc.

Par contre oui je connais et deja entendu parlé de tout ceci...quand on a un site coquin rien de choquant...
50 ans Hauts de Seine (92) 492
Rien de tout ca pour moi ! Je connaissais toutes ces pratiques en même d'autres encore plus bizarre mais quant à moi je reste classique.Tout les gouts sont dans la nature et entre adultes conscentants et dans le respect de l'autre je ne jette pas la pierre à ceux qui pratiquent.
44
Je ne ois pas où est l'amour là dedans ( je parle de tout ce qui est scato )...
60 ans 91 25732
Gab13 a écrit:
Je ne ois pas où est l'amour là dedans ( je parle de tout ce qui est scato )...


Si on va par là, on pourrait se demander aussi où est l'amour dans le fait de mettre un pénis dans un vagin ou de pratiquer une fellation ou une sodomie. ;) :lol:

La première fois qu'on vous a parlé de certaines pratiques, vous n'avez pas eu un moment où vous vous êtes demandé si vous seriez capable de les faire ? Personnellement, quand j'ai appris ce qu'était une fellation, non seulement je n'ai pas compris où était l'amour là dedans mais j'ai trouvé l'idée carrément dégueu ! :lol: Mais j'avais 11 ou 12 ans... Avec le temps tout a évolué.

L'amour c'est aussi le plaisir de partager des choses ensemble et d'en découvrir. Et certaines de ces choses peuvent paraître bizarres au premier abord et on les rejette comme pratiquement tout ce qu'on ne connait pas. Et puis l'idée fait son chemin... Ou pas, parce qu'il n'y a rien d'obligatoire.

A partir du moment où deux partenaires ont envie de ces pratiques, où personne ne se force, où personne n'est forcé par l'autre, où ils y trouvent du plaisir tous les deux, où chacun sait où sont ses limites et celles de l'autre et les respecte, pourquoi n'y aurait-il pas amour et respect ?

Personnellement j'ai essayé certaines de ces pratiques (pas toutes loin de là). Jamais je n'ai été forcée, tout s'est fait très naturellement et je ne regrette pas d'avoir essayé. :oops: Je suis même surprise qu'on classe la douche de sperme dans les "perversions". Quand la douche a lieu "à l'intérieur" c'est beau, mais à l'extérieur c'est pervers ? Ah bon... C'est pourtant le même liquide... ;)

Par contre certaines ne m'attirent absolument pas, voire me répugnent (l'idée du vomi... :sick: et la scato...) mais s'il y a des personnes à qui ça plait, ça ne me choque pas plus que ça qu'elles le fassent, même si je ne comprends pas vraiment quel plaisir elles y trouvent. Mais ça c'est mon problème, pas le leur ! ;)
38 ans bruxelles 52
MyPearl5 a écrit:
:arrow: douche dorée :shock:
:arrow: fist-fucking :shock:
:arrow: fétichiste du latex :shock:
:arrow: sado-masochisme :? je vois à peu près mais je suis sûre de ne pas en faire le tour alors...

:arrow: ... j'ai appris l'anulingus récemment dans un autre post :shock:

bon ben je n'y connais pas grand chose :lol:
on doit être trop normaux zom et moi :D :D :D


je suis tout comme toi lol et mon zom tout comme le tien :)
B I U