boukledor a écrit:alors que ça porte un nom ou pas, je m'en fiche...c'est instinctif, ça se commande pas le sexe... Mdr genre "salut, je voudrais un cuni, une fellation, une relation plutôt sm ou je serais ta maitresse, ensuite, etc..."
Quand la chimie est là entre un homme et une femme...les termes on les oublies, la norme on lui crache dessus...
je suis d'accord avec ça!la chimie entre deux personnes oui c'est vraiment ça le mot juste!meme si je suis pas du tout adepte de ce genre de truc décris plus haut(question de gout!aaprès chacun ses gouts), c'est vrai que depuis que je suis en couple et amoureuse(depuis 2ans et j'espere vraiment pour toujours en tout cas j'y travaille)il y a des choses que l'on fait au lit qui viennent par instinct, enfin par la magie(chimie) de l'amour, et que je n'aurais jamais imaginé faire auparavant(ma seule motivation l'amour)et pas besoin de mettre un nom dessus bref pas besoin de dico
tu m'énerves ces jours ci t'arrête pas de dire ce que je veux dire....
Va falloir qu'on se concerte ou qu'on fasse des posts groupir ;)
Donc +1 mais je dois avouer que tout ce qui se rapporte au pipi caca et vomi non là comême ca va trop loin :shock: