MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'amour extrême...et autres pratiques hors normes

L
39 ans 12
NIVO SEXE JE SUI HYPER OUVERTE JAIME TOUT MAIS DE LA A DEGUELER OU PISSER SUR MON HOMME!!!!!FO PA ABUSER ON ET PAS DES BETES!!!!! :(
1072
Dans certaines situations, j'aime bien être dans la norme... Je sais pas pourquoi :?: :lol:
49 ans meuse 1180
Waou !!!il y a des choses sur le sexe qui me semblait impençable

je trouve ça assez crade ,degradant(mon opinion)
Je me vois mal me faire pisser dessus!!!,une belle crotte malodorante sur les nénés ????beurk!!!et apres il y a pas de prob pour que je vomisse rebeurk !!!
j ai une vie sexuelle tres hot (je suis chaude comme la braise me dit souvent mon Cedric)
Mais caca,pipi,vomi, faut pas abuser(en plus j ai une de mes filles qui a une gastro enterite d enfer donc vomi ,caca et tout ça dans mes bras)

Quand a ceux qui pratiquent ,ben ma foi chacun fait ce qu il veut de son cul !! enfin du moment que je nettoyes pas derriere leurs "vestiges"
beurk beurk beurk !!!
49 ans meuse 1180
Z ai oublier de dire que non pas essayer ,pipi,caca,vomi et introduction d objets tres et trop volumineux
Je fais l amour sainement (devant,derriere,fellation,cunni,cruement, juste ce qu il faut de SM ,petits joujoux,bref limite banale!!!)

Pourtant et oui ça me choque ,rassurer moi c est pas de l amour ça !!!
Moi qui croyait n avoir pas de prejuger ,ben je m aperçois que SI !!!

par l occas j apprends beaucoup de chose !!!au moins je mourais moins bete !!!
Brrrrr!!!encore beurkkk!!!
46 ans ici et ailleurs 4571
Lucine a écrit:
NIVO SEXE JE SUI HYPER OUVERTE JAIME TOUT MAIS DE LA A DEGUELER OU PISSER SUR MON HOMME!!!!!FO PA ABUSER ON ET PAS DES BETES!!!!! :(

je comprends ton sentiment mais peux tu éviter stp de hurler! (majuscules) et essayer d'apprendre à écrire autrement qu'en SMS? merci...

pour le reste je m'en tiendrai aux pratiques courantes meme si j'avoue que la claque sur le derrière pendant la levrette je trouve cela rrrrrrrrr trés trés comment dire..... bref ca explose ma libido (mais seulement à ce moment là einh)

faire pipi ou popo sur le partenaire BEURK deja que je n'aime pas me faire pipi dessus (oais ben une grosse envie de pipi tu éternue et pfiou la goutte qui tombe)le fist fucking? c'est parcequ'on est grosse qu'on a un gros trou de balle? ha bon....bien alors j'ignore mon anatomie moi.... quand à la douche de sperm bêêêêêêêêêê non merci alors là franchement. pis le sperm, ok c'est peut etre bon pour la peau, mais ca colle quoi!
1276
cedricarole a écrit:
en plus j ai une de mes filles qui a une gastro enterite d enfer donc vomi ,caca et tout ça dans mes bras

alors, ca te fait jouïr :lol: :lol: :lol: :lol:
41 ans 3935
Ben moi aussi ça me dégoûte mais de là à dire que ce n'est pas de l'amour... pour certaines personnes une fellation est tout aussi dégradante et ne rentre pas non plus dans la case "amour".
49 ans meuse 1180
Mypearl5,

ho que oui c est d un jouissif !!!he he he !!!
en plus ma tite Louloute qu est ce qu elle pue !!!

Miss Tofu ,j arrive pas a me persuader que c est faire l amour
Pour les fellations je comprend que certains trouvent ceci degradant et que ça peut etre considerer comme du non amour

Les jeux pervers ça peut etre tres exitant ,mais pour moi pas ça ,pas du pipi,caca,vomi !!!et j en ai mm trouvée un autre truc du genre sur google se peter a la gueule et humer les prouts de son partenaire !!!(j aimerais bien voir si ils ont le courage de faire ceci en cas de gastro enterite !!!!je vous assure que j arrete pas de rigoler !!!he he he !!!)

D habitude je suis tres ouverte(d esprit)mais la non ,je peux pas !!!
bisous
49 ans meuse 1180
heu !!!pardon j ai ecrit gueule (pas bien !!!)c est bien visage
je suis tres grossiere parfois
60 ans douai 1905
la_succube a écrit:
Lucine a écrit:
NIVO SEXE JE SUI HYPER

faire pipi ou popo sur le partenaire BEURK deja que je n'aime pas me faire pipi dessus (oais ben une grosse envie de pipi tu éternue et pfiou la goutte qui tombe)le fist fucking? c'est parcequ'on est grosse qu'on a un gros trou de balle? ha bon....bien alors j'ignore mon anatomie moi.... quand à la douche de sperm bêêêêêêêêêê non merci alors là franchement. pis le sperm, ok c'est peut etre bon pour la peau, mais ca colle quoi!

heu, à moi d'être à côté de la plaque, le fist fucking ne se pratique pas uniquement au niveau du trou de balle .... :? moi je parle de se faire "entrer" une main complète voir plus dans le vagin...à moins que cela s'appelles autrement et que je confonds tout!!! enfin bref, devant ou derriere, non merci, sans façon!!! :shock: aie aie aie!!! :arrow:
41 ans 3935
En pratique le fist fucking ne consiste pas à entrer la main entière, "juste" 5 doigts ;)
C
53 ans 1965
Prenez pas cet air...sérieux :lol: J'ai fait ça une fois...un doigt puis deux...puis j'en voulais plus...encore et encore...jusqu'à être emplie de doitgs partout...alors que ça porte un nom ou pas, je m'en fiche...c'est instinctif, ça se commande pas le sexe... Mdr genre "salut, je voudrais un cuni, une fellation, une relation plutôt sm ou je serais ta maitresse, ensuite, etc..."
Quand la chimie est là entre un homme et une femme...les termes on les oublies, la norme on lui crache dessus...
45 ans rennes 330
alors que ça porte un nom ou pas, je m'en fiche...c'est instinctif, ça se commande pas le sexe... Mdr genre "salut, je voudrais un cuni, une fellation, une relation plutôt sm ou je serais ta maitresse, ensuite, etc..."
Quand la chimie est là entre un homme et une femme...les termes on les oublies, la norme on lui crache dessus...

je suis d'accord avec ça!la chimie entre deux personnes oui c'est vraiment ça le mot juste!meme si je suis pas du tout adepte de ce genre de truc décris plus haut(question de gout!aaprès chacun ses gouts), c'est vrai que depuis que je suis en couple et amoureuse(depuis 2ans et j'espere vraiment pour toujours en tout cas j'y travaille)il y a des choses que l'on fait au lit qui viennent par instinct, enfin par la magie(chimie) de l'amour, et que je n'aurais jamais imaginé faire auparavant(ma seule motivation l'amour)et pas besoin de mettre un nom dessus bref pas besoin de dico
1276
cornflakegirl a écrit:

Oui oui oui mais moi ma chimie franchement elle a des limites :oops: :oops: :oops:
Bien qu'on soit très complice, c'est pas demain la veille que je me ferais chier dessus parceque ca exite zom :shock: :evil: Je me limite à ma norme à moi ;)
L
42 ans 3913
boukledor a écrit:
alors que ça porte un nom ou pas, je m'en fiche...c'est instinctif, ça se commande pas le sexe... Mdr genre "salut, je voudrais un cuni, une fellation, une relation plutôt sm ou je serais ta maitresse, ensuite, etc..."

je suis d'accord avec ça!la chimie entre deux personnes oui c'est vraiment ça le mot juste!meme si je suis pas du tout adepte de ce genre de truc décris plus haut(question de gout!aaprès chacun ses gouts), c'est vrai que depuis que je suis en couple et amoureuse(depuis 2ans et j'espere vraiment pour toujours en tout cas j'y travaille)il y a des choses que l'on fait au lit qui viennent par instinct, enfin par la magie(chimie) de l'amour, et que je n'aurais jamais imaginé faire auparavant(ma seule motivation l'amour)et pas besoin de mettre un nom dessus bref pas besoin de dico

tu m'énerves ces jours ci t'arrête pas de dire ce que je veux dire....
Va falloir qu'on se concerte ou qu'on fasse des posts groupir ;)
Donc +1 mais je dois avouer que tout ce qui se rapporte au pipi caca et vomi non là comême ca va trop loin :shock:
B I U