MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'amour extrême...et autres pratiques hors normes

62 ans Québec, Canada 1664
Pour ma part je connaissais les pratiques mentionnés pour en avoir entendu parler ou lu des articles sur le sujet.

Je ne les ai jamais mis en pratique ... je n'en  
ai pas ressentis le besoin ... n'y ai trouvé aucun intérêt ... et cela semble pareil pour mon amoureux.

En fait je crois que ce qui importe le plus c'est de respecter les limites de l'autre et les siennes.

On s'aime ... on se laisse aller ... on explore ... à son rythme ...
45 ans rennes 330
[Je ne les ai jamais mis en pratique ... je n'en ai pas ressentis le besoin ... n'y ai trouvé aucun intérêt ... et cela semble pareil pour mon amoureux.
En fait je crois que ce qui importe le plus c'est de respecter les limites de l'autre et les siennes.
On s'aime ... on se laisse aller ... on explore ... à son rythme ... [/color]
pareil, pas besoin d'etre extreme pour s'aimer enfin après ça depend des gens, pour ma part j'aime pas les truc extreme ça fait mal à mon ptit coeur parcontre je préfère les petites fantaisies rigolottes
d'ailleurs une fois sur deux ça finit en fou rire , ptetre quand je serais plus agée je changerais d'avis en tout cas pour le moment ça ne nous interresse pas , on est comblés par la routine (c con je sais mais avant le sexe ce que j'aime faire avec mon homme c'est discuter, rire, mater des films, des series,prendre le petit dej ensemble, aller voir des concerts ...bref on a pas le temps, le temps passe trop vite euh chui hors sujet? :arrow: )
45 ans rennes 330
tu m'énerves ces jours ci t'arrête pas de dire ce que je veux dire....
Va falloir qu'on se concerte ou qu'on fasse des posts groupir ;)
Donc +1 mais je dois avouer que tout ce qui se rapporte au pipi caca et vomi non là comême ca va trop loin :shock:

oué c vrai ;) mais c marrant!
45 ans rennes 330
chériiii j'ai préparé un cassoulet ce soiiiiir!!!!!!
45 ans rennes 330
on va pouvoir faire caca dans le lit!!!!
bon, j'arrete c pas gentil de se moquer car y a peut etre des gens qui le font ici et qui n'oserons plus donner leur opinion, mais bon c'était juste pour alleger le sujet !! :lol: dsl je suis un peu lourde je sais! :oops:
49 ans meuse 1180
T as oubliée le ,""j ai une grosse gastro enterite !!!!!""he he he !!!

bon je suis pas gentille je me moque !!!
mais si il y a des personnes qui pratiquent je serais tout de mm curieuse d en savoir plus ....(pas pour pratiquer mais pour comprendre leur plaisir que leur procure la " sexualité extreme")
1870
A part le SM , l'URO , Scato et Zoo les autres pratiques ne sont pas extremes .
Un couple pratiquant le SM vous dira tout simplement que leur jeux n'est pas extreme . Et tant bien meme , ils vous diront que comme ils s'aiment et qu'ils le font entre personne adultes et consentantes il n'y a rien de sale a tout ca .
45 ans rennes 330
tim a écrit:
A part le SM , l'URO , Scato et Zoo les autres pratiques ne sont pas extremes .
Un couple pratiquant le SM vous dira tout simplement que leur jeux n'est pas extreme . Et tant bien meme , ils vous diront que comme ils s'aiment et qu'ils le font entre personne adultes et consentantes il n'y a rien de sale a tout ca .

évidemment tant que:entre personne adultes et consentantes no problème!! :lol: :lol:
je jugeais pas c'était juste une boutade de mauvais gout!!oups je :arrow:
49 ans meuse 1180
Lorsque j ecrit sexualité extreme ,je parle de sm,scato,zoophilie , uro et ect...,bien evidement (enfin pour moi !!)et encore le sm quand c est pas extreme c est agréable !!!
et puis je suis desolée si j en vexe, mais oui je trouve ces pratiques crade mais ça ne m empechera pas d essayer de les comprendre ,car il n y a que comme ça que l on avance dans la vie

adultes consantants ok ,mais c est le pourquoi pratiquer la sexualité extreme ???
Les benefices qu ils peuvent en tirer (sans jeu de mots) ,la douleur dans la jouissance ???etre dominer,dominant,quand aux animaux (la je ne comprend mm pas !!!parfois j ai l impression d etre sur une autre planete)

Est ce que avoir mal peut réellement aboutir au plaisir ??J en suis perplexe !!

Y a t il un Marquis de Sade ????
1870
N'oublie pas qu'a la base nous sommes des animaux et que dans la vie de tous les jours il y aura toujours des dominants et des dominés .
Pour le SM ce n'est pas forcement faire ou avoir mal qui procure du plaisir mais c'est le sentiment de domination qui procure une exaltation du maitre .

Par exemple ca ne te procure pas un autre plaisir si tu attachais ton homme au lit et que tu en faisais ce que tu voulais . Tu vois ce sentiment de dominer ton sujet , de le soumettre a ton plasir , de le voir de demander voir supplier d'arreter et que tu continues . C'est une sorte de domination et pourtant aucun mal n'a ete fait ni a l'un ni a l'autre .
1276
cedricarole a écrit:
Lorsque j ecrit sexualité extreme ,je parle de sm,scato,zoophilie , uro et ect...,bien evidement (enfin pour moi !!)et encore le sm quand c est pas extreme c est agréable !!!
et puis je suis desolée si j en vexe, mais oui je trouve ces pratiques crade mais ça ne m empechera pas d essayer de les comprendre ,car il n y a que comme ça que l on avance dans la vie

adultes consantants ok ,mais c est le pourquoi pratiquer la sexualité extreme ???
Les benefices qu ils peuvent en tirer (sans jeu de mots) ,la douleur dans la jouissance ???etre dominer,dominant,quand aux animaux (la je ne comprend mm pas !!!parfois j ai l impression d etre sur une autre planete)

Est ce que avoir mal peut réellement aboutir au plaisir ??J en suis perplexe !!

Y a t il un Marquis de Sade ????

+1 Je suis loin d'être vexée par ce que tu dis car je suis tout à fait d'accord. C'est crade crade crade crade crade :shock: :shock:
J'imagine zom qui commence une approche dans le lit et moi je lui sort: non pas ce soir je suis constipée... :lol: :lol: :lol:
41 ans 3935
MyPearl5 a écrit:

+1 Je suis loin d'être vexée par ce que tu dis car je suis tout à fait d'accord. C'est crade crade crade crade crade :shock: :shock:
J'imagine zom qui commence une approche dans le lit et moi je lui sort: non pas ce soir je suis constipée... :lol: :lol: :lol:

"Justement..." :twisted: :twisted:

:lol: :lol:
60 ans 91 25732
Bizarre... Ce sont celles qui se disent les plus choquées qui tiennent les propos les plus crus et les plus scatos... Cacheraient-elles leur jeu ? ;) :lol: :lol:
49 ans meuse 1180
Alors je suis SM moi aussi !!!mais bon ça n ai jamais trop "mechant"
Il m attache ou je l attache(c est moi la maitresse he he he !!!) mais bon pour nous ce n est finalement que des jeux(pervers) !!
Sommes nous des animaux a la base ???
mon mari me dit toujours que je suis une sacrée pouliche he he he !!!
Non tout de mm ,les animaux n ont pas la concience humaine et si on leur demandait leur avis je crois qu ils diraient NON a la zoophilie !
(ben oui je vois mal quelqun abuser de mon chien !!!po've tite bete !!)et puis on me dirait "ha non c est lui qui m a demandé !!!"

La perversion est dans la nature humaine ou la nature humaine est perverse !!!

mais bon ,je sais bien que rien n a etait inventé dans la sexualité !!!
Je crois etre dans la norme,j en deviens "banale"presque !!!

bisous et merci d avoir eclairée ma lanterne
49 ans meuse 1180
Ouai t ete un peu !!!ça doit etre du voyeurisme !!!de la curiosité malsaine aussi !!!
Je ne suis pas réellement choquée (j ai du vice dans la peau !!moi aussi)
mais j aime comprendre ce genre de "chose"

Vous vous rendez compte si je comprends et qu apres je pratique !!!

HA HA HA !!!mais non je deconne !!!
(j ai un sens de l humour pourris !!!he he he !!!)
B I U