MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Test : Etes vous trop pudique ?

60 ans 91 25732
Testez-vous ICI et venez nous raconter ! ;)
1830
je suis pudique, mais sans excès.

Moui... enfin bon je le serai moins si j'étais plus mince, mais je me soigne :lol:
49 ans 17521
Ben tiens, ça m'aurait étonné, ça... :lol:

Citation:
Vous êtes totalement libéré(e).

Aucune pudeur excessive chez vous, vous êtes naturel(le) et vous vous assumez sans complexe. Gardez juste à l'esprit que ce n'est pas le cas de tout monde, et que certaines attitudes naturelles pour vous peuvent être gênantes pour d'autres.

et toi, patty ? :sifl:
60 ans 91 25732
Pareil que toi Karen ! :D On va se balader toutes nues dans un champ ? :oops: :lol: :lol:
43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
sympa le test Pour moi ça donne ça:

---->Vous êtes pudique, mais sans excès.

Vous êtes un(e) pudique qui se soigne ! Vous prenez sur vous, même si parfois vous êtes mal à l'aise. Continuez dans cette voie, vous vous habituerez vite à voir le corps des autres et à montrer le vôtre en toute simplicité !

Ils ont raisonn c'est tout a fait moi.. ;)
49 ans 17521
Patty a écrit:
Pareil que toi Karen ! :D On va se balader toutes nues dans un champ ? :oops: :lol: :lol:

sur les champs elysées, même, si tu veux ! :lol:
41 ans dans les bras d'un ange... 374
Citation:
Vous êtes pudique, mais sans excès.

Vous êtes un(e) pudique qui se soigne ! Vous prenez sur vous, même si parfois vous êtes mal à l'aise. Continuez dans cette voie, vous vous habituerez vite à voir le corps des autres et à montrer le vôtre en toute simplicité !

c'est assez juste... :oops:

;)
898
moi je suis totalement libérée...(ah bon???!! :shock: )
38 ans Thiais 636
Je suis pudique sans excès...et j'assume! 8)
41 ans Toulouse 149
je suis pudique, mais sans excès.
En fait je suis pudique avec les gens que je ne connais pas trop, mais avec mon mari je suis plutôt libérée...
Ahhhh l'amour quand tu nous tiens!! ;) :lol:
bise les filles :D
41 ans Genève- Suisse 756
je suis totally libérée... :lol:
il me semble que c'est assez juste... mais bon je ne suis pas non plus a poil a longueur de temps.
Disons qu il y a des gens devant qui ou des situations dans lesquelles ça ne me dérange pas le moins du monde.
moi aussi, pudique sans exces, et c'est bien vrai!
et comme certaines d'entre vous, je le serais sans doute moins, si j'etais plus mince
58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
karen a écrit:
Patty a écrit:

sur les champs elysées, même, si tu veux ! :lol:

je peux venir avec vous?

moi aussi totallement libérée :D
81
pudique sans exces ,suit sur la bonne vois pour allez nue pas sur les champs Elysée trop loin pour moi mais a la rigueur a l 'atomnium lol ,il a des gens interresser mdr :lol:
50 ans Rouen 3807
totalement libéré...c'est marrant car il y en a une qui n'est pas du tout surprise du résultat :-k :lol:
B I U