Aucune pudeur excessive chez vous, vous êtes naturel(le) et vous vous assumez sans complexe. Gardez juste à l'esprit que ce n'est pas le cas de tout monde, et que certaines attitudes naturelles pour vous peuvent être gênantes pour d'autres.
Vous êtes un(e) pudique qui se soigne ! Vous prenez sur vous, même si parfois vous êtes mal à l'aise. Continuez dans cette voie, vous vous habituerez vite à voir le corps des autres et à montrer le vôtre en toute simplicité !
Vous êtes un(e) pudique qui se soigne ! Vous prenez sur vous, même si parfois vous êtes mal à l'aise. Continuez dans cette voie, vous vous habituerez vite à voir le corps des autres et à montrer le vôtre en toute simplicité !
je suis pudique, mais sans excès.
En fait je suis pudique avec les gens que je ne connais pas trop, mais avec mon mari je suis plutôt libérée...
Ahhhh l'amour quand tu nous tiens!! ;) :lol:
bise les filles :D
je suis totally libérée... :lol:
il me semble que c'est assez juste... mais bon je ne suis pas non plus a poil a longueur de temps.
Disons qu il y a des gens devant qui ou des situations dans lesquelles ça ne me dérange pas le moins du monde.
pudique sans exces ,suit sur la bonne vois pour allez nue pas sur les champs Elysée trop loin pour moi mais a la rigueur a l 'atomnium lol ,il a des gens interresser mdr :lol: