MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Test : Etes vous trop pudique ?

L
41 ans le mans 2
moi pudique mais sans exces sans kilos en trop ca irait encore mieux :cry:
47 ans région parisienne 134
Près de mon boulot, il y a un marché très animé 2 fois en semaine.
C'est sur une place qui les jours de beau temps amènent pas mal de personne lors de la pause de midi pour profiter des bancs et du soleil.
La semaine derniere avec un collègue on grignotait un sandwich assis sur un banc.
Et là une femme d'une 40aine d'année décide d'essayer un pantalon qui lui plait sans chercher à se cacher ou aller dans les cabines improvisés.
En voilà une qui n'est pas pudique.
60 ans 91 25732
En même temps, montrer son slip sur un marché et faire du monokini sur une plage bondée, y a vraiment une différence notoire ? :lol: :lol: :lol:

Oui je sais bien, la plage c'est l'endroit où on peut faire ça ! Donc notre pudeur serait aussi liée aux lieux... A creuser ça ! ;)
Patty a écrit:
En même temps, montrer son slip sur un marché et faire du monokini sur une plage bondée, y a vraiment une différence notoire ? :lol: :lol: :lol:

Oui je sais bien, la plage c'est l'endroit où on peut faire ça ! Donc notre pudeur serait aussi liée aux lieux... A creuser ça ! ;)

Un marché c'est fait pour vendre, donc montrer son slip pour le vendre sur le marché, c'est logique, non?
41 ans entre la Loire et le ciel.. ici et ailleurs.. 476
:roll:
je suis totalement libérée.
ah bon ?
8)
y en a un que ça a fait beaucoup rire... :lol:
il est un peu bidon leur test, non ? en tout cas, ça a le mérite de nous avoir fais rire ! :lol:
42 ans Rhône-Alpes 872
Citation:
Vous êtes totalement libéré(e).

Aucune pudeur excessive chez vous, vous êtes naturel(le) et vous vous assumez sans complexe. Gardez juste à l'esprit que ce n'est pas le cas de tout monde, et que certaines attitudes naturelles pour vous peuvent être gênantes pour d'autres.

Yes ! mais bon ya des limites aussi.... j'irais pas montrer ma choupinette à tout les passants !
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
Citation:
Vous êtes très pudique.

Vous n'êtes pas à l'aise avec votre corps, au point d'être parfois gêné(e) dans vos activités quotidiennes. Certes, nous avons tous nos petits complexes, mais objectivement, est-ce vraiment la peine d'en faire tout un plat ? Relativisez un peu, les gens ont d'autres choses à faire que vous examiner en détail et vous critiquer !

idem que je ne sais plus qui ( :oops: ), le test est un peu léger tout de même!
7 questions avec 3 types de questions complétement opposées et dénuées de nuance :p
c'est radical!
37 ans 49 703
Pudique mais sans excès

c'est vrai mais le nue est dur meme en couple
50 ans Hauts de Seine (92) 492
Citation:
Vous êtes pudique, mais sans excès.

Vous êtes un(e) pudique qui se soigne ! Vous prenez sur vous, même si parfois vous êtes mal à l'aise. Continuez dans cette voie, vous vous habituerez vite à voir le corps des autres et à montrer le vôtre en toute simplicité !
46 ans Niort 37
Citation:
Etes-vous trop pudique ?

Vous êtes totalement libéré(e).

Aucune pudeur excessive chez vous, vous êtes naturel(le) et vous vous assumez sans complexe. Gardez juste à l'esprit que ce n'est pas le cas de tout monde, et que certaines attitudes naturelles pour vous peuvent être gênantes pour d'autres.

Voilà mes résultats....ça ne m'étonnes pas moi non plus. :lol:
B I U