MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Test : Etes vous trop pudique ?

60 ans 91 25732
le journal a écrit:

SCANDALE SUR LES CHAMPS ELYSEES

Dimanche 3 septembre 2006, le commissariat du 8e arrondissement a reçu un appel téléphonique l'informant que 4 personnes totalement  
nues (3 femmes et 1 homme) arpentaient l'Avenue des Champs Elysées.

Immédiatement interpelés et recouverts d'une couverture, les 4 exhibitionnistes ont protesté qu'il s'agissait d'une "rencontre VLR organisée suite à un topic dans Sexo"...

Les 4 protagonistes ont été conduits aux urgences de l'Hôpital Sainte Anne... (ce qui les a fait beaucoup rire à cause du prénom, ils ont dit que "c'était la maison de l'admin"...) A l'heure où nous écrivons ils sont toujours en observation, mais ont exigé un PC, des catalogues de vêtements grande taille et une provision de rochers Suchard...
K
40 ans non loin de ton coeur 19
je trouve bidon ce genre de questionnaire , il n'y a rien dans la demi mesure

c'est soit 'exemple' on veut essayé 1000 fringues entre deux rayons soit on attend 15 ans une cabine c'est mal fait !
Très pudique je le savais

kiss
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Trop top, Patty, ton article ! (suis explosée de rire)

Si j'avais fait le test avant, je serais bien venue me faire coffrer avec vous, parce que le résultat du test me dit aussi que je suis "totalement libérée".

Puisque c'est trop tard pour les Champs Elysées, j'invite les prochains "totalement libérés" à venir courir dans le champ de mars (même si on est en septembre) :lol:
35 ans Belgique 763
Vous êtes pudique, mais sans excès

Ca ne m'étonne pas, je déteste montrer mon corps même avec mon petit ami :roll:
45 ans rennes 330
totalement libérée pour moi
52 ans Strasbourg 584
Résultat : Vous êtes totalement libérée
pas faux, je me considère pas du tout pudique mais de la à aller sur une plage naturiste :roll:
3712
Citation:
Vous êtes pudique, mais sans excès.

Vous êtes un(e) pudique qui se soigne ! Vous prenez sur vous, même si parfois vous êtes mal à l'aise. Continuez dans cette voie, vous vous habituerez vite à voir le corps des autres et à montrer le vôtre en toute simplicité !

Hum c'est complètement vrai, mais avec 40Kg de moins j'suis certaine que j'esquiverai pas les douches collectives... lol
L
42 ans 3913
Vous êtes totalement libéré(e).

Aucune pudeur excessive chez vous, vous êtes naturel(le) et vous vous assumez sans complexe. Gardez juste à l'esprit que ce n'est pas le cas de tout monde, et que certaines attitudes naturelles pour vous peuvent être gênantes pour d'autres.

Je le savais, la nudité n'est vraimlent pas un problème pour moi
;)
S
40 ans Nancy 10
Vous êtes très pudique.

Vous n'êtes pas à l'aise avec votre corps, au point d'être parfois gêné(e) dans vos activités quotidiennes. Certes, nous avons tous nos petits complexes, mais objectivement, est-ce vraiment la peine d'en faire tout un plat ? Relativisez un peu, les gens ont d'autres choses à faire que vous examiner en détail et vous critiquer !

Et c'est vrai!! Mais je pense que je suis devenue pudique parce que je ne supporte pas mon corps car je n'ai pas pudique étant jeune!!!
62 ans Québec, Canada 1664
Et bien moi c'est:

Vous êtes totalement libéré(e).

Aucune pudeur excessive chez vous, vous êtes naturel(le) et vous vous assumez sans complexe. Gardez juste à l'esprit que ce n'est pas le cas de tout monde, et que certaines attitudes naturelles pour vous peuvent être gênantes pour d'autres.

Ouen ouen ouen rireeee
782
Mwa je suis très pudique... Ca m'étonne pas je suis complètement coincée ! Rien à voir avec les complexes, j'ai toujours été comme ça, génée par la nudité !

J'me souviens quand j'étais pitite ma cousine était à poil et moi je quittais jamais mes fringues c'était impensable : je n'osais déjà pas me mettre en maillot de bain juste petite culotte alors !
37 ans Paris 15 ème 203
Vous êtes pudique, mais sans excès.

Vous êtes un(e) pudique qui se soigne ! Vous prenez sur vous, même si parfois vous êtes mal à l'aise. Continuez dans cette voie, vous vous habituerez vite à voir le corps des autres et à montrer le vôtre en toute simplicité !

Oui c'est moi :lol:
38 ans Bouches-du-Rhône 1127
je suis "totalement libérée" et c'est vrai ça malgré mes énormes complexes! :lol:
chui zarbe des fois quand même... :roll:
39 ans paris 667
complètement libérée... 8)
ça me plait bien...
B I U