Aiolia a écrit:Oh avant jetais le genre de fille qui innonder de lettres d'amour le casier des beaux garcons :o
Mais depuis quelque temps jai arreter car c'est eux qui me court apres looooool
Tiens, une que j'ai jamais connue... :P
Aiolia a écrit:Pour citer des exemples, c'est tourjours les meme quand je sort on me fixe sans arret ou alors ils me sifflent ou me disent des trucs que je dirais pas ;) ou alors il degote mon numero de je ne sais ou et me le dise carement par texto LOL
Alors, siffler une fille, je trouve ça totalement naze (pour pas dire totalement con). Quand j'entends un mec siffler une fille (ou quelqu'un d'autre, d'ailleurs), je lui demande s'il a perdu son chien.
Ouais, je sais, je suis un vieux has-been qui a rien compris. Les attentions de douceurs, maintenant, ça paye plus. Les sentimentaux, les filles, on sait jamais si elles aiment.
De toute façon, je drague pas, je pense m'être déjà fait draguer, mais j'ai pas donné suite. Ou alors, les rares fois où j'ai donné suite, ça a fini en paillasson (certains comprendront).
Vala.
*part en enfonçant ses poings dans les poches, baissant la tête et gromellant des paroles incompréhensibles*