MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se faire draguer de facon totalement originale

55 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Mistinguette31 a écrit:
Le problème étant qu'il y a peu de personnes prêtes à faire ça... P rendre le temps de reconquérir chaque jour son conjoint...

zaze  
: alors je suis d'accord , c'est moi qui ai mal compris (pas grave j'ai l'habitude). Ca n'empêche que pour moi, l'odeur de sa peau et le gout de ses baisers seront une éternelle découverte

Ceux qui ne le font pas devraient se poser des questions (bah oui je m'en suis posé aussi et j'ai même eu la réponse). Ceci dit, libre à chacun de faire comme il le sent !
sabishoo a écrit:
Sinn dans le métro les "bonjours mademoiselles" j'en ai marre! Un peu d'originalité grrrr!

Tu préfère qu'on t'insulte ?

C'est marrant ça ! Qu'on soit poli ou pas avec vous, ça ne vous plait pas !

Nous au moins on essaie de faire le premier pas; même si ça marche jamais, mais au moins on essaie...

et on ne sort pas les excuses bidon : "je ne sais plus draguer, je préfère que ça soit l'homme (ah bon ? c'est décrété quelque part que c'est à l'homme de faire le premier pas ?) etc etc...)

Un peu de logique s'il vous plait. ;)

Moi en 24 ans, jamais une fille ne m'a abordé , ni même dragué. Ca prouve tout : que les femmes soit ne savent vraiment pas draguer, soit qu'elle préfère se pavaner et attendre que les mecs viennent vers elle...ce qui je trouve n'est pas un bon échange...
zaze a écrit:
:oops: j'aime me sentir desirée

Et tu ne croit pas que les hommes aussi aimerait se sentir désiré ???

Aller les filles , un petit effort ! draguez nous bon sang...à moins que vous ayez peur des rateaux ? :lol: parce que vous ne vous privez pas pour nous en mettre...

;)
13610
revenant a écrit:
sabishoo a écrit:
Sinn dans le métro les "bonjours mademoiselles" j'en ai marre! Un peu d'originalité grrrr!

C'est marrant ça ! Qu'on soit poli ou pas avec vous, ça ne vous plait pas !

Nous au moins on essaie de faire le premier pas; même si ça marche jamais, mais au moins on essaie...

et on ne sort pas les excuses bidon : "je ne sais plus draguer, je préfère que ça soit l'homme (ah bon ? c'est décrété quelque part que c'est à l'homme de faire le premier pas ?) etc etc...)

Un peu de logique s'il vous plait. ;)

Moi en 24 ans, jamais une fille ne m'a abordé , ni même dragué. Ca prouve tout : que les femmes soit ne savent vraiment pas draguer, soit qu'elle préfère se pavaner et attendre que les mecs viennent vers elle...ce qui je trouve n'est pas un bon échange...

Eh dis-donc faut arrêter de faire des généralités hein!
Parce qu'il y en a marre des généralités.
C'est pas parce que toi tu t'es jamais fait abordé qu'aucun fille ne le fait...

Non mais :twisted:
55 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
T'as compris hein !!! Ambre elle drague..... lol Et si tu persistes à toute les mettre dans le meme sac... gare à te feffes....

Au fait.. draguer c'est juste pour coucher un coup ??? Si je "drague " kkun, je ne lui jamais que la vérité sur ce que je pense d'elle ! M'est déjà arrivé de dire à une femme => t'es chiante pcq ci ou çà puis je trouve po ca cool ! Au moins c'est clair !

Pour vous => drague = barratin ???
Z
50 ans 659
revenant a écrit:
zaze a écrit:
:oops: j'aime me sentir desirée

Et tu ne croit pas que les hommes aussi aimerait se sentir désiré ???

Aller les filles , un petit effort ! draguez nous bon sang...à moins que vous ayez peur des rateaux ? :lol: parce que vous ne vous privez pas pour nous en mettre...

;)

qui a dit que je ne draguais pas ? :roll: :lol:
1870
moi perso je n aime pas draguer car je suis incapable de sortir une phrase a la fille !! de plus si elle me remballe tout de suite je reste la a ne rien dire et je me sens comme seul . mais desfois quand on parle a des gens sur le net c est different on se sent moins timide
50 ans 95 1388
Je suius comme revenant je me fais très rarement dragué. Je vais devoir devenir dragueur par défaut si je veux avancer.
Pas trop de rateaux mesdemoiselles, please :!:
Dreamer95 a écrit:
Je suius comme revenant je me fais très rarement dragué. Je vais devoir devenir dragueur par défaut si je veux avancer.
Pas trop de rateaux mesdemoiselles, please :!:

Non moi c le contraire de toi.

J'ai essayé de draguer, d'aborder (gentillement bien sur), mais bon ça ne semblait pas plaire à sa majesté la reine d'angletterre...

Et je me suis rendu compte que je me galérais, alors que elles n'ont jamais bougé leur derrière pour m'aborder...

donc je fais grève. ça leur apprendra. Bah oui quoi ! on veut vous voir à l'oeuvre les femmes du nouveau millénaire (comme elles aiment bien s'appeller. :lol: :lol: ;) )
50 ans 95 1388
Citation:
donc je fais grève

elle vont céder un jour ou l'autre, continue la grève. :lol:
Dreamer95 a écrit:
Citation:
donc je fais grève

elle vont céder un jour ou l'autre, continue la grève. :lol:

Est ce qu'elles cèderont ? franchement j'en doute...comme elles le disent :

"ça a toujours été comme cela, les hommes font le premier pas" (à quelques exceptions, mais on ne tombe pas sur des exceptions tous les jours)

Donc à mon avis, elles vont se conforter dans cette phrase.

Mais je pense qu'un beau gosse s'en fiche de savoir draguer ou pas, puisque dans ce cas, c'est la fille qui va vers lui... ;)
52 ans Ici-là 1730
revenant a écrit:

Moi en 24 ans, jamais une fille ne m'a abordé , ni même dragué. Ca prouve tout : que les femmes soit ne savent vraiment pas draguer, soit qu'elle préfère se pavaner et attendre que les mecs viennent vers elle...ce qui je trouve n'est pas un bon échange....

hi hi hi, faut ouvrir les yeux et les oreilles :D

il arrive parfois qu'on envoie beaucoup de signaux vers un mec, histoire qu'il "s'avance" et "drague"... oui, je suis de celles qui préfèrent draguer en douceur et laisser croire au mec que c'est lui qui drague...
et je trouve ça touchant cet effort déployé pour essayer de ne pas être maladroit...

bref, encore faut-il être sensible à ses signaux et ne pas s'attendre à un plan drague de balourd...

enfin, je dis ça, je dis rien...
53 ans grenoble 2486
qu'est-ce qu'on est mauvaise nous les filles...

mais si l'amertume que tu nourris vis a vis de la gente feminine est ce que tu renvoie aux autres ,c'est sur que ça risque pas d'arriver avant longtemps...
desolee d'etre aussi direct,mais c'est ce que j'ai retenu en lisant tes posts revenant...et sache que je ne suis pas sorti qu'avec des bo gosses...donc cesse de penser que nous sommes toutes superficielles...et enfin au lieu d'incriminer les autres,essaie l'introspection...de temps en temps ça fait du bien!
et enfin...moi je drague,car on est jamais mieux servi que par soi meme! :P
oarystis a écrit:
revenant a écrit:

Moi en 24 ans, jamais une fille ne m'a abordé , ni même dragué. Ca prouve tout : que les femmes soit ne savent vraiment pas draguer, soit qu'elle préfère se pavaner et attendre que les mecs viennent vers elle...ce qui je trouve n'est pas un bon échange....

hi hi hi, faut ouvrir les yeux et les oreilles :D

il arrive parfois qu'on envoie beaucoup de signaux vers un mec, histoire qu'il "s'avance" et "drague"... oui, je suis de celles qui préfèrent draguer en douceur et laisser croire au mec que c'est lui qui drague...
et je trouve ça touchant cet effort déployé pour essayer de ne pas être maladroit...

bref, encore faut-il être sensible à ses signaux et ne pas s'attendre à un plan drague de balourd...

enfin, je dis ça, je dis rien...

Au lieu de nous envoyer des signaux et de vous prendre la tête à nous faire des signes des yeux ou des sourires de coin, qu'est ce que vous attendez pour venir nous parler ?

parce que moi c clair que je bouge plus maintenant.

Que de fois ça m'est arrivé ! la fille me fait des signaux, je vais la voir et elle me sort : "qu'est ce que tu veux ?" "non non, tu dois faire erreur"

:lol: faut pas nous prendre pour des idiots
52 ans Ici-là 1730
revenant a écrit:
:lol: faut pas nous prendre pour des idiots

euh, oki, oki, je ne prends pas les mecs pour des idiots... surtout quand il n'y en a qu'un en face de moi!

moi, ce que je développais, c'est en quelque sorte mon vécu, si insignifiant qu'il soit... alors j'apprécierais que tu ne mêles pas cela à une généralité... ;)

:? Histoire de me contredire myself, il serait préférable à mon avis que tu ne fasses pas ou que tu ne dises pas de généralités si tu veux aborder une femme et t'y lier... à moins que tu sois vacciné contre les râteaux... il n'y a rien de plus détestable... ou désespérant, au choix!

euh, j'ai une idée: les filles que tu as draguées n'étaient sûrement pas pour toi, il faut parfois se dire cela.

:arrow: wé, wé, s'fait tard, mamie va se coucher...
B I U

Discussions liées