MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

New Look Parinor - Grandes Tailles 44-56

48 ans 10768
Pickles_Cat a écrit:
Thyselle a écrit:
BigBeauty a écrit:
pour celle que ça interesse, le top leopard en taille 20 sur Ebay

http://cgi.ebay.fr/BNW...goryZ93497QQrdZ1QQcmdZViewItem

merci  
ma belle, je l'ai pris ;) j'espère que je ne me suis pas plantée dans les conversions de taille et que ça m'ira :oops:

20 corresponds à 50 FR/48 EUR. Si jamais ca ne t'aller pas (choses que je ne souhaite pas) je pense que tu n'aura pas pb pour le vendre ;)

ah ben ça devrait etre bon alors :D :D
merci pickles cat du renseignement :kiss:
48 ans in a Champagne glass... 8297
Thyselle a écrit:
merci ma belle, je l'ai pris ;)

:lol: :lol: :lol: ahaaaa j'en étais sure!!!! ;) tu verras il est encore plus beau en vrai.
48 ans 10768
BigBeauty a écrit:
Thyselle a écrit:
merci ma belle, je l'ai pris ;)

:lol: :lol: :lol: ahaaaa j'en étais sure!!!! ;) tu verras il est encore plus beau en vrai.

vivement que je l'ai !! :D :D
49 ans Ile de France 3075
Nouvelle virée pour moi chez New LOOK
je pense qu'ils vont rentrer plein de choses ds les semaines a venir car c'etait pas super super achalandée
mais bon je suis qd meme repartie avec 3 ceintures XXl , 1 argent tressee, 1 noir tressée et 1 noir un peu année 80 + 1 pantacourt noir classique
voili voilou
Biz
Kitty
48 ans in a Champagne glass... 8297
mkitty75 a écrit:
Nouvelle virée pour moi chez New LOOK
je pense qu'ils vont rentrer plein de choses ds les semaines a venir car c'etait pas super super achalandée
mais bon je suis qd meme repartie avec 3 ceintures XXl , 1 argent tressee, 1 noir tressée et 1 noir un peu année 80 + 1 pantacourt noir classique
voili voilou
Biz
Kitty

:lol: tu l as quand meme prise la ceinture argentée? alors la photo ne sert plus à grand chose.. j ai pas ete rapide sur ce coup là. ;) La ceinture année 80 , dis moi comment est-elle?
T
39 ans Paris 165
moi jy suis allée samedi aussi et j'ai été decue par rapport aux 2 autre fois... (ce qui m'a decue c'est d'avoir fait 1h30 de transport bus rer marche pour rien acheter dans le magasin)

j'espere que c'est parcequ'ils vont mettre les affaire d'hiver bientot :)
49 ans Ile de France 3075
arf la ceinture année 80 c'est un peu la meme que la tienne de Torri
noir en faux cuir sans trou
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
si la photo je veux qd meme lol
je l'ai mise aujourd'hui la ceinture mais je sais pas comment la mettre ca fait un peu femme enceinte dis moi tout
biz
41 ans Kenmare 5649
J'y vais demain , j'espere qu'ils auront regarni les rayons! ;)
T
39 ans Paris 165
charmed a écrit:
J'y vais demain , j'espere qu'ils auront regarni les rayons! ;)

oui tiens nous au courant que j'y aille tant que j'ai core des sous :p
45 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
mkitty75 a écrit:
arf la ceinture année 80 c'est un peu la meme que la tienne de Torri
noir en faux cuir sans trou
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
si la photo je veux qd meme lol
je l'ai mise aujourd'hui la ceinture mais je sais pas comment la mettre ca fait un peu femme enceinte dis moi tout
biz

Je ne sais pas comment est ta ceinture exactement mais moi la mienne j'essaie de la porter + sur les hanches... Comme ici:
http://www.vivelesrondes.com/valerie79
41 ans Kenmare 5649
Promis je vous le dis!!!!

j'espere ne pas y aller pour rien, mon cheri prend une coupure plus longue ce midi expres pour m'y emmener!
57 ans 14650
charmed a écrit:
Promis je vous le dis!!!!

j'espere ne pas y aller pour rien, mon cheri prend une coupure plus longue ce midi expres pour m'y emmener!

Moi je vais demain si mon mari veux bien :lol:

Donc ca tombe bien - tu peux à l'occasion, si tu as le temps etc etc regarder si le rayon lingerie est bien rempli car la derniere fois j'avais trouvé des choses sympa et je retourne un peu pour ca. :)

Mille mercis à toi :kiss:
41 ans Kenmare 5649
Promis je regarderais, mais je crains qu'ils ne fassent pas ma taille!
57 ans 14650
charmed a écrit:
Promis je regarderais, mais je crains qu'ils ne fassent pas ma taille!

Inspire ne fait pas de lingerie non plus ?

Tu sais ce qu'ils ont taille très grand car j'ai pris du 44 et normalement je fait du 48. ;)

En tout cas merci à toi et bon shopping :)
41 ans Kenmare 5649
c'est plus au niveau des soutiens gorge ... je vais voir s'ils ont du E!
B I U

Discussions liées