MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

New Look Parinor - Grandes Tailles 44-56

48 ans in a Champagne glass... 8297
alors les filles le shopping était bon?? :D
41 ans Kenmare 5649
Géniale!!!!

Même si j'etais deçue de ne pas trouver le chemisier corset à ma taille ( ils n'avaient plus que du 44 et 46), je suis revenue avec LE corset rouge,une ceinture cloutée, et un pull gris (au decolleté tellement decolleté qu'il n'en a même plus le nom), superbe avec un top en dessous car il decouvre les epaule et donne une allure de danseuse en 2 temps 3 mouvements!!!!

En bref, j'y retournerais à la fin du mois ( arrivage de robes apparement!), pour les fêtes de fin d'années, et bien sur pour les soldes!
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
charmed a écrit:
Géniale!!!!

Même si j'etais deçue de ne pas trouver le chemisier corset à ma taille ( ils n'avaient plus que du 44 et 46), je suis revenue avec LE corset rouge,une ceinture cloutée, et un pull gris (au decolleté tellement decolleté qu'il n'en a même plus le nom), superbe avec un top en dessous car il decouvre les epaule et donne une allure de danseuse en 2 temps 3 mouvements!!!!

En bref, j'y retournerais à la fin du mois ( arrivage de robes apparement!), pour les fêtes de fin d'années, et bien sur pour les soldes!

Pourquoi j'habite dans un trou pourri ?

Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??????????????????????????????? :bad-words: :bad-words: :bad-words:
41 ans Kenmare 5649
désolée pour toi....

en ce qui concerne le corset, je ne pensais pas que cela serait aussi joli, il fait l'unanimité!
charmed a écrit:
désolée pour toi....

en ce qui concerne le corset, je ne pensais pas que cela serait aussi joli, il fait l'unanimité!

Vas-y, remue le couteau dans la plaie, je te dirais rien ! :cry:

Enfin...Peut-être que je devrais me mettre à jouer au loto !!
41 ans Kenmare 5649
Ce qui pourrait etre genial, c'est de se retrouver pour les soldes, peut etre pourras tu venir à ce moment la?
charmed a écrit:
Ce qui pourrait etre genial, c'est de se retrouver pour les soldes, peut etre pourras tu venir à ce moment la?

Ah ah, ça ça me plairait bien...

Je vais y réfléchir ! :D
39 ans yveline (78) 1776
les soldes :shock: c'est quand :lol:
il y a aussi un arrivage de robes, wahaaaaa, j'ai hate de voir ca moi :lol:
36 ans 359
hahaha c'est quand les soldes? ? dla bombe de balle mdrrr :P
A
41 ans France 2875
HS On :

kylanita a écrit:
hahaha c'est quand les soldes? ? dla bombe de balle mdrrr :P

Si tu penses y aller et que t'y vas seule, on pourrait ptèt y aller toutes les deux :roll: pour de vrai cette fois !!! non mais !! :lol:

HS Off...
41 ans Kenmare 5649
je ne sais pas quand n lieux les soldes, mais si une bonne ame a la date.... que je pose ma journée!!!!
39 ans Paris 242
pour les soldes j'ai entendu dire que c'etait le 10 janvier 2007 avec une nuit des soldes le 18 janvier ou tous les mag seront ouvert jusqu'a 22h environ :)

mais bon ce sont des previsions, certes logique (le 10 est un mercredi et c'est toujours le jour auquel debute les soldes et jvoi mal des soldes debuté des le 3janvier :roll: ) mais sa reste previsionnel
56 ans Saint Pathus 2074
je crois que je vais faire des envieuses :D
Devinez où je vais ce matin ? et oui New Look Parinor, je vais découvrir car je n'y suis jamais allée... j'espère que je vais trouver des fringues sympas car je n'ai pas grand chose pour cet hiver...
Je vous raconte dès mon retour
Bizzzzzzzzzous
:lol:
41 ans Kenmare 5649
tu nous raconteras!
42 ans IE 106
un New Look à ouvert aussi à Evry à l'Agora, j'ai été faire un tour et jsuis repartie avec un pantalon et un haut cache coeur marron et blanc :lol: :lol: :lol: :lol: jsuis contenteeee
B I U

Discussions liées