MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

New Look Parinor - Grandes Tailles 44-56

T
39 ans Paris 165
Spoutnikessy a écrit:
un New Look à ouvert aussi à Evry à l'Agora, j'ai été faire un tour et jsuis repartie avec un pantalon et un haut cache coeur  
marron et blanc :lol: :lol: :lol: :lol: jsuis contenteeee

j'en déduit donc qu'ils ont une collection "inspire" ? ou as tu la chance de t'habiller dans leur gamme de taille plus petite?
42 ans evry 91 1500
oui il y a le rayon inspire à evry je l'avais dit y a qq tps ;) mais il est pas tres grand je trouve
42 ans IE 106
Tchiii a écrit:
Spoutnikessy a écrit:
un New Look à ouvert aussi à Evry à l'Agora, j'ai été faire un tour et jsuis repartie avec un pantalon et un haut cache coeur marron et blanc :lol: :lol: :lol: :lol: jsuis contenteeee

j'en déduit donc qu'ils ont une collection "inspire" ? ou as tu la chance de t'habiller dans leur gamme de taille plus petite?

ils ont une collection inspire... :D d'ailleurs le centre commercial commence à être intéressant coté grandes tailles car il y a M&S Mode, XX'ELLES, Ulla Popken, C&A, je sais pas si le H&M à encore le rayon grandes tailles, et puis now New Look

Sinon, je ne sais pas qu'elle est la taille du rayon inspire à Parinor pour savoir si celui d'Evry est plus petit ou pareil ...
57 ans 14650
jennypetitange a écrit:
oui il y a le rayon inspire à evry je l'avais dit y a qq tps ;) mais il est pas tres grand je trouve

Je ne trouve pas specialment grand a Parinor tu sais ;)

De tout facon si tu fais pas ex un 48 tu peux te habiller facilement dans leur collection "normale" sans aller voir Inspire car ca taille grande. ;)
42 ans evry 91 1500
ca m'avait paru grand sur les photo de BB cest pour ca ;)
mais jai, comme dirait certaine la chance de pouvoir acheter dans leur rayon "standard" mais pour l'instant je n'ai rien acheté chez eux javais essayé une robe portefeuille mais bouhh que cetait moche sur moi lol javais l'impression de porter ma robe de chambre
jirais quand y aura les soldes jaurais eu des sous a noel d'ici la hihi
56 ans Saint Pathus 2074
Bon bah moi j'ai trouvé 2 pantalons, 1 jean que j'aime bcp (36 €) et un pantalon noir baggy (40 €).
Je confirme que ça taille grand, car je pensais faire un 46 et là c'était trop grand, du coup j'ai tenté dans le rayon "normal" et là, ah ma grande surprise je rentre dans du 44 !!! Par contre, à part les pantalons, le reste n'était pas trop à mon gout... ah si y'avait un corset qui avait l'air pas mal mais j'ai pas osé...
sinon en effet, le rayon de parinor n'est pas grand du tout.
Je me suis rabattue sur ms mode et là j'ai trouvé une veste en jean très sympa et un cache coeur..
42 ans 73
Bonjour
Une petite question pour celles qui ont acheté des jeans: comment est la qualité? Genre H&M, cher et de mauvaise qualité, qui se déchire à l'entrejambe au bout d'1 mois? Ou assez résistant?
Autre question pour les grandes (1m75 et plus): est-ce que les pantalons et les manches des hauts sont siffisamment longs?
J'étais allée faire un tour dans un New Look à Londres cet été, mais comme je fais du 56/58, j'étais ressortie direct, pensant que je ne rentrerais dans rien... Visiblement, j'avais tort!
49 ans Madrid 737
meerenwenn a écrit:
Bonjour
Une petite question pour celles qui ont acheté des jeans: comment est la qualité? Genre H&M, cher et de mauvaise qualité, qui se déchire à l'entrejambe au bout d'1 mois? Ou assez résistant?
Autre question pour les grandes (1m75 et plus): est-ce que les pantalons et les manches des hauts sont siffisamment longs?
J'étais allée faire un tour dans un New Look à Londres cet été, mais comme je fais du 56/58, j'étais ressortie direct, pensant que je ne rentrerais dans rien... Visiblement, j'avais tort!

je fais 1m78 et côté longueur de manches et de pantalons il n'y a pas de pb :)

tu peux prendre la hauteur 32 pour toi ça sera parfait

alex
42 ans 73
Il y a différentes longueurs même pour les grandes tailles???
49 ans Madrid 737
meerenwenn a écrit:
Il y a différentes longueurs même pour les grandes tailles???

oui il y a 30, 32 et 34

moi j'arrive de tps en tps à trouver 34, mais autremet je vais dans la section tall.

alex
42 ans 73
Mais c'est formidable ça! Merci beaucoup Alexounette! :D
I
47 ans NANCY 5017
meerenwenn a écrit:
Bonjour

j'en ai acheté un sur ebay modèle Limbo : ce jeans est indestructible , il résiste même à ma machine à laver possédée dévoreuse de vêtements en série , vraiment de la bien meilleure qualité que H&M ...
je viens de lire les 12 pages et vous m'avez trop donné envi vivement samedi prochain que j'y aille faire un petit plein pour l'hiver mais je voudrai savoir si possible l'adresse exacte de celui d'Evry car Parinor c'est trop loin de chez moi car je suis en transport ou alors si il y a des filles qui sont tenté pour y allé dans la semaine avec moi car j'aime pas trop faire les boutiques toutes seule :(
42 ans IE 106
paraisseuse a écrit:
je viens de lire les 12 pages et vous m'avez trop donné envi vivement samedi prochain que j'y aille faire un petit plein pour l'hiver mais je voudrai savoir si possible l'adresse exacte de celui d'Evry car Parinor c'est trop loin de chez moi car je suis en transport ou alors si il y a des filles qui sont tenté pour y allé dans la semaine avec moi car j'aime pas trop faire les boutiques toutes seule :(

Celui d'Evry il est à l'Agora vu que c'est un centre commercial tu as des ti plans ;) ;)
merci Spoutnikessy je vais regarder cela sur le net
B I U

Discussions liées